Sujet de discutions

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Gold
Messages : 21
Inscription : sam. mai 14, 2011 11:18 pm

Sujet de discutions

Message par Gold »

Bonjour, mes chers amis.

Je vous proposerai, dans ce post, un sujet sur lequel toutes nos conversations sur le tchat seraient orientées. Sujet qui nous fera nous attardé sur la spiritualité dans toute sa globalité. Le principal avantage,est que sur celui ci, nous aurons un point de départ, et aussi un objectif à atteindre quant à la compréhension mutuelle de certaines choses, et les humbles apports des expériences de chacun, additionnés à ceux des avancer sur divers point.
Si tout le monde est d'accord, nous pouvons cultiver en nous un esprit d'acceptation, de discernement, d'humilité, quant à ce que chacun apportera, toutes fois, en se remettant toujours en question en essayant d'entrevoir de nouvelles idées, de nouvelles connaissances, de nouvelles ouvertures, tel que le principe de l'Evolution le recommande, tout en restant dans la fraternité de la flamme Divine active en chacun de nous, qui nous aidera en cet occasion, de s'approcher encore plus d'elle, en fonction du désir évolutif de chacun d'entre nous. Ainsi, l'aide que nous recevrons de cette dernière deviendra de plus en plus tangible, et les limitations que chacun pourraient ressentir chacun se trouveront être consumées.

Le point de départ du sujet donc je parle est ces images:
ImageImage(http://returninggoddess.files.wordpress ... esence.jpg) Image que le site n'arrive pas à afficher du fait de sa taille

Vous avez surement déjà vu plusieurs fois ces représentations, et d'autres encore plus "occulte" qui sont sensées représenter la Vie, avec raison. Les êtres sensibles ressentent la plupart du temps un tressaillement de leur cœur à la vision de ce genre de représentation, à cause de la Vérité d'ordre Divin que ces dernières projettent. En effet, nous est dévoilé la base de tout enseignement sur ces représentations, sur lesquels reposent tout commentaire concernant la médiumnité, la nature de l'Homme, la vie, et autres...
L'avantage de ceci, est que, les représentations projetant à l'avance la vérité, le travail intérieur qui en suivra la prendra comme support, et toutes les activités qu'il mènera dans le but de comprendre cette vérité sera divinement dirigé, car, la destination finale de la méditation est déjà connue de lui. Les fausses notes se ressentirons par celui qui se trouvera sur un mauvais cheminement de pensée ainsi que les bonnes.

Loin de vouloir lasser votre intellect par un long post, je laisse mon humble proposition à votre faculté de discernement, afin que chacun juge du véritable bénéfice intérieure que l'adoption de ce plan pourrait lui apporter, tout en restant dans les liens fraternels.

Recevez tous les sincères sentiments d'amour que j'ai pour vous. Bonne journée dans la Divine félicité.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Sujet de discutions

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour cette proposition, c'est une bonne idée, pour essayer de faire le point sur sa vision et sa spiritualité!

Tu voudrais programmer cela pour un soir? Tu me préciseras un peu plus le dérouler que tu aimerais pour établir cela.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Sujet de discutions

Message par wuday »

Que chacun apporte sa pierre à l'édifice... :bird2: :lum1: :ang1:
Répondre