Rêve d'animaux.

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
sauvane
Messages : 2
Inscription : ven. juin 15, 2007 8:33 pm
Localisation : Montreuil, 93100.

Rêve d'animaux.

Message par sauvane »

Coucou,

La nuit dernière j'ai rêvée que tous mes animaux décédés revenaient me voir pour un gros calin party dans le lit et que mon amoureux était là lui aussi.

Je lui expliquais que les animaux qu'il voyait étaient morts et que c'étaient des esprits.

Y a t-il une interprétation possible de ce rêve..?
L'amie des spectres.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonsoir



Tu as lair d etre choyé par la nature.
C' est l impression que ca donne ce meirveilleux rêves.



Quel rapport as tu avec la vie et la nature ?
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

"La nuit dernière j'ai rêvée que tous mes animaux décédés revenaient me voir pour un gros calin party dans le lit et que mon amoureux était là lui aussi."

Bonjour Sauvane,

Peut-être que ce rêve arrive à une période de ton existence où tu as besoin d'être rassurée pour mieux poursuivre ta route en confiance (peut-être lié à un ou plusieurs choix(s) que tu es amenée à faire en ce moment ?!).

Dans un de mes livres, qui traite du sujet des rêves, il est dit que rêver d'animaux, que l'on caresse, est un heureux présage; un bon équilibre entre les forces mentales et physiques.

C'est un bien joli rêve que tu as fait là Sauvane.

T'en souhaitant encore bien d'autres, tout aussi doux que celui confié dans ton post.


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre