Messages de Spirites connue (scientifique et autres)

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

choub
Messages : 17
Inscription : lun. juin 17, 2013 4:16 pm

Messages de Spirites connue (scientifique et autres)

Message par choub »

"Naître, mourir, renaître encore, progresser sans cesse. Telle est la loi."
Allan Kardec, pédagogue, codificateur du spiritisme


"Je ne dis pas que cela est possible. Je dis que cela est." -
William Crookes, chimiste et physicien britannique, président de la Society for Psychical Research​


"Je m'affirme spirite parce que, après plus de vingt ans d'études, j'ai eu à accepter les phénomènes comme une réalité." -
Oliver Lodge, physicien britannique


« Le Spiritisme n'est pas seulement la démonstration par les faits, de la survivance ; c'est aussi la voie par où les inspirations du monde supérieur descendent sur l'Humanité » Léon Denis, orateur, ecrivaint, poete, un apotre du spiritisme


« Le Spiritisme est une science qui a pour objet la démonstration expérimentale de l'existence de l'âme et de son immortalité au moyen de communications avec ceux qu'on a improprement appelé les morts. »
« Marchons à la conquête de la société moderne appuyée d'un côté sur la science et de l'autre sur la raison . »
Gabriel Delanne, ingénieur, véritable apôtre du spiritisme





Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Messages de Spirites connue (scientifique et autres)

Message par hoyauxM »

Merci dans mon jeune temps j'ai lu Allan Kardec, pédagogue, codificateur du spiritisme
j'ai même son livre de prière dont je me sert encore mais j'ai poursuivis mon chemin
aussi merci de ton partage mes amitiés ♥ bonne soirée ♥
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre