besoin d'aide info

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

besoin d'aide info

Message par Prexier64 »

bon les amis!

maitre peter deunov a écrit que l'eau but bouillante était le meilleur anti poison et le meilleur désintoxifiant de l'organisme. l'eau bouillante est un élixir de vie selon lui.

question!
moi je bois toujours mon eau très glacé cela peut t-il être néfaste?

http://www.bratstvoto.net/vehadi/menufr/fr1nfr.html
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

Salut mon ami, ce qu'il voulait dire entre-autre c'est que l'eau bue très chaude a le même effet que lorsqu'on lave la vaisselle à l'eau chaude ou à l'eau froide. C'est tellement plus efficace de nettoyer à l'eau chaude ce qui est resté collé et pout l'organisme les effets sont remarquable, même contre la maladie. Voilà les avantages pour le corps physique; pour le corps spirituel il y d'autre avantage, par exemple on peut demander aux esprits de l'eau de venir nous nettoyer et nous purifier, nous apporter la joie ou l'amour et dans leur amour ils le feront et nous leur offriront notre gratitude et notre amour en retour. Il n'y a rien de tel pour guérir une maladie empirante que d'unir jeûne, eau boullie répétée, communion avec les éléments, observation de belles choses pures et naturelle dans un millieu naturel et maintient de la pensée dans la joie, les hauteurs, la lumière et la pureté. Je conseille tout de même de lire attentivement à ce sujet dans ses conférences car il y a toute une procédure pour recommencer à manger après le jeûne. Il est par le fait même conseillé de se consacrer de telles journées pendant que nous sommes en bonne santé.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Merci Frèreblanc, je suis en train de prendre une tisane bouillue.
:pens:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Frereblanc
Messages : 48
Inscription : mer. août 20, 2008 5:09 am

Message par Frereblanc »

:tuli: :clin2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

sa aide a digérerer en tout cas!!!!!! je me sens mieu depuis que je bois que de l'eau très chaude.

il dit que si on obtient un sans pur il est impossible d'être malade
car les bactérie meme si elle pénétre l'organisme non pas de place pour se reproduire
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
pti
Messages : 11
Inscription : dim. juil. 08, 2007 6:24 pm

Re: besoin d'aide info

Message par pti »

Bonjour...

Même si le post date je tiens à dire que l'eau bouillante n'est pas non plus l'idéal...
Des stats ont mis en avant que le cancer de l'oesophage était assez présent dans les pays asiat pour la simple et bonne raison qu'ils prennent le thé très bouillant...

L'eau froide, voir glacé est recommandé apres des interventions chirurgicales au niveau ORL, car elle provoque une constriction des vaisseaux et permet ainsi l'arrêt de saignement.


En gros : Tout est bon sans abus :).
:pens:
***Faut pas pousser mémé dans les orties***
***Les tits malheurs sont là pour nous faire apprécier les moments de bonheur***
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin d'aide info

Message par Alex-Alcoon »

Je suis du même avis que toi Pti ;)

Tout est une histoire de juste milieu, trop de tel chose ou trop d'autres choses n'est pas un idéal. L'équilibre reste le plus important.

Alexandre
shana
Messages : 16
Inscription : lun. août 18, 2008 10:36 pm

Re: besoin d'aide info

Message par shana »

oui, les cancers de l'oesophage sont fréquents en cas de boisson bue bouillante et ce de façon systématique!

moi, je bois de l'eau chaude, mais pas trop avec du citron dedans parce que ça me fait du bien!
Répondre