bonsoir a tous

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: bonsoir a tous

Message par wuday »

KikoO Josteeve... :bird2:

Je suis de tout coeur avec vous... :ang1: :lum1:

Merci pour les nouvelles, on ne relachera pas nos efforts... :pens:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: bonsoir a tous

Message par lunatique »

SAchant ce que ces la chimio je me joins a toutes les prières denos amis du forum...ces dur de remonter après car l,energie est partis et ces long a revenir mais elle reviens..toujours après...courage...bénédiction...
Nos efforts sont toujours recompensés... :aid: :arc2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

Re: bonsoir a tous

Message par josteeve »

je vous remercie pour se soutien , bonne année a tous et toutes , mon beau frére claude a finit son traitement , il vat mieux , ma soeure voit les médecins la semaine prochaine , apparemment sait en régression , mais pas guéris complétement , il a le moral , donc sait important déja , j'en serais plus la semaine prochaine donc merci encore a tous
ca y est je suis en cdi , je suis trés contente car je ni croyais plus maintenant tranquille jusque ma retraite , j'aurai aimée pouvoir investir dans une petite maison pour pouvoir léguer quelques choses aux enfants , mais a mon age dure dure d'emprunter hein , enfin la je vais déménager car je suis dans un immeuble hlm trés trés bruyant , et entendre les couples se battrent et des enfants pleuraient contemment sait dure spicologiquement , j'en suis a devoir rependre des cachets pour dormir , mais bon je cherche et qui sait , bien sure étant seule avec 1 salaire , je suis limitée mais bon ji arriverais , encore un combat de plus
je vous embrasse bien fort merci encore pour votre soutien
josteeve
pour toi mon ange je souris as la vie
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: bonsoir a tous

Message par wuday »

Tous mes voeux josteeve... :bird2:

Il n'y a pas de miracle plus grand que l'amour et la vie.
heureux pour toute ta famille... une maison à léger est moins important que des valeurs et un coeur plein d'humilité.
Le matériel (maison) n'est qu'un plus... Ta vie et ton combat pour tes proches représente bien plus encore.

Tu trouveras ce que tu souhaites...
Pour cela, il te faut l'imaginer au fond de ton coeur et te voir y vivre en paix avec tes enfants.
Fait un rêve et met tout en oeuvre pour le réaliser... Aujourd'hui, on vit plein plus longtemps qu'hier.
Donc tu as le temps de faire ce qu'il te plait et rendre ton rêve réel.

:kiss1: Gros bisous :aid:
Que la Paix et l'Amour soient dans les corps, vos coeurs et vos esprits
:ang1:
angelsmile
Messages : 17
Inscription : mar. janv. 05, 2010 2:12 pm

Re: bonsoir a tous

Message par angelsmile »

Bonsoir , je sais maintenant ce que tu peux vivre concernant le cancer de ton oncle
moi avec ma mere je le vie et je reste positive je tenvoye bc d amour et de guerisson pour ton oncle claude

angelsmile
Angelsmile
josteeve
Messages : 11
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:04 pm
Localisation : caudry

Re: bonsoir a tous

Message par josteeve »

bonsoir a tous et toutes et un grand merci pour vos priéres
mon beau frére sait fait opérer finalement mercredi dernier , une trés lourde opération , il est retourner en chambre mardi et de nouveau en soins intensif car il a du mal a respirer , je pris pour lui , je sais qu'il y a des personnes qui sortis bien de cette opération et qui vivent bien donc j'espéres aussi que ca marchera pour claude
sinon moi je vais bien mes enfants et petits enfants aussi , le magasin de david tourne bien mais il se donne bc de mal parfois je m'inquiétes pour sa santée , mélanie aussi a chalon sur saune son coiffeur marche bien , je ni suis pas encore aller ca fait 1 an qu'ils sont las bas , mais pas évident avec les congés concilier tout ca a la féte des méres je vais aider david , entre temps je vais sur lille pour maman , et las je pars la semaine prochaine au portugal avec ma soeure et ma maman ca sera surement son dernier voyage si loin a 80 ans
voila des nouvelles je contes sur vos priéres et vous remercie par avance
gros bisous a tous
josteeve
pour toi mon ange je souris as la vie
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: bonsoir a tous

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces belles nouvelles ! ça réconforte :)

Alexandre
Répondre