NOS VRAIS NOMS

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

NOS VRAIS NOMS

Message par Thetsit »

Bonjour a toutes & tous :welc2:

Je me suis très longtemps interrogé (comme beaucoup d'entre vous surement ?) sur mon identité réelle et ces noms que je portais si mal (excepté mon prénom que j'ai toujours bien accepté et donc intégré a ma personnalité mais ma personnalité seulement !)
DONC ... ? QUI SUIS JE ?
:liv2:
J'ai dû tellement me questionner et cette interrogation existentielle m'a tellement érodé qu'elle a fini par m'apporter un début de réponses en 2009...timidement...a tâtons !
Ce fut un succession de rêves jusqu'a aujourdhui encore où je n'ai surement qu'une petite partie de la réponse ! O U I !

Rêve N°1
Je me trouve dans un carrosse tiré par des chevaux le long de ce qui ressemble au canal du midi...Il fait nuit ou c'est le soir...Puis je vois a droite du canal un petit garçon sur son petit tricycle pédaler a la même vitesse et direction qu'une petite fille sur son petit tricycle de l'autre coté du canal , tous 2 roulant a la même vitesse et dans la même direction que le carrosse qui me conduisait Dieu sait où !!
L'air était chargé de magie légère et attirante ( signe que je me trouvais en vibrations du haut astral selon ma petite expérience de la chose ! ) et en zoomant ( oui en rêves on peut zoomer ! ) sur les enfants je découvre qu'ils sont de parfaits jumeaux de sexe opposé !!! OOOH !!! Alors je n'hésite plus je sors du carrosse en vol plané et me place immédiatement entre eux !!!
Le carrosse continue surement !? je n'y prête + aucune attention mais les enfants continuent oui et je reste en suspension entre eux au dessus des eaux du canal avançant moi meme en meme temps qu'eux comme transporté par leur mouvement ! Je les sens partie intégrante de mon Etre oui ...
Puis ils se mettent a graviter autour de moi, toujours sur leurs cycles en pédalant, mais cette fois en flottant dans les "airs" eux aussi ( nous sommes en astral pas dans les airs !lol! ) donc ils se mettent a tourner au tour de moi en se croisant a vitesse régulière dans une hellipse parfaite en accélérant progressivement pendant que je monte a la verticale de + en + sans savoir si c'est moi qui les tire vers le haut ou plutot leur mouvement qui me fait monter !???
Je ne me pose pas cette question a ce moment là nous sommes 3 en 1 et 1 en 3 nous formons une symbiose parfaite et en montant une espèce de joie profonde émerge en moi et grandit GRANDIT G R A N D I T GRANDIT G R A N D I TGRANDIT G R A N D I T jusqu'a ce que je parvienne a un tel niveau de plénitude et de bonheur extatique que je me retrouve soudainement déconnecté du décor dans les ténèbres les plus complètes !!
Alors a ce moment là un début de peur nait en moi et cette peur me fait basculer dans un nouveau décor :
Je me vois dans une petite pièce d'appartement très dénudée avec peu de mobilier et sans décorations . IL s'y trouve surtout une petite table de couloir et un téléphone a l'ancienne ( a cadran rotatif mécanique ) dessus ainsi que le petit garçon a qui je demande ( mentalement ) QUI SUIS JE ?
Il me réponds : DECROCHES LE TELEPHONE !
Je décroche le combiné et j'entends une voix neutre me dire = J O F F R A
Puis des larmes soudaines me coulent des yeux , du coeur , de l'ame devrai je dire ! Une fontaine de larmes de reconnaissance de purge pareilles a celles de mon éveil spirituel de 1994 après le pélerinage !
PUIS je me retrouve dans une autre pièce ressemblante mais sans téléphone et sans mobilier aucun et cette fois en présence de la petite fille qui me réponds avant même que ma question ne se formule dans ma tête = C H A N D L E R
- FIN

La gnose nous enseigne ( pour le peu que j'en ai suivi ) que nous portons en nous une étincelle divine de polarité masculine et une autre féminine et donc j'aurai reçu ici mes 2 noms spirituels internes !?

SI CELA PARLE A CERTAIN(e)S D'ENTRE VOUS je serai ravi de l'apprendre OUI merciiiiii :fleur2: car je porte cette révélation en moi sans avoir jamais croisé quiconque ayant vécu une chose similaire et on se sent bien seul dans un cheminement sans ressemblants a nous vous savez !

Rêve N°2
Je me trouve dans une espèce de communauté humaine en voie de déstructuration dislocation complète qui a perdu la verve et la sève de sa fraternité initiale jadis qu'on aurait pu jalouser !... A la fin des départs des derniers membres de cette communauté dissoute je vois un vieil homme mystérieux distribuer des petites figurines en plomb a ceux qui partent puis il me tend la mienne en me disant =
VOICI TOBIAS !
Et Il me tend un petit soldat dont je fais maladroitement sauter la visière de son casque apparemment médiéval puis je lui demande =
MAIS QUI EST IL ?
IL EST CELUI DUQUEL TU DEPENDS DANS TA LIGNEE TERRESTRE
me répond t il
F I N

Hélas après de vaines recherches je n'ai trouvé qu'un piètre Tobias guerrier en effet mais rien de spirituel le concernant et l'autre Tobias de nature spirituelle n'a rien d'un soldat médiéval ... Alors ???

Rêve N°3
Je me trouve , en compagnie d'inconnu(e)s familiers lol dans ce qui pourrait être un wagon de train a bestiaux sans les animaux qui n'a pas démarré ou s'est arrêté . Le wagon est verrouillé ( nous sommes donc prisonniers ) et je commence a manquer d'air et a paniquer en moi ...
Soudain la porte saute avec violence et nous apparait un magnifique Etre d'apparence humaine mais translucide de plus de 2 mètres de haut dont je devine plus la silhouette que je ne le vois véritablement et sa présence est imposante , volontaire , guerrière , forte et paisible a la fois , on se sent en sécurité face a lui et on respire de ne pas être victime de sa force ! puis après lui avoir mentalement demandé son nom il me répond =
T E T S I T (qu'importe l'orthographe !)
- F I N

ici j'ai compris que je me trouvais prisonnier d'un Egrégore . Les décors de nos rêves ne sont que des mises en scène de notre psychisme . Le contexte , les ressentis et nos réactions ainsi que ce qui en découle = VOILA l'important selon moi !

L'étrangeté de ce rêve ci se trouve aussi dans cette coincidence =

A l'époque où je l'ai fais , j'étais en couple avec une dont le chat (de passage dans sa vie comme une providence) avait été nommé d'intuition par elle = T H E T I S
presque l'anagramme parfait de T E T S I T si on remplace le H par un T e inversant l'ordre des lettres ou en l'orthographiant autrement !! :fleur2:

Rêve N°4
Déja raconté dans la rubrique LES CHATS du forum :chat: :lov:

Sans compter que j'aurai découvert , avec l'aide de mon ancienne compagne , que j'ai aussi été Korrigan ( Lutin ) par le passé lointain dont je nom serait KOEMIOQ selon mon pendule :joie1:

ALORS QUESTION POUR TOUTES & TOUS =
Combien de noms et d'identités avons nous ??? Suis je seulement au bout ??? :pens:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que l'âme en elle même n'a pas de nom. :) A ce niveau de conscience, nous ne sommes fait que de ressentis, ces mêmes ressentis qui, je pense, nous permettent dans cet autre monde de communiquer et de nous identifier.
Maintenant, les noms ne sont-il pas le reflet de nos vie ici bas? Avec un nombre important de vie que l'on aurait pu vivre et dont il pourrait y rester des bribes de souvenir?

En tout cas, c'est un peu ma vision.
Mettre un nom sur quelque chose est plus facile pour un humain voir utile/primordial! car nous sommes trop limité par notre corps pour arriver à bien identifier par les ressentis, ce qui nous entoure... :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Thetsit »

Alex-Alcoon a écrit :Je pense que l'âme en elle même n'a pas de nom. :) A ce niveau de conscience, nous ne sommes fait que de ressentis, ces mêmes ressentis qui, je pense, nous permettent dans cet autre monde de communiquer et de nous identifier.
Maintenant, les noms ne sont-il pas le reflet de nos vie ici bas? Avec un nombre important de vie que l'on aurait pu vivre et dont il pourrait y rester des bribes de souvenir?

En tout cas, c'est un peu ma vision.
Mettre un nom sur quelque chose est plus facile pour un humain voir utile/primordial! car nous sommes trop limité par notre corps pour arriver à bien identifier par les ressentis, ce qui nous entoure... :)

Alexandre
Ta vision est respectable . Cependant j'insiste en disant qu'un nom est porteur d'une vibration justement ( la sienne personnelle ) et donc si on se reconnait a la vibration au niveau de l'ame on se reconnait aussi a au nom puisqu"il porte sa vibration spécifique .

EXEMPLE parmi les + marquants =

Le prénommé Jésus ( Jeshoua ) de Nazareth dans ce monde a pour véritable nom d'Ame SANANDA :arc2:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Thetsit »

Maintenant , je ne demanderai jamais a personne de me croire sur parole mais je dirai toujours que si vous voulez vérifier la véracité d'une affirmation = VERIFIEZ LE PAR VOUS MEME :clin2:

Dans le cas que j'expose ici si vous souhaitez donc vérifier = Invoquez donc Jésus en votre coeur par le nom que je vous ai donné ( Sananda ) et vérifiez si l'entité qui répond est bien lui ( si vous avez une réponse et si vous savez capter les vibrations bien sur :clin1: )

:arc2:
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Alex-Alcoon »

Bon je ne suis pas complétement contre ce que tu dis! ;) C'est une un apport que j'amène là, car il est certain que prononcer un mot, émettre une pensé spécifique, éprouver une émotion,etc... Tout cela dégage une énergie! Cette même énergie qui est capté par les ressentis que je parlais. ;)
Alors que l'on mette des lettres ou des mots, ou pas, c'est l'énergie qui se dégage et qui permet de ressentir, une personne, un évènement, un sentiment,... qui est le plus important!
C'est pour cela des fois que certaines disent: "j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je ressens"... ;)

On est donc pas exactement en contradiction! :)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Thetsit »

Alex-Alcoon a écrit :Bon je ne suis pas complétement contre ce que tu dis! ;) C'est une un apport que j'amène là, car il est certain que prononcer un mot, émettre une pensé spécifique, éprouver une émotion,etc... Tout cela dégage une énergie! Cette même énergie qui est capté par les ressentis que je parlais. ;)
Alors que l'on mette des lettres ou des mots, ou pas, c'est l'énergie qui se dégage et qui permet de ressentir, une personne, un évènement, un sentiment,... qui est le plus important!
C'est pour cela des fois que certaines disent: "j'ai du mal à trouver les mots pour décrire ce que je ressens"... ;)

On est donc pas exactement en contradiction! :)

Alexandre
:tree1:
L'arbre se reconnait a ses fruits et les fruits se reconnaissent a l'arbre
:clin1: ( cherche pas c'est de moi ! )
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Avatar de l’utilisateur
Thetsit
Messages : 44
Inscription : mar. juil. 03, 2012 2:16 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Thetsit »

Disons que si nous étions en état d'Etreté ou de perfection permanente y'aurai pas besoin de nom bien sur ... Cependant meme les ETres de haute conscience s'invoquent par des syllabes et des verbes sacrés donc !... Un nom permet d'appeler la vibration de la manifester ou de lui demander de se manifester :pens: Ce n'est pas anodin ... Pas pour moi du moins :clin1: Mais bien sur quand on sait faire appel sans le nom c'est qu'on est déja connecté a la présence et dans ce cas la vibration de l'Etre suffit OUI
Rêvez beau Rêvez bien Rêvez utile Rêvez libérateur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Alex-Alcoon »

On tombe plus ou moins sur la même idée alors hihi ;)

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par hoyauxM »

:ang2:

Et bien je dirai vu mes recherches numérologique je dirai que oui nos noms ont une signification
savez vous que (jésus de nazareth sa numérologie montre qu'il était porteur du saint graal)
c'est très complexe mais quand on reçois de tel message qui vous fait voir la simplicité des nombres
et bien on comprend ,et j'ai compris ces messages car rien n'est à diviser tout est reliés même les
nombres .-donc oui nos noms pour moi démontre aussi le chemin accomplis .-
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par hoyauxM »

Thetsit a écrit :Maintenant , je ne demanderai jamais a personne de me croire sur parole mais je dirai toujours que si vous voulez vérifier la véracité d'une affirmation = VERIFIEZ LE PAR VOUS MEME :clin2:

Dans le cas que j'expose ici si vous souhaitez donc vérifier = Invoquez donc Jésus en votre coeur par le nom que je vous ai donné ( Sananda ) et vérifiez si l'entité qui répond est bien lui ( si vous avez une réponse et si vous savez capter les vibrations bien sur :clin1: )

:arc2:
Réponse ,
au niveau de l'aphabet français selon ma découverte
jésus-Jeshoua ou Sananda n'ont pas la même numérologie donc pas la même vibration
jésus=75
jeshoua=79
Sananda=54
cela dit que je vais pousser plus loin pour y découvrir le nombre qui peut démontrer cela
car ici je vais y mettre une donnée suplémentaire voyez !

LE NOMBRE 255

JE SUIS MISERICORDIEUX=255

jésus à dit
JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE=255

et
JE SUIS AMOUR ET VERITE=255

255/A VOIR
2....5....5
~~~ ~~~
7 10
Selon Messages Reçus

LE / 2.LETTRES

SAINT /5.LETTRES


GRAAL /5.LETTRES

=======255========

regarder première phrase 3mots
la phrase de jésus 6 mots
la troisième phrase 5 mots
=========================365 n'y a t'il pas 365 jours dans une année !!
pour moi tout est numérologie vibratoire
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: NOS VRAIS NOMS

Message par Alex-Alcoon »

Merci Michèle pour ces précisions! :)

Alexandre
Répondre