Je suis nouveau si quelqu'un peu m'aider....

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
Répondre
thierryacaen
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 25, 2007 2:52 pm

Je suis nouveau si quelqu'un peu m'aider....

Message par thierryacaen »

Il y a 22 ans et quelques jours que mon père est parti. Il n'y a presque pas une journée sans que je ne pense a lui. J'ai tellement envie et besoin d'un signe de sa part. est ce que quelqu'un peu m'aider ou lui demander de me faire un signe...
soyez tous en paix
:ang1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap1:
bjr thierry
tu sais , je te comprend car le mien aussi m'a quitté il y a maintenant 17ans et crois moi que je penses a lui tres tres souvent , je sais que je ne suis pas seule mais j'ai eut confirmation depuis peu en fait et je vais te faire sourire la fois ou j'aurais pu etre en contact avec lui et bien j'ai eut peur , il faut le faire non?
peur de son pere c'est grave ça ! et pourtant ça été le cas et depuis plus rien , mais n'empeche que je reste convaincu que je vais reussir a faire disparaitre cette peur parce que je veux reussir .
Et puis il doit bien y avoir une raison , mais si tu dois avoir de ces nouvelles je suis sur que tu en auras ne desepere pas s'il faut tu en a deja par l'intermediaire de tes reves et tu as pris cela comme un simple reve qui sait!!! en souhaitant que je t'aurais ne serais ce qu'un petit peu aidé , amicalement dame :pap1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bon cheminement, tu arriveras à perçevoir ces signes..
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Comme on dit : "il faut laisser le temps au temps".

Peut être a t-il déjà tenté de te faire des signes? Mais tu ne prends pas cela comme un signe. On se fait une idée bien précis de ce qu'est un signe alors qu'il pourrait y avoir mille façons d'en faire.
Je pense aussi que ta tristesse ne facilite pas les choses car ça te rend moins réceptifs à des tentatives de la haut.

Courage à toi. :)

Pose toi simplement un jour dans l'obscurité avec aucun bruit, des fois on peut agréablement être surpris.

Alexandre
thierryacaen
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 25, 2007 2:52 pm

Merci

Message par thierryacaen »

Vous avez probablement raison je ne sais voir... conseillez moi j'avoue etre un peu perdu... :ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est ce que j'ai tenté de faire, tu as des demandes par rapport à ma réponse ?

Alexandre
thierryacaen
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 25, 2007 2:52 pm

non pas de réponse

Message par thierryacaen »

J'essais par tous les moyens mais je ne vois ni entend rien
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il faut aussi laisser le temps nous préparer.

A trop vouloir et être impatient, des fois ça bloque un peu le résultat.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Thierry, :fleur6:

"J'essais par tous les moyens mais je ne vois ni entend rien"

Ce n'est pas parce que l'on veut ardemment qqchose que l'on reçoit pour autant.
Qqfois, notre Envie est tellement forte que le résultat n'est pas à hauteur de nos espérances.
C parfois quand on s'y attend le moins que qqchose se présente à nous.

Ce que nous sommes amené à recevoir dans notre Vie, d'une manière générale, est à hauteur de ce que, nous-même, savons donner (au sens très large du terme), mais aussi, fonction de ce que nous aurons accompli au cours de notre existence.

La perte d'un proche est comme une blessure qui peut cicatriser (sans disparaître pour autant) au fils du temps, de nos avancées, des étapes que nous franchissons au cours de notre cheminement...
Celui qui souffre de l'absence d'un des siens n'oublie pas; il apprend de sa douleur et Grandit avec elle; le Souvenir demeure toujours en son Coeur. :lum1:

Comme te l'ont évoqué d'autres personnes, le (ou les) signe(s) que tu pourras recevoir de ton papa peut prendre de multiples formes.
Tout le monde ne reçoit pas via un message en écriture automatique... :no1:
C'est possible car cela est déjà arrivé (certains pourront apporter leur témoignage à ce sujet) mais il y a aussi le rêve, la chanson (une que nous entendons à un moment bien précis et qui nous évoque de suite celui qui nous manque), etc ...

Les signes qui nous sont envoyés sont propre à chacun d'entre-nous, selon notre vécu, nos avancées...
Je te souhaite sincèrement de recevoir ce signe que tu attends de ton papa.

Si qqchose se présente ici, en ce forum, cela te sera adressé. :ang3:

Amitiés Thierry.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
agata

pour Thierry

Message par agata »

Bonjours Thierry
C'est difficile, j'appréhende les années car mon frère que j'aime tant à quitter ce monde.
Tu écris « il y a presque pas une journée sans que je pense à lui » il a une grande place pour toi dans son coeur, il t'aime, tu le sais, comme toi pour ton père, c'est indestructible, tout c'est petit moments partager on une grande place dans nos vies, un regard, un petit mot, ça nous touche et ils nous suivent toute la vie, ça nous manque, quand tu penses à lui il le ressent car il t'aime et tu l'aimes c'est la meilleur preuve d'amour, que tu puisses faire, c'est faire confiance et ne pas douter de son amour c'est certainement la seule valeur qu'il possède et qui les fond grandir.
nous devons apprendre a ouvrir les yeux, dans ce monde qui entretien de fausse valeur, en même temps on doit se battre en permanence pour ce préserver.
ouvre tes yeux, prend ton temps, observe
nous sommes entourés d'énergie
en normandie on se plain toujours du mauvais temps, c'est une erreur, on a la chance de voir des ciels en mouvement parfois cela forme des voûtes céleste avec ses rayons de soleil qui les traversent
tu vois je suis une grande rêveuse,
les petits gestes ont une grande importance, je suis allée cueillir des fleurs pour mon frère et chaque fleurs j'ai pris soins je suis allée les déposés, alors que j'allais repartir j'ai ressenti quequechose de surprenant.
tout les signes que j'ai eu été différent

je te souhaite d'avoir un signe de ton père qu'il te rassure

Agata
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonjour thierry je sais ho combien qu'une perte nous desequilibre et que cette absence est lourde;mais plus tu y penseras plus elle vivra en toi et ce manifestera par n'inporte signe .garde en toi tout les bons souvenirs et parle lui comme si il etait la :ang2: cultive ton amour en son souvenir tendre pensee
Répondre