Aidez-moi ou referer moi

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Dauphins80
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 07, 2009 12:30 pm

Aidez-moi ou referer moi

Message par Dauphins80 »

Bonjour je suis Dauphins80 et si vous pouvez m’aider ou si vous connaissez quelqu’un qui peu m’aider ca va être apprécié.
A l’âge de 8 ans le chum de m’a mère s’est suicider, nous sommes déménager, ont a littéralement changer de ville. Ma mère a gardé ses effets personnels pendant 4 longues années. Un médium a conseillé à ma mère de jeter son linge et ses effets personnel. Ce que ma mère fit une certaine journée, mais le médium avait pas spécifié que ca pouvais le fâcher. A l’âge de 12 ans je me suis mise à le voir fréquemment. Au début c’était drôle mais à la fin je le voyais partout. J’ai donc demandé à ma mère de le faire partir de lui parler pour qu’il me laisse tranquille, ce qui est arrivé. En novembre 2000 mon chum de l’époque s’est suicider, voila que ca reviens. Je me mets à l’entendre et à le voir partout. Ma mère me fait interner en psychiatrie croyant que je suis folle. Le médecin a dit que je fessais une grosse dépression et m’ont gardé a l’hôpital pendant 2mois et demi. J’ai continué de le voir mais beaucoup moins souvent. L’été passer qui est l’été 2008 mon conjoint actuel qui est totalement fermer au expérience paranormal s’est mis a sentir un courant d’aire froid et un grand frisson lui enveloppait le corps. En même temps j’ai sentie comme si quelqu’un passait en travers de mon corps, en peu de temps je me suis mise à sentir comme un trou rond dans ma poitrine. Nis une Nis deux j’ai sentie quelque chose entré en moi. Mon conjoint est allé chercher le voisin qui a de l’encan pour purifier et qui connais quelque prière de lumière. L’esprit est entré dans mon corps et j’ai du me battre de 11h00 Am a 8h00 pm avent que l’esprit quitte mon corps, mais comme ce n’était pas assez j’ai sentie sa main sur ma gorge pendant 5 min mais avec la prière et l’encan ca fini par partir. J’ai eu trois jours à avoir mal en dedans je disais que l’on m’avait tout graffigner avec des griffes ou des ongles mais ca faisait mal. Je ne me souviens de rien de la lutte que j’ai mené mon chum dit que j’ai été posséder mais je ne m’en souviens pas tout ce que je me rappelle c’est que j’ai eu mal pendant 3 jours. Disons que les phénomènes se sont estomper pendants quelque temps. Depuis 2006 je suis suivie en psychiatrie pour la maladie bipolaire type 2, je suis suivie pour des voix et des hallucinations mais suis-je vraiment malade ou ce que je vois est réel. Depuis un mois c’est l’enfer dans notre appartement. Quand mon conjoint prend sa douche il entend la porte ouvrir mais quand il regarde personne. On entend gratter dans le bain mais quand je regarde ma chatte est sur une chaise et rien dans le bain. La cage de transport de mon chien qui est situé en dessous d’un meuble, dans le coin du salon a fini par ce retrouvé en plein milieux de la pièce. La porte de mon appartement qui est barré s’est ouvert tout seul pendant une nuit. Moi et mon conjoint on faisait a souper mardi le 5 Mai et la porte du frigidaire s’est ouverte par 3 fois en 15 minutes. Les choses disparaisse et réapparaisse autre part ect....... C'est une parcelle de ce qui nous arrive c'est temps ci. J’ai posé mon voisin et je crois que j’ai posé un esprit en même temps. Dite moi ce que vous en pensez ou référer moi. Les deux photos ont 5 secondes de différance.
Frank0.JPG
Frank0.JPG (127.79 Kio) Consulté 5477 fois
Frank1.JPG
Frank1.JPG (135.76 Kio) Consulté 5476 fois
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: Aidez-moi ou referer moi

Message par lad2 »

bjrs. a ts je suis nouveau sur le site je me permet de repondre
car je connais tres bien cette "catégorie d'esprit "
il sagit pas de medium ici "non"
il sagit de télékiné haute trans
pour faire simple et rapide "il bouge les objet inter agise dans votre vie"
voici ce que je recomande de vive voix
1, téléchargé un magneto "gratuit " sur internet (logiciciel AUDACITY )
le logiciel AUDACITY va te permetre , de faire une TCI avec lui donc "cette esprit"
ici on ne peu pas jugé de qui il est réelement
et donc tu aurra sur ton PC un magneto / tu lui demande ce qu'il veu et qui est tu
S'il te repond cela te servira de preuve, et donc aussi de rentré en communication avec lui
la photo parle deja bien "il ce cache pas" il sagit la d'un ectoplasme donc couleur blanche
je te rassure vue la photo tu est ni fole ni autre chose
j'ai vecu la meme chose que toi au debut de mon experience de spirit
autre chose , je pense qu'il joue + que de vouloir te faire du male
car la haute trans et bien plus forte que le medium
_________________________________________________________
comment pratiqué l'enregistrement
tu doit demandé s'il est la , est de te repondre a toi est ton nouveau compagnon.
pour qu'il puisse entendre .
si tu est pas sur du resultat .tu le post sur forum pour que certain donne leur avis donc
IMPORTANT : sauf si trops perso "un msg donc qui s'adresse que a toi (vous) compagnon
TCI = trans communication instrumental
AUDACITY = logiciel magneto cassette grtuit sur le net
si tu a des soucis, qu'il souhaite pas te repondre, tu lui pose cette question la...!!!
tu connais lad2
car je partique la haute trans / il a aucun interé a revenire faire ce qu'il fais .
tu doit juste lui demandé, ce qu'il veu ce pourquoi il te suis toujours.
amicalement
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Aidez-moi ou referer moi

Message par wuday »

kikoo Dauphins80 :bird2:

Tout d'abord bienvenue sur le forum :pens:

Merci d'avoir fait appel à nous pour t'accompagner :kiss1:

Je ne te crois pas du tout folle... Enfin si tu l'es, nous le sommes tous hi hi hi :mdr2:

On vit tous des signes, certains nous touchent plus que d'autres...
Certains sont plus sensibles que d'autres.

Plus ils sont voyant et moins on peut les ignorer...
Certains seront individuel et d'autres collectifs et partagés.

Plus ont les reconnait, on les comprends et moins ils nous effraient...
Certains sont juste messager : rappel du TOUT.

On a peur parce qu'on ne sait pas POURQUOI on vit ses signes,
parce qu'on ne se fait pas assez confiance en TOUTet surtout en soi (travail sur le passif)...
Oser aller sur une chemin inconnu demande parfois des qualités que l'on ose pas exploiter au max...
Les signes sont là pour ca... secouer parfois les êtres endormis :dodo1: = :sor1:
Tu trouveras une solution et au dela de ca tu developpera ta FOI, ton AMOUR etc..

Certaines personnes sont des portails, font les ponts entre visible/invisible etc...
tu as cette faculté, ton chemin de vie t'apporte des preuves nécessaires à ton eveil
mais elles seront inutiles si tu ne fais pas l'effort de comprendre pourquoi vis-tu ce que tu vis.
Souvent la question qui nous fait avancer est : POURQUOI
Ose, n'hésite pas à la poser... LA VIE t'apportera les réponses quand il faut, où il faut...

Concernant tes visiteurs, car ne sont que de passage sauf les plus discret :pers:
Comme le dis Lad2, tu peux faire l'effort de communiquer avec eux pour échanger.
Pose leur la question : POURQUOI - si tu reçois une réponse quelque soit la forme
(remercie et demande la paix pour toi et tes visiteurs, les mots sont en toi tu n'es pas obligé de prier)
Si tu ne le souhaites pas (car tu as toujours le choix) tu peux faire en sorte de fermer certaines portes.
Si tu es capable de percevoir les signes, les messages que l'on t'envoie...
Tu es aussi capable de te faire entendre et comprendre :brav3:

Saches que l'équilibre d'un être et ce qui l'entoure ne perdure que parce qu'il est sur son chemin
et qu'il avance en prenant conscience de ce qu'il est et ce qu'il fait :clin1:
J'ai confiance en toi Dauphins80 : tout à un sens et rien n'est fait un hasard :clin1:
Ose demander des réponses, elles viendront à toi et ton compagnon

Je ne suis pas Quebecois, je n'ai pas de contact à te donner
mais j'espere que si un membre à ce qu'il faut, qu'il n'hésite pas à te les donner :paix1:

Que la Paix et l'Amour soient dans Vos Coeurs et votre Foyer d'Amour :paix1:
:ang1:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: Aidez-moi ou referer moi

Message par lunatique »

Je viens de voir ce topic et espère que tu a L'aide donc tu a besoin mais sinon va sur ce lien ...ces au Québec si tu y est ..tu pourra même en rencontré et avoir de l'aide ..
http://anicklapratte.com/
:bienv2: :lum1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre