histoire d'amour

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

merci à Patrick d'avoir fait remonter ce post... j'étais triste et de relire mes maux et vos mots me réconforte.

Depuis ce matin j'étais prise par le cafard. Au réveil mon petit Noé m'a dit : oh regarde maman c'est papa en montrant le plafond :shock: , j'avais le coeur gros.

Puis alors que je prenais mon café sous le marronier, j'ai vu une camionette de gendarmes passer devant la maison, et cette journée d'enfer a ressurgie. Cette vision m'a rammenée 2 mois et demi en arrière lorsque cette même camionnette se garait devant chez moi... et je savais ce qu'ils avaient à dire.

Une séance chez le Psy... mon petit rendez vous de la quinzaine qui me fait sortir.

Un joli cadeau cet après midi : mon marronier m'a offert de surprendre près de 8 cigales se dorer la pilule sur son écorce. Noé a lui aussi fait la rencontre d'une cigale qui s'éveillait tout juste de sa crysalide : presque fluorescente dans un vert tendre, elle était encore toute engourdie. Je n'en avais jamais vu autant en même temps. en principe on les entends, mais difficile de les surprendre car elles se "caméléonent" avec l'écorce des arbres.

Mon Pascal me manque et Patrick me donne l'occasion ce soir de vous reparler de lui. Merci. Mon coeur n'est pas fermé et c'est pour cela que je suis ici. Il est juste blessé, meurtri par le chagrin.

:pap2:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Enfin Patrick te revoila !!! Nous nous sommes inquiétés pour toi , merci de revenir vers nous , tu nous as manqué ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Nanadesiles, ton message est réellement très touchant, tu es pleine de sincérité et d'amour.

J'aimerais t'aider, et ce que je peux te dire, c'est que je comprends bien ce que tu vis, c'est très difficile, c'est une épreuve, mais comme le disait un peu plus haut Maeva, tu as en toi une grande force intérieure. Cela se ressent tout de suite à la lecture de tes messages. Tu es une femme forte et pleine d'energie, et aussi tu ne demande qu'à aimer et être aimée.

Mais sâche que si ton homme n'est plus là physiquement, il est toujours là, éternellement là, à tes côtés dans ton coeur. Vos âmes sont liées par l'amour et c'est éternel crois moi.

Il n'est plus là, mais il est tout de même, et il ne veut certainement pas que tu restes triste et seule dans ton coin. Il veut sans le moindre doute que tu t'ouvres aux autres, que tu vives, que tu revives à nouveau, sans peur ni doutes. Parce que ce n'est que comme cela que tu retrouveras le bonheur, que tu seras à nouveau heureuse, et qu'il le sera aussi pour toi. Quoi que tu fasses il sera toujours près de toi, ne l'oublie jamais.

Penses à ton fils, il est là lui aussi, et ton homme veille sur lui aussi, il veille sur vous deux. N'oublie pas que ton fils, pour être heureux, a besoin de voir sa mère heureuse et épanouie. Tu peux le redevenir, il te suffit de laisser tes doutes de côté et de garder confiance en toi, en Lui, en eux.

Un bel avenir vous attends, ne t'en fais pas. :)

Tu as tout mon soutien.
aurora
Messages : 10
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:41 pm
Localisation : la louviere

coucou nanadesiles

Message par aurora »

bonjour nanadesiles je reste sans face a tes mots tu devrais deposer tes emotions sur papier et en faire un livre en hommage a cette amour...bien a toi..... ET QUE DIEU VEILLE SUR VOUS :lumm:
je souhaites plus de bon sens et de sagesse ici bas....et je souhaites a mes freres et soeurs amour serenité et foi en dieu....
Répondre