Je n'en peux plus.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
angel40
Messages : 81
Inscription : mar. juil. 08, 2008 6:39 pm
Localisation : Montérégie

Re: Je n'en peux plus.

Message par angel40 »

Bonjour a toi..

Quel mot existe t-il ou phrase qui pourrait enlever ta souffrance...Quand je vois ou sens
même au loin, une chose qui manque si importante a quelqu'un.. ca me fait vraiment mal..

Alors je te dirais JE t'aime...et comme je fais avec mes âmes..

de aussi loin que je serais... je t'enverrais cet amour a ton âme..
pour t'enlever une partie de ce fardeau.....

j'enverrais toute prière nécessaire pour toi.. et crois moi qu'un jour tu t"en sortiras..






Que Dieu te bénisse et soit pret de toi..a te tenir la main..

Mais ton Ange te porte déja dans ces bras pour te seconder..et apaiser cette souffrance..
je me rejoint a eux... pour t'aider aussi...


Avec tout mon Amour.... Angel40 :ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Je n'en peux plus.

Message par wuday »

angel40 a écrit :Bonjour a toi..

Quel mot existe t-il ou phrase qui pourrait enlever ta souffrance...Quand je vois ou sens
même au loin, une chose qui manque si importante a quelqu'un.. ca me fait vraiment mal..

Alors je te dirais JE t'aime...et comme je fais avec mes âmes..

de aussi loin que je serais... je t'enverrais cet amour a ton âme..
pour t'enlever une partie de ce fardeau.....

j'enverrais toute prière nécessaire pour toi.. et crois moi qu'un jour tu t"en sortiras..






Que Dieu te bénisse et soit pret de toi..a te tenir la main..

Mais ton Ange te porte déja dans ces bras pour te seconder..et apaiser cette souffrance..
je me rejoint a eux... pour t'aider aussi...


Avec tout mon Amour.... Angel40 :ang2:
Je me joins à toi pour soutenir Darius ou que l'on soit
:ang1:
aurore
Messages : 2
Inscription : dim. janv. 04, 2009 10:01 pm

Re: Je n'en peux plus.

Message par aurore »

:ang2: Darius ;


je viens de lire ton message un appel au secours de ton ame.
Tu es à la recherche de toi meme, il faut que tu t'aimes d'avantage pour ne plus ressentir le manque d'amour, tu passes des moments de grandes douleur et beaucoup d'inacceptation face à la vie, face à ce que tu vis, soit dans l'acceptation total de ce que tu vis, ne te bat pas contre, soit dans l'acceptation pleinement, pourquoi as tu envie de te détruire? ton ame ne souhaie pas cela, c'est le mental qui domine les angoisse, les peurs, les doutes etc.... et pourtant si tu pouvais savoir cmbien la vie est belle tout simplement en laissant exprimer son veritable "etre réel", t as la force de changer cela, prend conscience , change cela quand tu serras réellement pret. Ton ame demande à etre écouté, à exister et a faire ce qu'elle doit accomplir sur terre,
L'ame ne veut pas mourir dans ces conditions là, aime toi, sois dans l'amour, demande aux anges, aux etres d eumiere et tu seras guidé.

courage et a bientot

Aurore :bird2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: Je n'en peux plus.

Message par lumicolbl »

coucou darius
paix sur toi
mon ressenti, voilà mon interrogation, pourquoi faut'il exister par les autres ? grave question ! pleine de réponses en fait,
tu es Toi une île, et cette île tu l'habilles comme tu le veux ! donc à toi d'y mettre se que tu aimes ceux que tu aimes et tu es ton dieu alors, tu ne peux être mauvais ou bon tu ES tout simplement. Tu étais Toi dans l'île de tes parents, et ils l'ont habillés à leurs façon, c'était leur droits dans leur îles qui n'était pas très agréable à ce que tu sous entend mais s'était leur voie, TOI tu dois agir comme le dieu unique que tu es, si tu es un peu du grand DIVIN et bien comment je te poses là question ? Comment voudrais tu ta vie? Commence à la créer, doucement étape par étape, enlève ce qui te gène, la souffrance de tes parents, il ne t'appartient pas de la portée, allumes au contraire ce qui te fais toi, un sourire même si tu souffres, petit à petit cela deviendra une évidence et ton île à toi on aura envie de s'y reposer parce qu'elle sera acceuillante pleine de toi de ton amour et meme ceux qui ne te comprennes pas verrons une différence ! non pas dans l'apparence mais dans la profondeur. Nous sommes tous des dieux chacun et chacunes alors ce que l'on demande du grand Divin, pourquoi ne le faisons nous pas à notre petite échelle, tout est possible si tu t'accroches et si tu mets le mot je suis MOI et je suis RESPONSABLE de Moi l'être que je suis alors courage et plein d'amour d'une île maguy à ton île darius je t'aime dis nous ce que tu penses de tout cela et tu peux pousser une colère contre moi si je te blesse tu sais je peux l'entendre et cela me fais progresser alors vas y commence par habiller ton île de tes désirs de tes rêves et partage avec nous. Tu nous es nécessaire sans toi le forum ne serait pas ce qu'il est tout à un sens bisous tendres :pap2: :bird2: :alien1: mamie lumi
Répondre