l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par angels »

:bird2: boujour a tout le monde,j'ai besoin d'un renseignement voila je suis medium un ami a moi et décèder vendredi passé et il savait que je pratiquer l'ecriture automatic mais voila ca fait 3 il communique deja avec moi ,moi je n en doute pas car je le reconnai ca facon de parler son energie si forte il etai magnétiseur ,il m a souvent soulager mais voila son epouse un jour m'avait dit que on ne pouvait pas parler avec avant 40jr ,pourtant le premier jour j ai ecrit on ma dit qu il avait l esprit trouble mais qu il viendrai communiquer avec moi tres bientot et 3jr apres sont décè ca c est produit ,du coup je doute de cette histoire de 40jr ?????????????si quelqu'un pouvai me donner une reponse cela m'aiderai beaucoup. mille merci :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour et Bienvenue!

Je ne pense pas qu'il y est de généralités dans ce domaine. Certains disparus peuvent se remettre rapidement de leur passage dans l'au-delà alors que pour d'autres ça peut trainer même après 40jours. Chaque personne est un cas unique avec une réaction spécifique face à un acte, tel que quitter ce monde, qui peut être un traumatisme pour certain comme une évidence pour d'autres.
Tout est une histoire d'état d'esprit et d'assimilation/détachement plutôt qu'un nombre de jours. En tout cas pour ce que j'ai cru comprendre. :)

Alexandre
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par angels »

merci : ) oui je pense aussi que chaque cas est unique et cetai un medium magnetiseur il croyait en dieu et en une vie apres la vie,je te remercie pour ta reponse et pour le temps que tu m'as consacré.


QUE DIEU TE BENISSE :ang1:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
[Romane]

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par [Romane] »

Bonsoir

Alex a raison
Je sais ce que vous allez dire certain, mais avec ce que j'ai dis sur ma possession je ne vous étonnerez plus je crois
Petite mes parents mon prévenus que mon chien aller mourir un jour, malheureusement il est mort y a longtemps de ça j'avais 15 ans, juste après qu'il soit mort, il est rester à mes coté pendant 5 ans, je lui parler par écriture automatique et oui-ja et après il est parti en haut en paix
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par lad2 »

bonjour angels , j'ai lu ton poste et voudrais te faire partagé une chose

d'abord pour comencé y a pas de loi dite para normale , spirit est tout autre dans ce genre

seul les accord avec nos disparu peuve etre , un sorte de pacte voir loi façon de faire

pour te repondre donc
j'ai une copine qui n'a pas compris que le temps na plus rien a voir
alors je lui est prouvé avec la TCI trans comunication instrumental (magneto enregistrement)

angels en tant que humain tu ne peu voir ton destin ( future proche ) pas le future loin en année
voici le test
prendre UNE carte face caché (tu ne la pas vue) la posé sur la table et faire une TCI et ou une EA
l'esprit le plus proche te donne le titre de la carte ( exemple ) roi de carreau ( avec n'importe quel carte bien sur ) tarot apprendre a lire des mots entier ect
au moment qu'il ta dit la carte ,, tu ne la pas encore vue ?? tu a soit écrit en EA soit une TCI , qui te dit roi de carreau ??

tu retourne la carte ,, et il sagit bien du roi de carreau ??
je pensé que les humain vivant avec le temps , ne pouvais voir ( même pas leur future proche )
tu parle de 40 jour , la je te parle de 15 minutes apres ta EA
moralité les 40 jour ne peuve etre vrai en aucun cas archi faux
maintenant il sagit des 40 jour d'une religion qui dit pour monté au ciel ( je connais tte les religion du monde entier )

le gros soucis il sagit d'un amis a toi ,, et un amis te fera pas attendre 40 jour ( comme si tu prefert tres male poli ) façon de parlé la
pour moi a la seconde même il est deja avec toi
ceci est mon avis perso merci de pas jugé mon écrit de reponse sur ce sujet

recap
on repond tjrs au amis ( EA, TCI voir autre )
si tu peu voir ton future proche ( donc ton amis aussi ) max 1seconde ici en minutes pour le test
40 jour (cela resemble a la monté dans le ciel ) sa depend quand tu part donc
voila merci de m'avoir lu...........................................................................................pour lui :bird2:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par lad2 »

donc avec une EA tu peu voir les chose du future toute suite alors que tu est que humaine
sauf que tu a des amis dite entité dcd donc

alors que nos proche devrais attendre des jour comme 40 par exemple

si (ici exemple ) angels avec une EA ou une TCI peu voir la carte caché comment l'expliqué
en tant que simple humain

alors eu qui progresse vers ( dieu ) la lumiere et /ou serais moin fort que nous avec leur aide ilogique
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par Lumy »

Et moi j'aimerais savoir a quoi ca t'avance d'utiliser l'ea ou tci juste pour 'prouver' a un humain ?
Image

Lumy
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par lad2 »

bonjour lumy et a tous
il ne sagit pas de prouvé quoi que ce soit
certain on pas choisi d'avoir pour amis des entité
il ouvre un dialogue (non forcé )
ouvrire un dialogue revient a dire ( y repondre juste part politesse )
si on imagine sur la galaxie voir toute les galaxie nous somme la seul (race humaine vivante )
revient a dire oui
plus besoin d'avoir la EA voir TCI et autre
seulement l'humain a la particularité a avoir les souvenir des proche voir amis partie (DCD mort )
donc notre support ( pour recevoir des reponse ) est la EA , ainsi que d'autre
seulement pour évité de partire dans le mhytos ect
certain test dite a à resultat avec preuve nous aide a etre sur le bon chemin

on ne peut oublié nos proche , seulement l'humain est martériel , il a besoin d'une preuve d'un touché
exemple , à oui la je peu pas me mentire à moi même ect
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par Lumy »

M'ouais.. Perso... J'ai pas donné beaucoups de message de personne disparue (par choix) mais les peu que j'ai donné.. Les gens n'ont pas eut besoin de preuves. Si tu reçoit généralement ( y a des eception biensure ^^) des message de personne disparue et que tu sais a qui ca va.... Généralement il parle de chose dont tu ne pas peut avoir connaissance. Tu est médium avant tout. Tu n'est qu'un simple transmetteur. Donc les gens qui demande des preuves pour voir juste si ca existe... Pour moi ne sont pas encore près a recevoir de message de disparue. Non pas parce qu'il vont me prendre pour une folle. Mais juste parce qu'il ne sont pas assez ouvert a cette éventualité.

J'en est pas reçut/ demander beaucoups des message de personne présice. Mais les gens qui l'ont reçut non pas eut a douter ou a se demander si c'était vraiment leur proche. Ils l'ont prit et les chéris. Ca s'arretait la... Si tu te sent obligé de te justifié pour tes message ou tci... Faudrais peut etre te remettre en question (sans vouloir te juger biensure) Tu n'est qu'un transmetteur. Tu est la pour transmettre pas pour donné des preuves de leur existence. Après c'est a la personne d'y croire ou non. Tu n'as en aucun as a te justifier de ce que tu fait.
Image

Lumy
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par lad2 »

bonjour lumy
il est évident que tu a mille fois raison et voir ++
alors je t'explique mon points de vue en direct rare , car je n'aime pas trops les post de ce genre parfois il le faud

voici deux sorte de façon de travaillé , vue la base de ce poste je prend la EA , ainsi que la TCI
qui bien sur va avec n'importe quel support ( le mots support revient a dire ) la ou je recoit le message ( EA, TCI, flash, photo, et bien d'autre )
pour notre cas cela sera la EA et TCI
reponse a ton poste
je transmet un message à une personne , en voici un exemple " dite phrase bateau "
exemple la ( future loin ) j'ai un message pour toi ?? tu va re trouvé du travaille ainsi que ?? l'amour ( ici ce qui ressort le plus souvent )
hors il y a rien de precis voir , un lieux une date , il manque baucoups trops de chose ( pour pensé que l'entité parteur du message est vide de logique )
cela reste donc une prhrase trops vague dans des années avec qui quoi et ou ( le vide complet ) l'entité serais nul alors ?pas de connaissance

voici un message dans le future proche ( en générale moin de 7 jour ) *represente l'entité (nos question ) via la EA TCI et/ou autre
*je voudrais parlé a ?? mon pére " donc toute suite alors ? " ( qui est ton pére )
*mon pere est ? andré "je connais un andré ( tu me parle du andré qui est sur tel forum ) * oui
*dit lui que son fils l'aime tres fort qu'il va bien ( son fils quel est ton nom ) *pierre ? .........................une preuve malgré moi pierre
( je lui dirais rien d'autre ) si mon chien me manque ? roxanne

voila on remarque que malgré nous des preuves arrives, car la logique est simple on ouvre un dialogue qui permet de ce connaitre

pour ce genre deux message deux solution
solution 1,...salut andré ta le bonjour de ton fils ??..............on stop la .............malgré nous phrase bateau
solution 2,...salut andré ta le bonjour de pierre ton fils il t'aime son chien roxanne lui manque baucoups ect selon la volonté de pierre

andré dira tu me connais lad2 ?? , car je suis dans sa vie , par la force des choses et malgré moi les liens entre les entité et nous ( ici pierre )

il sagit donc bien ,, non pas d'etre un simple méssagé ,, plutôt une sorte d'amis un dialogue s'ouvre de confiance
pierre pourrais bien sur dire ,, dit a mon pére je l'aime ,, perso je transmet pas, trops banal phrase bateau.
et pourtant il transmet un message d'amour,, de priere,, car il dit je t'aime donc il va bien spirituélement
une phrase trops simple revient a dire phrase bateau
une phrase avec des lien famillié revient a dire oui comme une preuve malgré nous
voila
angels
Messages : 21
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:32 pm
Localisation : la louviere

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par angels »

bonjour a tous,mille merci a vous tous pour vos msg je vais bien annalyser tous c est ecrit car je sais que cela va m aider a monter humblement une marche en plus ,je voulais vous dire que jaimais dans aucun de mes poste je me permettrai de juger qui que ce sois car tous ce que vous me dite je le recoi avec amour et qu il est tres instructif de pouvoir lire entendre et recevoir vos avis sacher mes amis que chacun a sont evolution personnel il est donc normal d avoir plusieur avis different puisque c est a chacun une evolution personel et la seule chose qui peux se ressembler mes amis c est notre but car enfin de compte nous voulont tous la meme chose aider notre prochain avec amour alors surtout n oublier jamais votre but dieu est en chacun de vous ,c est un chemin tres compliquer ou il faut etre tres prudent car on peut vite tourner chevre et je pense qu il faut quand meme ce mefier un peu car il y as des esprit joué qui ne sont pas mechant mais qu il peuvent ce faire passer pour d autre et raconter n importe quoi,je pense moi que pour parler a quelq deceder il faut faire le vide et remplir notre coeur de l amour quoi de plus belle protection que dieu et l amour ,pour ma pars quand mon ami et deceder quelque jr apres mon bras etai si engourdi si lours je sentai que l on voulait me parler et je n ai pris le bic que le lendemain car ca ne s arreter pas j en ai dedui que cetai super important et en effet cetai lui il ma dit des choses a mon sujet et ma dit l esprit que jetai et d autre chose sur lui aussi mais c est vrai qu il ne ma pas dit l avenir quand on a connu quelqu un et puis qu il decede et puis parler avec l ecriture je l ai telement reconnue en ferment les yeux j avais l impression que nous etion juste dans une conversion comme nous etions habituer a avoir de sont vivent,sachez que moi c est 40jr je n y croyer pas trop non plus mais bon c est sont epouse qui m avez dit ca je suis rasuré que ma petite voix interieure avez raison, je vous remerci me m avoir aider a voir plus clair ,d avoir etai la pour moi et le temps que vous m avez accorder sachez que je suis la pour vous aussi et que si vous avez besoin je repondrai toujours present...........


QUE DIEU VOUS BENISSENT :ang1: :earth:
que la paix et la lumiere divine eclaire le monde
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: l'ecriture automatique besoin d'un renseignement

Message par Alex-Alcoon »

C'est très gentil de ta part. Merci également pour ton partage! :)

Alexandre
Répondre