détail

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

détail

Message par linh »

J'ai mis un post "vision de son ange", car ma mère a vu son ange pour la 2ème fois, elle m'a expliqué plus en détail, il venait donc pour l'aider mais ds une autre maison en fait, ce n'était pas la sienne, il venait pour aider une femme a accoucher, ma mère ne sait pas qui c'était mais son ange devait faire naitre l'enfant de cette femme. Que cela peut vouloir dire ? c'est dans ce rêve que moi et ma petite soeur étions aussi.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Personne pour une tite réponse ? snif

tant pis :bird2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Linh,

S'agit-il de ton rêve ou d'une vision de ta mère ?


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

non c'est le rêve de ma mère, elle me l'a raconté, j'ai mis un 1er post et en fait elle m'a apporté des détails supplémentaires et se demande ce que ça peut vouloir dire..
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il est pas facile de prendre des éléments seuls sans le contexte complet.

Je ne saurais quoi t'en dire en plus.

Alexandre
CHEVAAR

un avis

Message par CHEVAAR »

bonsoir Linh,

j'ai envie de dire que ce rêve annonce une renaissance possible (ou deuxième naissance mais au sens symbolique) pour ta mère : un nouveau départ, avec une nouvelle vision de la vie (symboles : une autre maison et une femme accouche d'un enfant). Cette femme accouchant, c'est ta mère elle-même et son ange veille au bon déroulement de ce changement.
Et toi et ta petite soeur partagerez sa nouvelle vie (car vous êtes dans la nouvelle maison).

A+
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci de ta réponse cheevar :ang3:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour, je dirais la même chose que Cheevar... aidalavie
Répondre