Musique

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
FéeConstance

Musique

Message par FéeConstance »

J'aime le métal symphonique mais j'ai décidé de ne plus en écouter car la pluspart de ces groupes sont satanistes.

Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des groupes de métal dans le même style que rammstein ou apocaliptica ( musique que je n'écoute pas par respect pour l'Éternel )


Merci ^^
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Musique

Message par Lumy »

Ce n'est pas pour perturber ton idée.... Mais les sataniste écoute plus de black métal... Que du métal symphonique... Le métal symphonique est plus pour les gothique en général...

Après si tu fait pas la différence entre sataniste et gothique... On y peux rien.

Après peut pas te conseiller de groupe... Ce que j'écoute ne serais pas très respecteux pour l'éternel comme tu dit... Mais je pense pas qu'il t'en voudras si tu écoute du rammstein... Bien que je ne voit pas en quoi il sont irrespecteux... Vu qu'il ne font que mettre les maux dont souffre notre planete en chanson. Même si des fois j'avoue ils vont très loin. Mais je pense qu'il sont toujours moins irrespectueux que toute les music rap et autre que je ne cite pas.
Image

Lumy
FéeConstance

Re: Musique

Message par FéeConstance »

Premièrement je sais faire la différence entre sataniste et gothique puisque j'en ai déjà été une. Deuxièment le rammstein traite de sujets sexistes et ne pensent qu'à baiser, ils ont fait une toune pour les hommosexuels, bref, ils ont l'immoralité sexuelle dans leur chanson et oui c'est contre Dieu.

As tu appris l'allemand pour être sûre de ce que tu avance ? Ne parle pas quand tu ne connais pas le sujet. J'ai demandé un conseil pas la morale. Désolé j'ai l'air méchante. C'est juste que je me sens insultée.


Quelqun a un conseil ? :joie1:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Musique

Message par Lumy »

Oui je connais l'allemand merci.

Mais je répondrais qu'une chose. Si tu doit choisir tes music par rapport a tes croyances...

Arrete le métal :)
Image

Lumy
FéeConstance

Re: Musique

Message par FéeConstance »

Ok je peux bien faire ce sacrifice.

Mais j'ai entendu dire qu'il y en avait des chrétiens.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Musique

Message par Lumy »

C'est possible... Mais peut etre pas aussi croyant que toi. (sans vouloir te vexer) il font peut etre moins attention que toi a ce que pense le seigneur ^^
Image

Lumy
[Romane]

Re: Musique

Message par [Romane] »

Bonjour Féeconstance

Je ne pourrais pas t'aider sur les musiques vu que moi aussi j'ai arrêter tout ça et d'après ce qui se dis ce n'étais pas la même musique que toi que j'écoutai, j'écoutai du black métal mais tu étais quoi avant Gothique ou Sataniste ?
Que tu es étais une des deux, je suis contente que tu le soit plus et que tu est abandonner tout ça même si je sais pas pourquoi, enfin si tu n'en voulais plus bien sure
Je dis ça par rapport au satanisme je sais ce que ça fais d'être comme ça et si tu as abandonner ça j'en suis contente, le gothique aussi mais ce n'est pas pareille

Amitié
Romane :clin1:
FéeConstance

Re: Musique

Message par FéeConstance »

Non je n'ai pas été sataniste :clin2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Re: Musique

Message par Fearn »

Hello Fée !

As-tu essayé de regarder du coté dEpica ou Within Temptation ou encore Tarja ?
Je ne peux rien te garantir (j'écoute peu, et je ne le fait que pour l'ambiance, je n'ai aucune idée de ce que racontent leurs textes je l'avoue) mais ça peut valloir le coup d'essayer.

Il est vrai que si tu cherches des musiques qui puissent correspondre à 100%à des idées Chrétiennes assez pointues, ce n'est pas forcement évident. Mais ça doit bien exister, en matière de musique, on trouve vraiment de tout ;)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Répondre