Cadena

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Cadena

Message par elisabeth »

Rebonsoir tout le monde :ter1:
Comme je le disai sur un autre post, je suis nouvelle parmi vous.
Je suis donc elisabeth, j'ai 23 ans. Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum. Certains de vos partages me parle beaucoup et me touche. Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de personnes qui s'intéressent réellement à la spiritualité. Ca fait plaisir.

Bref c'est quelques mots dits, je peux vous raconte ce rêve étrange que j'ai fait il y a de ça bien 6 mois je crois à peu près. (Moi et le temps ça fait deux. :sor1: )

Donc voilà, j'étais en vacance chez la famille, j'étais dans ma chambre, une soirée normale, avec un endormissement normal.
Et ce rêve vient.
J'étais dans ce rêve, dans mon lit, au même endroit en faite où je dormais cette nuit là.
C'était sombre, mais une sorte de lumière bleuté tout autour de moi.
Puis petit à petit j'ai commencé a avoir mal à la gorge, c'était une petite douleur assez désagréable en faite.
Et là, toujours avec cette douleur, j'ai commencé a voir des personnes tout autour de mon lit.
Byzarrement elles étaient toutes habiller pareil, mais je ne pourrais pas dire comment.
Et elles étaient là, elles attendaient, mais quoi je n'arriver pas a comprendre.
Puis, la douleur s'intensifia, et là je commence a vouloir cracher, comme si je m'étouffer, que quelque chose me rester en travers de la gorge.
Une des personnes de ce groupe s'avance, mais vraiment tout en douceur, je ne saurai l'expliquer aussi.
S'agenouille, parce que même dans mon rêve, mon lit se trouve très près du sol.
Et là je comrpend qu'elle me dit de cracher, de ne pas hésiter.
A ce moment là, douleur encore plus intense, et que vois je?
Un petit cadena!
Mais ce n'est pas fini, j'en sors encore un petit et un dernier beaucoup plus gros qui me donna beaucoup de mal. Elle les récupéra.
Ensuite on me dis, mais ce n'était pas en parole, on se comprennait sans ça, que tout était fini, et tous disparurent.

Et là je me réveille, avec un mal de gorge qui me passa le lendemain seulement.
Voilà je m'interroge sur ce rêve, je voulais savoir ce que vous en pensiez :)

:bird2: :pap1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Elisabeth :joie1: ,

Tout d'abord :welc2:,

Ce que tu nous décris n'est pas un rêve mais une perception dans l'astral.

Voir son environnement bleuté, voir en fait l'énergie partout...
Des personnes habillées de la même facon lumineuse ...
Il s'agirait ici de guides et des proches présent pour assister à ton éveil...

La gorge est le symbole de la communication...
Tu as surement eu un soucis de communication
mais si l'on décrit ton soucis est en deux étapes...

L'ouverture du cadenas t'appartient,
il se peut que cela soit déjà régler si j'ai bien lu tous tes postes...

Merci d'avoir partagé ceci avec nous... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense un peu comme wuday, sauf que le cadena me ferait penser à des secrets. Tu as des choses tres importantes que tu gardes en toi ? Tu as peut etre besoin d'en parler pour te libérer ?

Alexandre
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Merci :) :bird1:

wuday a écrit :kikoo Elisabeth :joie1: ,

Tout d'abord :welc2:,

Ce que tu nous décris n'est pas un rêve mais une perception dans l'astral.

Voir son environnement bleuté, voir en fait l'énergie partout...
Des personnes habillées de la même facon lumineuse ...
Il s'agirait ici de guides et des proches présent pour assister à ton éveil...



J'avais un peu cet impression, mais n'étant pas neutre, je préférai qu'on me le confirme ou non.
Si c'est vraiment cela, j'en suis très heureuse!

:pap4:


wuday a écrit :La gorge est le symbole de la communication...
Tu as surement eu un soucis de communication
mais si l'on décrit ton soucis est en deux étapes...

L'ouverture du cadenas t'appartient,
il se peut que cela soit déjà régler si j'ai bien lu tous tes postes...

Merci d'avoir partagé ceci avec nous... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:

En effet, j'ai un gros problème de communication. Autant en écrit j'arrive a m'en sortir à peu près (ce qui fut pas toujours le cas vu ma dyslexie), mais oralement, c'est la galère.
Bien que je devrai peut être dire c'était, parce qu'il est vrai que ça a changé, j'hésite moins à m'exprimer.
Je suis plus sûre dans mes conversations, et plus à l'aise avec les autres et moi même.

Si tout ce "rêve" signifie cela, c'est vraiment encourageant je trouve, les efforts, la patience, le travail éxécuter mentalement, auront été récompenser.


Merci wuday pour avoir répondu à ce post, et si vite. :merc1:


:ang3:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: Bienvenue Elisabeth :bird2:

:pap3: gros bisous :pap3:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:tree1: :paix1: :ang3:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour! :couc2:

Tout d'abord mille excuse Alex-Alcoon, je n'avais pas vu ta réponse. :sor1:
Alex-Alcoon a écrit :Je pense un peu comme wuday, sauf que le cadena me ferait penser à des secrets. Tu as des choses tres importantes que tu gardes en toi ? Tu as peut etre besoin d'en parler pour te libérer ?

Alexandre

Et bien des secrets, oui c'est possible aussi effectivement, mais dans ce cas se ne serait pas des secrets mais plutôt des non dits je dirai.
Parce que peut être que ça fait trop mal d'en parler, peut être que cette douleur je préfère la garder cacher profondémment en moi. Je ne sais pas.
Comme tout le monde je pense, j'ai eu mon lot de douleur, malgrès que je sois jeune.
Et on préfère, une fois la période passé, et de laquelle on s'est sortie, ne plus en dire mot, et balayé tout ça.

Et aujourd'hui je vis très bien je vous rassure! Ca me convient ainsi. :joie1:

celeste1964 a écrit ::bird2: Bienvenue Elisabeth :bird2:

:pap3: gros bisous :pap3:
linh a écrit ::tree1: :paix1: :ang3:

Je vous remercie pour votre accueil. :merc4:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Répondre