Un 2éme soleil

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Un 2éme soleil

Message par Maeva »

Deux soleils
de Teaching EdL » 11 Mar 2011, 01:13


15/11/2008

J’ai une question à poser concernant la planète qui arrive bientôt vers la Terre, qui a été aperçue aussi par les scientifiques. Merci.

« Quelle est ta question ? »

Pourquoi est-ce qu’elle approche et à quoi va-t-elle servir?

Effectivement une nouvelle sphère va venir dans votre système solaire. »

Je vois, dans un temps très proche, comme un deuxième soleil absolument magnifique, un petit peu plus petit que notre soleil, un peu moins brillant mais qui est magnifique et qui émane extraordinaire, une énergie d’évolution.

Je vois aussi derrière notre soleil un deuxième soleil qui fait partie de notre soleil. J’ai l’impression que c’est un soleil énergétique, que ce n’est pas un soleil physique comme notre soleil. Je ne sais pas si le soleil que je vois est cette planète qui approche, que ce soit Nibiru ou une autre, mais ce deuxième soleil aura une importance considérable parce qu’il brillera lorsque nous aurons passé la transition, ce sera le deuxième soleil, celui qui éclairera, celui qui éveillera notre spiritualité profonde ; je ressens que c’est le soleil de la spiritualité.

Ils me le montrent, ils ne me disent rien, alors je n’insiste pas, pourtant je le vois et j’aimerais exprimer.

"Ce soleil aura pour mission d’aider les êtres du nouveau monde à vivre leurs nouvelles facultés."

Voilà pourquoi pour moi ce soleil avait une relation avec la spiritualité ; d’ailleurs le mot spiritualité n’existera plus dans le nouveau monde, donc ce sera une nouvelle conscience.

"Ce soleil éclairera de sa lumière, de son énergie votre nouvelle conscience, celle qui vous permettra d’acquérir les facultés de l’esprit".

Alors je ne pense pas que ce deuxième soleil soit cette nouvelle planète. Je vois cependant notre système solaire différent ; je ne suis pas très douée en astronomie, mais je vois la position des planètes différentes et je dirai qu’il y a deux sphères de plus, tout du moins c'est ce dont j’ai l’impression. Je vois notre système solaire avec 12 planètes.

« Voilà ce que nous voulions répondre à votre question. »

***

17/02/2007

Je voudrais vous demander si vous pouvez nous parler de la planète Nibiru qui avance vers le Soleil. Les scientifiques veulent l’ignorer. Quel rôle aura cette onzième planète et quelle sera son influence sur la Terre ?

Ils me disent :

"Lorsque votre système solaire sera totalement rééquilibré, il y aura douze planètes et il y aura deux soleils. Cela se passera lorsque ce monde aura totalement transité dans la cinquième dimension.

Il y a donc des planètes qui sont en attente quelque part, qui avancent de plus en plus afin que vous puissiez les percevoir. Chacune des planètes de votre système solaire a un rôle très important. Par contre, venant du fond de l’Univers un deuxième soleil sera amené dans votre système solaire, mais il ne sera pas comme votre soleil actuel, il aura un rôle différent.

Ils me le montrent. ce soleil n’est pas éblouissant ; c’est comme une magnifique sphère de lumière, je le perçois plus blanc que le soleil jaune que nous connaissons. Il est dans une coloration entre celle de la lune et celle du soleil. Ils me montrent cette sphère mais je ne définis pas exactement sa couleur.

« Quand cela arrivera, votre système solaire sera complet et un nouveau cycle commencera pour ce système solaire et pour toute vie qui se trouvera sur ce système solaire. A ce moment-là, il y aura une relation entre toutes les planètes.

"Les êtres qui se trouveront sur la Terre pourront par exemple avoir des relations avec les êtres de Mars, de Vénus, de la Lune, de Jupiter, de Saturne etc, même s’ils n’ont pas le même corps. ...

Ils me montrent que nous pourrons aller voir tous nos frères des autres sphères, en dédoublement, avec un corps qui ne sera pas notre corps physique. C’est en fait comme un voyage astral ! Pourquoi un voyage astral ? Ce qui est très curieux, c’est qu’un voyage astral sert à voyager dans les astres d’une façon qui n’est pas humaine mais qui fait partie de l’humain. De cette manière-là, en toute conscience, nous pourrons rendre visite à tous nos frères des autres sphères pour un échange extraordinaire.

Dans la cinquième dimension, ce que je nomme le voyage astral et qui d’ailleurs ne s’appellera pas ainsi, je dirai plutôt le voyage énergétique dans l’univers, sera monnaie courante. Ce sera comme si aujourd’hui vous pouviez percevoir nos Frères de Lumière à condition d’avoir des vibrations suffisamment élevées.

Les hommes de demain pourront aller visiter tous les êtres de ce système solaire car ils seront en résonance, leurs vibrations s’accorderont, il n’y aura pas de vibrations inférieures donc toutes les portes s’ouvriront.

Ils me disent

«Ces portes s’ouvriront mais vous aurez d’autres moyens.

Vous aurez aussi le moyen du merkabah pour faire les voyages dans l’univers. Votre corps pourra être là mais vous pourrez aussi emmener votre corps en élevant votre fréquence vibratoire d’une façon tellement importante que vous ne serez plus gênés par la matière.

Je vois tellement d’images ! Je suis fascinée par ce que je vois et que j’ai des difficultés à exprimer. Je désirerais vous dire au revoir tout de suite et partir, parce que cela me semble si facile et si accessible ! J’ai d’ailleurs l’impression qu’il suffirait de si peu de choses pour que je puisse expérimenter la vie dans tout l’univers. Ils me disent :

« Ce n’est pas pour tout de suite ! »

"Malheureusement je le sais, mais c’est pour bientôt quand même !"

***
13/12/2008

"La position des planètes dans votre système solaire sera différente, et cela concourt à votre transition. Lorsque vous verrez réellement cette planète (elle est déjà perçue par vos scientifiques), elle sera le signe de la très grande approche de la transition.

Vous aurez énormément de signes. Cela ne vous « tombera pas dessus », vous aurez, en quelque sorte, des signes précurseurs. Cette planète est très, très importante, et elle sera automatiquement annonciatrice de certaines turbulences. C’est une réalité ! Elle aura une immense importance dans votre devenir".

***
25/01/2003

En cinquième dimension il y aura un deuxième soleil.

Pourquoi y aura-t-il un deuxième soleil ? Vous êtes-vous posé la question une seule seconde ? Nous allons y répondre, même si vous ne vous l’êtes pas posée !

Lorsque vous serez en cinquième dimension, il n’y aura plus de dualité, il y aura toujours la Lumière sur ce monde ! Pour qu’il y ait la Lumière, il faut effectivement qu’il y ait deux soleils qui éclairent !

Lorsque toutes les transformations auront été accomplies sur ce monde, un deuxième astre l’éclairera. Dans l’Univers, la nuit n’existant pas, il y a beaucoup de mondes, de sphères, qui ont deux soleils. Il n’y a pas besoin de la nuit pour apprécier la lumière.

A ce moment-là, votre conception de la vie sera différente, il n’y aura plus les cycles de veille et de sommeil, le corps physique n’aura plus besoin de se régénérer dans le sommeil. Il se régénérera d’une façon différente.

Ce deuxième soleil est très proche. Nous allons vous dire ceci : lorsque certains astres se manifesteront dans votre système solaire, la main de la Source protègera toutes les planètes afin qu’il n’y ait aucune nuisance capitale pour ces sphères. La pleine harmonie de votre système solaire (qui comportera définitivement douze planètes) n’existera que lorsqu’il y aura ces douze planètes !

Une de ces planètes approche maintenant très rapidement, mais la Source et les dieux créateurs protégeront tous les mondes contre des ondes de grande turbulence et des perturbations. Ils feront comme des coussins protégeant toutes les sphères, et tout le système solaire sera réorganisé. Votre Lune dansera de la même façon que toutes les autres planètes. Elle aussi tournera autour du soleil central ! Tout sera différent ! Tout sera merveilleux ! Tout sera réorganisé, mais tout peut l’être sans qu’il y ait d’immenses turbulences parce que c’est la volonté de la Source, parce qu’il doit en être ainsi !

Tout ce système solaire et bien d’autres seront réorganisés. Celui-ci sera complet, il pourra continuer à vivre une autre énergie de vie .

Quand cela se passera-t-il ? Qu’est-ce que le temps ? Demain, tout à l’heure, dans cent ans, dans mille ans ! Pour nous le temps n’existe pas ! Pour la Source le temps n’existe pas ! Alors quelle importance ? Sachez simplement qu’un grand plan de réaménagement du système solaire, comme vous pourriez le dire sur Terre, a été conçu, et ce grand plan sera réalisé.

Beaucoup de planètes que vous croyez mortes, comme la Lune et Mars ou inhabitables, comme Pluton, Saturne et d’autres, seront habitables pour une forme de vie humanoïde.

***
22/02/2003

« L'astre Nibiru a une conscience ! Cet astre est en quelques sortes un vaisseau-planète différent de la Terre qui elle aussi est un vaisseau-planète. Cet astre venant dans votre système solaire aura la capacité de projeter l’énergie nécessaire à un éveil considérable et subit des consciences de l’humanité. Il aura également la possibilité de ne pas perturber notre système solaire au moment de sa venue.

Il y aura comme une protection pour votre système solaire. Cet astre aura une immense utilité pour la transformation de la vie sur ce monde, et surtout pour la transformation de la conscience humaine. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu**************************************
CLÉ DE SAGESSE :
Tout se découvre par l’expérimentation, tout se découvre par la volonté et le travail.
LA SPIRITUALITÉ NE S'APPREND PAS, ELLE SE VIT !
**************************************
Teaching EdL
Administrateur - Site Admin

Messages: 6027
Inscription: 18 Oct 2006, 13:09
Localisation: Sarladais
Envoyer un e-mail à Teaching EdL
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Un 2éme soleil

Message par Alex-Alcoon »

MErci Maeva!!

C'est très interessant! Le monde et l'univers évolue, alors tout cela peut bien arriver? l'avenir reste à construire ! :)

Alexandre
Répondre