Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
J'ai reçu ce jour un message d'information en provenance du site; merci pour ce rappel et signe qui me permet de repasser par ici vous faire un coucou à tous.
Malgré une absence prolongée et d'autres orientations, je ne suis jamais très loin de Lumière Spirituelle.
Amitié à tous ceux qui me liront.
A bientôt d'échanger avec vous.
RNath.
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
J'espère que tu passeras plus souvent nous faire des Coucou! Ça fera bien plaisir en tout cas.
Le site continue à avancer doucement et accueillir les gens qui viennent s'y poser un instant. :)
Merçi pour ce coucou....reviens nous dire ta nouveautée dans ta vie....échangé..
Ces toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de personnes qui se sont absentés..
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!