besoin d'aide urgent

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
angy86
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 3:24 pm

besoin d'aide urgent

Message par angy86 »

tout dabord bonjour a tous je suis nouvelle ici j'ai pris le 1er forum sur le spiritisme que j'ai trouver en éspérent que ce soit un site sérieu je vous expose mon probléme

avnat hier soir j'ai fait un malaise sans aucune raison mais pendant se malaise j'ai vu quelque chose quelque chose d'orrible je ne m'en souvien pas je sais juste que c'était horrible et trés mauvais
mon ami ma expliquer qu'il a entendu du bruit dans les toilette (car j'ai fait mon malaise dans les wc) il ma vu entrain de me taper la téte contre les murs puis je me suis arréter j'avais les yeux grand ouvert la bouche grand ouverte et fesais des bruit comme si je m'éttouffé mais je ne m'éttoufé pas j'était comme t'étaniser il faut savoir qu'a se moment la je n'était pas consciente je ne me souvien de rien juste que je me suis senti partir dans les vape et que je me suis réveiller et que j'ai vomi et surtout que j'avais vu quelque chose de terrifian. nous somme allez voir un neurologue aujourd'hui mais résultat tout vas bien je n'est pas de souci de santer quelqu'elle soit tout vas trés bien. autre chose je ne sais pas si c'est important mais j'ai un chat qui a des moment devien complétement folle elle a des accés de folie et surtout m'attaque souvent alors qu'elle n'attaque personne d'autre dans la famille

je voudrais juste savoir si je dois craindre un espris malfesant que je face le necéssaire merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par wuday »

Kikoo angy :bienv2: ,

Tout est a prendre au sérieux lorsque l'on a des faits physiques et des témoins...

Vous pouvez aborder tous les sujets ici...
Les membres essayerons au moins de vous soutenir...!!!

Pourrions-nous au moins avoir des éléments de réponses ensemble... :kiss1: :aid: :amis:
Si je peux me permettre, pourriez-vous répondre a mes questions :hum:

Avez-vous pratiqué le spiritisme?
Avez-vous vécu avant ce genre de phénomènes?
Avez-vous vécu des malaises ailleurs que dans les toilettes?
Est-ce que ce lieu ou vous avez vécu cette expérience a une histoire (vieille maison) ?

Si pour vous cette expérience fait parti du monde spirituelle.
Peut être que vous devriez chercher et trouver (de préférence)
un médium que l'on vous aura conseillé, proche de chez vous
et dont la fiabilité n'est pas ou plus remise en doute...!
En somme, quelqu'un qui puisse se déplacer chez vous
et qui vous accompagnera quelquefois l'issue.

Autre chose : L'harmonie des lieux et des êtres
sont des barrières naturelles aux mauvaises choses que
nous pouvons croiser dans le visible et l'invisible...
Donc prenez soin de vous et vos proches ainsi que de votre lieu de vie;
maintenant et après que cette experience soit finie. :clin1:



Que la paix et l'amour reignent dans votre foyez et vos cœurs :lum1: :ang1: :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par Alex-Alcoon »

Je suis du même avis que Wuday :)

En espérant avoir des réponses de ta part!

En attentant pensez à prier pour vous, pour que le meilleur puisse vous arriver... :)

Alexandre
angy86
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 3:24 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par angy86 »

merci pour vos réponse a mon tours je vais répondre a vos question
pour ma pratique du spiritisme moi méme je ne les pas souvent pratiquer par contre ma grand mére elle le pratiquer et aujourd'hui se sont mon oncle et ma tante qui pratique sa donc j'ai quand méme pas mal baigner dedan disont que j'ai vu assez de chose pour pouvoir croire a tous sa. je n'est pas de maison j'habite dans un appartement a savoir que j'ai déménager l'année derniére d'un appartement aussi mais la bas je senter une présence mais rien de méchant, quand on est arriver ici c'est ma petite fille qui c'est mi a me dire qu'elle voyer une dame j'ai eu quelque petite sensation qu'il y avais quelqu'un chez moi mais j'en est pas fait de cas je vis avec ma grand mére décédé depuis l'age de 7ans je la sent elle m'aide quand je suis perdu elle est la quoi!!!!
il m'est arriver étant trés jeune de tomber assez souvent dans les pomme pour des tas de raison ou pour rien mais sa c'est calmer vers l'age de 8ans voila j'éspére avoir répondu convenablement a vos question merci
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par wuday »

Merci ange :kiss1:

On peut essayer d'avancer ensemble... :clin1:
Vos prédispositions sont le fruits d'une ouverture d'esprit
qui a commencée très tôt dans votre vie :fleur2: ...

Normal, lorsque l'on vit avec des spirites,
il est souvent probable que l'on soit approché de près
ou de loin par des visiteurs en quêtes, des curieux etc...

Votre petite fille aussi vu votre message.

Concernant le spiritisme cette pratique est a réaliser
avec respect et foi... Il ne faut pas oublier que
tout ce que l'on trouve dans le visible peut exister de l'autre cote...
A chaque fin d'échange, il est essentiel de remercier
et demander a votre ou vos visiteurs de retourner a leur occupations car eux aussi on une vie (si je peux me permettre).

Même hors d'une séance si vous sentez une présence non désirable veillez vous adresser a elle avec respé, calme et fermeté...
Etant sensible, vous apprendrez que l'on attire souvent celles et
ceux qui ont une raisonnance avec nous, notre passif, le lieu, nos énergies, nos attentes bonnes ou mauvaises...
Pour vos malaises, on peut penser qu'il sont provoqués par votre hypersensibilité (médiumnité) et l'intensité des échanges.
Ceci se travail et si vous faites le choix d'aller en ce sens la vie vous apportera ce dont vous avez besoin
Aide, rencontres, experiences, energies, cette aide viendra de votre guide et votre grand mère, du tout..!!!

Enfin comme il n'y a pas de hasard...
J'espère que vous trouverez ici ou ailleur ce qu'il vous faudra.
La prise de conscience et la foi en soi etc vous aideront...!!!

Que la Paix et l'Amour soient dans votre coeur :lum1: :bird2:
:ang1:
angy86
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 3:24 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par angy86 »

merci pour tes réponse mais une question me turlupine pourquoi moi j'ai eu se qu'on peut dire une enfance minable et encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a faire face a ma vie d'avant j'ai 20ans une petite fille merveilleuse et un homme merveilleux pourquoi est ce a moi que sa arrive je ne veux pas rejeter ce don si on me la donner c'est qu'il y avais une raison mais je sais pas si j'y arriverais l'insertitude m'evahi chaque jours :neg:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par wuday »

kikoo angy,
On vient tous sur terre avec un potentiel...
Souvent ce dernier se revele après :
un tromatisme, un choque physique (accident),
l'approche de la mort (fin de vie ou le départ d'un proche),
la paix, l'amour, la liberté, le passage d'une épreuve ...

Toutes les expériences que nous vivons sont a notre porté.
Il nous suffit d'y croire, vivre l'espoir :) et assumer vos choix.
Ainsi, nous continuons notre éveil...
Prise de conscience de soi, du Tout...!!!

La vie vous apportera ce qu'il vous faut donc
gardez a l'esprit que la simplicité est une clé qui
ouvre bien des portes... Continuez a chercher la paix
et l'amour là oú ils se trouvent...!!!
angy86
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 16, 2010 3:24 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par angy86 »

merci pour c'est parole pleine de sagesse que je garde soignesement cela m'aide beaucoup merci
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par Alex-Alcoon »

Que l'on est un Don dans ce domaine comme on aurait pu en avoir en math ou en autre chose, l'important à mes yeux est ce que l'on en fait et ce que ça peut apporter pour nous même et autour de nous. C'est une facilité que l'on peut avoir et qui est un outil de plus dans nos vies. Outils que l'on utilise ou pas et qui ne nous empêche pas d'avoir notre chemin de vie, nos difficultés et notre travail intérieur.
A toi de t'en faire un allié. :)

N'hésite pas à intervenir à nouveau sur le site et nous tenir au courant.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par wuday »

bien dit alex...!!!

Tout est une question de point de vue...
Il y a autant de vérités que d'êtres sur terre.

Tout est a lire avec le cœur mais ne pas prendre a cœur.
Assumez vos choix de vie en gardant la paix et l'amour comme alliés.

Très belle route et sachez qu'ici il y aura tjrs des gens
pour vous accompagner tant que vous le souhaitez :clin1:
biousphere
Messages : 7
Inscription : sam. sept. 25, 2010 11:41 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par biousphere »

salut
loin de moi l'idée de t'aider mais
en tout cas il se peut que le lieu dans lequel tu vis est squattée par une âme enfin un fantome, bref des énergies coincées dans la maison et qui ont des émanations pas terribles
il y a des geobiologues ou des rebouteux qui peuvent voir ca et te confirmer ou t'infirmer en faisant une expertise avec leur ressenti (mais ils faut qu'ils soient sûrs et dignes de confiance - par bouche a oreille c'est mieux)

apres toi seule sais quelles peurs se rappellent a toi dans ce genre de manifestation. pourquoi a tu été amenée a vivre cette expérience?

:arc2:
lad2
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 7:19 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par lad2 »

bonjour angy86
je me demande si tu devrais pas faire, quelque photo chez toi
comme pour dire je suis bien chez moi
ensuite, et surtout ouvre un dial même à parlé dans le vide
si une mauvaise personne ce presente, alors demande
ton guide et lance deux trois cliché de photo

même s'il y a rien sur les photos garde les deux trois jour
si la photo change, ce modifie alors y a bien un esprit a tes côtés

on le remarque souvent sur des TCI ou photo ect...
on appel cela le sujets de scene ( en gros que ce passe t'il )
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Re: besoin d'aide urgent

Message par lumicolbl »

coucou angy,
juste un ressenti de ce que me dicte ton appel, tout d'abord il me semble que tu es une âme très ouverte sur l'inconnu donc tout peut passer le meilleur comme d'ailleurs le moins bon, alors tout d'abord je te dirais qu'il faut que toi ta personne physique et ton âme vous habillez de protections, c'est à dire, de choses belles en pensée, et même dans ton appartement, éclairez de temps en temps de lumiére mais pas artificielle, des bougies par exemple, attention ne pas laissez sans surveillance pas mettre le feu, ensuite pensez aussi à faire le point sur toi et t'habillez d'amour, tout ceux qui t'aiment leurs pensées, tu peux les prendre, comme une protection, voilà quand tu sentiras que tu es plus ancrée dans ton corps et ton âme parce que tu auras, disons écartée les mauvaises choses, et bien tu pourras faire front, à ce que t'arrive, ce n'est peut-être pas contre toi, le mauvais, peut-être captes tu des évenements tragiques du monde qui ne sont pas bons, catastrope ou autres, parce que tu auras penser à un moment ou un autre à de pauvres gens, pauvres lieux, pauvres situations, tout est lié, et nous ne nous rendons pas toujours compte que nous avons un potentiel immense, alors je serais toi, je me dirais que le malaise c'est l'attaque nous pas d'un être malveillant mais d'une perception prenant forme pour toi, mais trop intense, alors dans ses cas là moi je dis STOP et je renvoie l'amour à d'autres plus puissants que moi, qui géreront mieux, et je veux te dire aussi que tu peux aprivoiser tes voyances, tes perceptions, les laissées entrées doucement avec du travail sur toi bien sure, en tout cas ta chatte est là pour te protéger et si elle t'attaque c'est qu'elle te dis attention tu ne métrises pas, attention tu vas souffrir fais lui confiance aides toi d'elle voilà ce qu'une mamie qui t'aime ressents en tout cas en me conectant à toi je ne vois qu'une belle âme et rien de dramatique pour toi, mais je ne suis qu'une humble personne et je ne détiens pas la vérité alors si je t'offense jetes loin de toi tout mon écrit , une amie de passage qui pense à toi mamie lumi paix sur toi :bird2: :tree1: :kiss1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: besoin d'aide urgent

Message par Alex-Alcoon »

Merci Lumi pour l'encourager comme ça ! :)

Alexandre
Répondre