nouvelle technique d'autoguérison

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

nouvelle technique d'autoguérison

Message par Prexier64 »

au lieu d'imaginer de la lumière qui jailli de mes mains cette fois ci je visualisais du feux blanc qui sortais de mes mains. mes mains étais en feux.

ensuite je me suis imaginer que je brulais, que j'étais comme un feux tout blanc de lumière sa ma fais du bien.

vous en pensez quoi?

le feux guérir les énergies... alor pk pas simaginer que nos mains sont fait de feux!?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que l'on peut s'imaginer ce que l'on veut, l'important étant l'utilité que l'on a dans les démarches que l'on fait sur les énergies. L'influence et la volonté que l'on a à teinter les énergies pour provoquer de bonnes ou moins bonne chose sur nous et autour de nous est pour moi le plus important, plutôt que le cérémonial, la forme que l'on y met. Chacun aura sa façon de faire, la conviction restant vraiment l'élément le plus important, je pense.
Pas besoin après, à mes yeux, de se compliquer la vie en essayant mille et une façons complexes d'influencer les énergies, la simplicité a souvent un effet plus rapide et plus ... Simple justement ! ;)
C'est un peu à l'image d'une simple prière, fait avec beaucoup de coeur, qui aura un plus gros effet que tout un travail de cérémonial qui peut nous faire oublier l'essentiel. :)

Bonne expérience !

Alexandre
Répondre