Hercolubus ou Planète rouge

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Hercolubus ou Planète rouge

Message par ernest »

site interraisant

http://www.hercolubus.tv/hercolubus-ou- ... formulaire



mes amitiés à tous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Hercolubus ou Planète rouge

Message par Alex-Alcoon »

Oui il y a peut être du vrai. A voir ! J'essaie de garder espoir. :)

Quoi qu'il en soit, tout travail personnel est un bien être pour sa personne comme pour le monde dans lequel nous nous trouvons, j'en suis certain aussi depuis bien des années. Nos énergies et notre pensé agissent sur nos vies, provoquant des évènements néfastes, et ça agit aussi sur notre planète, hélas. :)

Quoi qu'il en soit, j'espère que l'on ne soit pas obligé de passer par les catastrophes pour que des changements s'opèrent en bien. Je pris de toutes mes forces pour cela, en espérant l'éviter! :)

Alexandre
ednele
Messages : 8
Inscription : dim. oct. 09, 2011 3:54 pm

Re: Hercolubus ou Planète rouge

Message par ednele »

Avant de re-semer une plate-bande, ne faut-il pas désherber...

Les changements doivent passer par des catastrophes, c'est inévitable, mais nous devons nous réjouir de ce qui nous attend, il nous est en effet concédé une autre et prochaine qualité de vie qui enrichira nos âmes, car dans notre troisième dimension, nous ne pouvions plus évoluer collectivement. Je suis heureux de ce prochain changement, il n'y a pas de peur à éprouver, chacun doit se réjouir et accepter ce qui arrive.

:joie1: :tree1: :joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Hercolubus ou Planète rouge

Message par Alex-Alcoon »

En général, en jardinant, c'est mieux, si on le peut, de garder les bonnes plantes, au lieu de bêtement tout désherber. En éliminant tout, des fois, ça peut nous faire perdre des plantes précieuses que l'on ne retrouvera peut être plus ou pas facilement!
Donc je pense que tout raser n'est pas non plus un idéal si on peut l'éviter. :)

Je souhaite le meilleur et le plus positif pour ce monde, en évitant qu'il y est plus de malheurs qu'il n'y en a déjà!

Alexandre
Répondre