Deux reves

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
spacemaker
Messages : 5
Inscription : dim. mai 20, 2007 10:45 am
Localisation : IDF

Deux reves

Message par spacemaker »

Bonjour à tous,

je voulais vous parler de deux rêve que j'ai fait. Le premier une seule fois et l'autre très souvent.

Pour le premier (dont j'ai déjà parlé dans la rubrique aide dans un message assez dense...) il a été fait la nuit où mon grand père est mort. Suite à un ennui de santé, il était entré à l'hopital. Mes parent s'étaient rendus à son chevet la veille au soir et il semblait aller mieux; c'etait le Dimanche. Le Lundi soir, je me couche et j'eprouve du mal à trouver le sommeil. Une image me hante en m'endormant et me fait me reveiller souvent. Je vois mon Grand Pere, du moins son visage, dans le soleil haut dans le ciel bleu. A ce moment, je deviens certain de sa mort. Il décedera quelques heures plus tard...

Le second est un classique que je fais sous deux version. Je reve que je tombe d'un chute sans fin dans le vide ou bien que je marche et tombe en avant d'un coup et cela me reveille en sursaut.

qu'en pensez vous?

Fred

Ps: en ce moment je reve souvent que je fume et je me reveille en me disant que je fais une conn*rie... j'ai arrêté de fumer il y a deux mois :roll:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Fred,

"Suite à un ennui de santé, il était entré à l'hopital. Mes parent s'étaient rendus à son chevet la veille au soir et il semblait aller mieux; c'etait le Dimanche. Le Lundi soir, je me couche et j'eprouve du mal à trouver le sommeil. Une image me hante en m'endormant et me fait me reveiller souvent. Je vois mon Grand Pere, du moins son visage, dans le soleil haut dans le ciel bleu. A ce moment, je deviens certain de sa mort. Il décedera quelques heures plus tard... "

- Il peut s'agir d'un contact télépathique entre ton Grand-Père et toi...
D'autant que tu dis l'avoir vécu une seule fois.

RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre