Pour notre ami

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Pour notre ami

Message par nina44 »

Bonsoir ,

je viens vers vous pour vous demandez de l'aide pour un ancien du site , qui sera à la hauteur de ce qu'il nous à donné j'en suis sur
, une prière , une pensée il en a besoin meme si il ne nous à rien demander c'est pour cela que je ne divulguerais pas son identité il le fera lui meme si il ce reconnait et si il le souhaite

Merci pour lui

Nina :ang2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

De tout mon coeur avec cet ami ma nina , que les choses s'arrangent pour lui ! :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:ang1:

Qu'il soit un ancien ou non... ou qu'il ai besoin ou moins besoin ...
Qu'il sache qu'on pense fort à lui... :pens:

Que la Paix et l'Amour soient dans son Coeur :paix1:
:ang1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je met tout mon amour pour lui.

:tree1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Que nos prières lui viennent en secours! amen :bird2:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Avant même de commencer à lire quoi que ce soit sur ce sujet(lisant que le titre), j'ai eu le prénom de Ernest, j'espère que ce n'est pas en rapport avec lui ?
Je l'ai vu ecrire dans une autre rubrique.

Je suis de tout coeur avec lui et dans votre élan vers lui.

Alexandre
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

Bonjour à vous tous
:tree1:

Je vais bien pas de souci, je n’ai plus de contacte avec plus personne de vous tous depuis des mois, ni avec le net ni avec les chats, je regarde régulièrement le forum et sa arrive mai rarement de venir sur le chat et la c’est très court, les raison sont simple.

Depuis quelque moi, mon fils est revenue à la maison de l’alsace et je lui et donné une chambre et mon bureau pour qu’il puisse se sentir à l’aise, deux piece, de se fait je n’avait plus de place pour mon ordinateur et il était un bon bout de temps à l’arrêt, par la suite j’ai acheté un petit meuble ordinateur dans un Lidel, j’ai enlevé un gros pot de fleur dans le salon et j’ai remis le net, il est actuellement au salon, comme dans le salon il y a rien de privé, d’autres personnes sont sur le net et je passe par le partage,
Le soir je me couche vers 21h et je laisse le bon dieu un homme bon, je ne vous est pas oublié.

:bleu: :coeur2:
Mes amitiés

:tree1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Gros bisous Ernest , contente de savoir que tu vas bien . Prends soin de toi , je t'envoie mes amitiés et mes pensées les meilleures pour toute ta famille ! :takcar: :kor: :bird2: :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

:bird2:
Merci maeva pour tes mots
:bleu:
Que pour toi aussi tous va bien et que la santé de ta famille va au mieux, que la paix et la chance veille sur vous tous.
Je t’embrasse bien fort

:tree1: ernest
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Ernest , je pense bien à toi , Bisous . :takcar: :roz: :cha3: :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre