coeur meurtrit(14mai 1982)

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

coeur meurtrit(14mai 1982)

Message par lunatique »

Une caresse, un baiser tant chercher....Un bonheur eclater,Une fleur decolletee..Le coeur plein d,espoir je cherche la lumiere dans le noir..Et pourtant la vie me souris,chaque instant de ma vie..Mon Ame adoucit fait renaitre le soleil obscurcit..............................................Mais la nuit reviens reviens avec ton sourire charmant et ton absence dechirante....Le fendrais la mer en deux pour te retrouver,J'enleverais le scintillements des etoiles pour soulager mon coeur meurtrit..Mais je ne le puis..car du font de ma misere j'aimerais retrouver une parcelle de ce bonheur donc tu m'as nourritSur cette terre sans fin je dois continuer de vivre,Pour le prochain qui viens je dois continuer dans l,avenir.Pour le prochain sourire que je gagnerai,je continuerai d,espere que l.Amour ne meurt pas ,que ces un d^u bien acquis qui m.as ete donner dans ma vie...(14 mai 1982)parole suite a la mort de mon bebe garcon...[/list]
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
rubeusalim
Messages : 2
Inscription : sam. juil. 05, 2008 8:21 am
Localisation : gagny 93

Re: coeur meurtrit(14mai 1982)

Message par rubeusalim »

:pap1:

:pap3:

:lumm:

:joie1:

shùntiyan shùntiyan mawani ; printemps printemps toùrne
kibohono shi kibohoni e ta ; espoir tù es ùniqùe
ùniqùe comme ta forme premiere ; tsùkini da ; lùne ondoyante pereine :ang2:
tamen wo ? shi tamen ; JE/ les aùtres ; etre aùtre ///

joli temoignae qùi inspir theme de la nùit où le voile de la cosmogonie
est ce karmic ? jve dire des traces
.....
bonne fetes et bonne annee :arc2:
ancien membre coucou alex
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: coeur meurtrit(14mai 1982)

Message par aurablue »

C'est très beau ce que vous dites tous les deux
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: coeur meurtrit(14mai 1982)

Message par wuday »

:bird2: un ange est passé dans ta vie et t'as prouvé que l'amour existait.
Il a ouvert le chemin afin que tu puisses vivre pleinement l'amour mis sur ton chemin...

Une pensée pour ce petit ange et un merci à toi pour ce partage :paix1:
:kiss1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: coeur meurtrit(14mai 1982)

Message par lunatique »

Merci mes amis.. :pap3: peut etre mettrais je la prochaine fois le poeme qui décrit ce que je vivais ....car celui ci est assez profond et rarement je me le remémore car ces ce que je crois que l'amour est ,aussi beau sois t'il ,aussi dur il puisse etre..ces par amour que nous naissons et nous mourrons par ce meme amour.. :bird2: :lumm: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre