pour une amie

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
PRUVOST
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 29, 2008 4:35 pm

pour une amie

Message par PRUVOST »

ma meilleur amie a perdue sa mère il y a 1 ans elle n'a que 15 ans tout comme moi et n'a pas eu le temps d'avoir réponsse a une question quelle se posait avant sa mort . elle voudrait faire une scéance de spiritisme c'est dayeur moi qui lui en est parler car depui des années je m'interrèsse a tout cela mais je n'est jamais pratiqué alors j'aimerais avoir votre aide pour savoir se quil faut faire et comment?? je sais bien que nous sommes jeunes et que nous nous exposont à des risques mais je pense que nous sommes mures dans notre tète j'aimerais vraiment faire cela pour elle et je croit en cette forme de science tout comme elle .

merci de me répondre !

bisous a vous tous!!
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Bonjour et :welc2:

Je ne peux pas t'aider (pour ma part je pense qu'il faut laisser les morts suivre leur propre évolution) mais si quelqu'un peut t'apporter son aide sur le forum, je pense qu'il le fera.

Plein d'amour vers ton amie pour cette épreuve
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut

Message par doncan85 »

se qui concerne le spiritisme je pratique et je pourrais éventuellement faire le lien.
la seul question c'est de savoir si il y a une bonne raison pour faire une séance.
tu peut m'envoyer un MP si tu ne veut pas le post sur le forum
que la paix soit avec vous et protéger vous
PRUVOST
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 29, 2008 4:35 pm

spiritisme

Message par PRUVOST »

en faite sa maman est morte de trois cancer en mème temps elle soufrais énormément mais mon amie ne voyais rien et pour elle il était impossible que sa mère meurt maintenant quelle l'est et bien rien na changer!
pour mon amie sa mère est belle et bien parmis nous peut ètre a t'elle raison mais maintenan a cause de cette croyance elle a de gros trouble psycologique on en a parler très calmement et pout elle la seul chose qui lui ferait enfin exepter sa mort serait de pouvoir avoir un lien avec sa maman

mais explications son peut ètre vague pour vous mais cela est pour elle très important et j'ai promie de l'aider

merci a vous !
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ce n'est pas simple d'être l'intermédiaire entre elle et nous. Il aurait peut être été bon d'avoir l'occasion de lui parler plus directement pour bien aborder le sujet et peut être l'aider à faire face à cette dure épreuve.

Il est vrai que ce n'est peut être pas l'idéal de vous lancer comme cela dans un domaine que vous connaissez encore que très peu. Il ne s'agit pas d'une simple question d'age ou de maturité car des personnes plus agées peuvent subir les mêmes dangers que vous. Il s'agit plutôt d'une histoire d'état d'esprit et de préparation. Ce que vous pouvez attirer à vous a des chances d'être mille et une choses plutôt que sa mère. Ces entités peuvent lire en vous comme dans un livre, profiter de l'inexpérience pour vous jouer mille et un tour et amener plus de problèmes que de réconfort. Ils se jouent de nos défauts et faiblesse de personnalités(colère, fierté, jalousie, impatience, tristesse,...) et se sert de cela pour nous manipuler en allant dans un sens qui puissent nous plaire mais pas vraiment nous aider, si bien sur un contact clair en lui même est obtenu(ce qui n'est pas toujours aisé non plus).
Pour beaucoup de personnes, la prise de contact est une histoire de plusieurs années voir d'une vie, dur alors de vous donner toutes les clés et surtout de vous faire comprendre ces clés en quelques lignes.

J'espère que tu comprendras ces quelques lignes.
Courage.

Alexandre
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut

Message par doncan85 »

pour ma part j'ai commencer a prendre contact avec les esprit surtout après le décéder de mon père.
je penser que le contact avec lui me permettrais d'aller mieux,se qui était faux.
j'ai mit plus de dix ans a m'en remettre malgré mon contact permanent avec les anges.
il faut dire que se n'était pas les même circonstance que la mère de ton amie,et que jetait trop émotif en se temps là.



comme le disait alex même des personnes expérimenter peuvent avoir des ennuies en contactant une personne qu'ils ne connaisse pas.
mais si ton amie et bien consciente de se qu'elle veut faire,je serais prêt a l'aider.
même si en se moment le temps me manque un peut,mais je pourrais trouver un créneau pour vous aider.
voilà bye.......................;;;;;;
que la paix soit avec vous et protéger vous
PRUVOST
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 29, 2008 4:35 pm

spiritisme

Message par PRUVOST »

merci pour vos deux réponses ! je ne sais que dire car je suis consiente que cela peut nous ammener des problèmes mais en mème temps je suis vraiment prette a le faire alors oui si vous pouviez nous aider cela serait vraiment génial ! nous ne sommes pas préssé et avons consiences également que ils nous faudras du temps avant de prendre contact avec les ames ...

a très bientot et encore merci !
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

PRUVOST si tu veut envoyé un PM a Doncan, il faut que tu aille dans ton 'Profil' sur le forum et que tu coche : Toujours montré son adresse e-mail, parce que c'est pas marquer dans ton profil et après tu pourras
Voila bisou :clin1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Hello Pruvost si ton amie a accès à internet et un peu de temps peut être pourrais tu lui dire de venir parler ici si elle le souhaite?
Dès fois, lacher des mots ca permet de lacher ses maux :) :)

Courage à vous deux!

:pap1:
Répondre