Mise en place d'un nouveau T'chat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Répondre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Je suis actuellement en train de faire le point pour la mise en place d'un nouveau T'chat qui permettra une connexion plus facile, car hélas, nombreux sont ceux qui ne parvienne pas à y accéder continuellement ou périodiquement.

J'espère finir ce travail rapidement!

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Maeva »

Merci Alex :smak: toujours à l'oeuvre comme d'habitude ! :paix1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par wuday »

Top Alex, j'attends de voir l'oeuvre de l'artiste :clin1:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par nina44 »

helllo
ben la je peux plus du tout me connecté , deja avant c'etait galère mais alors la mon petit ales tu fais fort meme pour me connecté au site j'ai un mal fou
bises Nina
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Te connecter au Site? C'est à dire?

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Pour information, je suis encore en train d'y travailler dessus depuis. ;)

Il y a eu des contres temps, et en définitive je vois que ça demande plus de travail que prévu, mais ça sera bientôt terminé! En espérant que ça plait à un maximum de personne et que ça résout pas mal de problèmes. :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Après avoir bien transpiré dessus, le nouveau T'chat est enfin disponible!

Merci de me rapporter des bugs ou des remarques pour des idées d'amélioration(si c'est possible hihi ;) )

J'espère en tout cas que ça résoudra enfin la plupart des soucis de connexion comme c'était le cas sur l'ancien T'chat!

Petite nouveauté parmi tant d'autres, vous pourrez maintenant vous connectez avec votre pseudo du forum sur le T'chat!(Les admin ici le seront automatiquement sur le t'chat aussi)

Bon tchat!

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Maeva »

Merci Alex !! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

De rien ! :) Il est pas parfait mais ça permettra déjà d'avoir l'occasion de moins de difficultés de connexions(je vais contacter celeste qui ne pouvait plus se connecter à l'ancien T'chat et avec qui le nouveau T'chat marche très bien).

J'ai entendu quelques déconnexions pour certains mais tant qu'il est possible de revenir c'est le principal?

Je tenterais de le faire évoluer et je vais en profiter pour relancer les grandes soirées comme ça se faisait avant l'été! :)

Bon T'chat!

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Mise en place d'un nouveau T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Ce soir, j'en ai profité pour mettre en place un enregistrement automatique de ce que l'on a saisi dans le formulaire avant de rentrer sur le t'chat, ça permettre de ne pas saisir à nouveau nos information, à chaque fois que l'on revient.
Si le système des cookies est désactivé dans votre explorer, ça ne marchera pas chez vous... ;)

Maintenant je vais préparer des envoie de mail et la grande soirée que je pense la faire le 25 septembre au soir... :)

Bon T'chat! :)

Alexandre
Répondre