besoin de vous tous

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

besoin de vous tous

Message par lumicolbl »

:tree1: :tree1: coucou les anges
c'est moi et oui je suis toujours sur pied par contre j'implore modestement un soutien pour une personne qui demain passe sur la table d'opération pour ce faire enlever son rein alors si vous pouviez etre presents 5 minutes et envoyer l'onde d'amour je vous en serais réconnaissante pour ma voisine que le divin la prenne dans ses bras je vous remercie et j'espère que vos soleils à tous brillent lumi la paix :bird2: :ang1: :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de vous tous

Message par Alex-Alcoon »

Je suis de tout coeur avec elle!

Je lui souhaite que ça se passe au mieux et que la vie puisse continuer à lui sourire pour la suite!

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Re: besoin de vous tous

Message par celeste1964 »

coucou lumi

contente d'avoir de tes nouvelles :pens:

j'arrive un peu tard pour ton amie mais je suis de tout coeur avec vous

gros bisous

prends soin de toi :coeur1:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: besoin de vous tous

Message par lumicolbl »

merci mes ami es s , je n'ai toujours pas de nouvelles de colette mais je suis sure que vos prieres ont ete entendues et vos
rayons d'amour aussi, alors j'attends et dès que je sais je vous avise, lumiere à vous tous qui êtes là pour moi et pour elle,
merci beaucoup je vous adore paix sur vous tous je vous renvoie le rayon qu'il vous apporte un peu de bonheur à tous et toutes mamie l'espérance ! :bird2: :tree1: :lum1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin de vous tous

Message par wuday »

:bird2: toutes mes pensées avec vous :lum1:

:ang1:
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

CERCLE DE PRIERE

Message par fleurilège »

Bonjour Lumicol

Concernant la prière, le temps et l'espace n'existent pas.

Aussi, c'est avec un peu de retard que lors du cercle mondial de prière de ce soir, j'aurais une pensée de bonne santé pour cette personne.

Dailleurs, sujet de la prière de ce soir :

Visualisons le changement qui est en marche, c'est NOTRE création
Focalisons sur la santé, le bien-être et l'amour universel.
Sans oublier l'expérience de l'ouverture du coeur, et l'amour de soi (parce que nous le valons bien, lol).
Et tout cela s'enchaînera

Je vous souhaite une belle journée lumineuse.
:joie1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: besoin de vous tous

Message par lumicolbl »

voilà mes anges gardiens et gardiennes, non non ne dites pas que vous n'etes pas ceci tous vous avez en vous le potentiel d'exécuter et d'etre le parfait qu'il y a en vous, et dans l'instant ici et maintenant vous êtes les anges gardiens de votre monde et du mien puisque je suis avec et en vous.Que de bonnes nouvelles vos intersessions et prières ont été actives colette est rentrée sans son rein mais à une forme incroyable c'est bizarre non ...!! je vous aime pour cela aussi quand à mon mari qui lui sitot après vous avoir demandé de l'aide pour colette à subi lui une petite intervention cardiaque qui a fort bien fonctionné aujourd'hui je suis pleine de gratitude envers vos actions et je m'abaisse devant votre immense amour, merci à toi alex, à toi ma tendre celeste à toi wuday à toi fleurilége et à tous les autres que vos réves se réalisent je prie fortement pour vous tous amitié je vous aime n'en doutez pas, dans ce monde de faux semblant il y a encore et toujours des êtres qui osent dire ce qu'ils sont pleins d'amour pour les autres que le divin vous enveloppe de protection je vous embrasse mamie lumi la femme toute fofolle qui vous respecte ce site doit être cela lumi paix sur vous :bird2: :ang1: :tree1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin de vous tous

Message par Alex-Alcoon »

Merci à toi aussi d'avoir pu véhiculer tout cet amour et ce désir d'apporter à son semblable! :)

Alexandre
Répondre