de l'autre côté

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Renée
Messages : 4
Inscription : dim. juil. 22, 2007 5:40 pm
Localisation : Lyon

de l'autre côté

Message par Renée »

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis passionnée par tout ce qui touche au paranormal. Est ce que quelqu'un pourrait exactement m'expliquer commet cela se passe là bas, on m'a dit que nos chers disparus nous voyaient comme à travers un voile, est ce comme ça ? Merci de bien vouloir m'aider. :bird1: :ang3:
Renée
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

La question est vague et la réponse n'est pas simple car ce que l'on sent là haut est le fruit de notre perception personnelle. Alors d'une personne ayant quitté ce monde à une autre, on peut avoir des témoignages différents, même si des fois certains choses peuvent se retrouver.

Que souhaiterais tu savoir exactement ?

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour et bienvenue,
il est vrai qu'il serait souhaitable de poser des questions plus précises, le sujet peut-être vaste, les perceptions aussi...
A propos du voile, je dirais que ceux sont les incarnés qui ont besoin de "désépaissir" le voile, plutôt que ceux qui sont dans l'au delà...voile plus ou moins embrumé selon le mental de chacun...
Ceux qui sont de l'autre côté, nous voient et nous ressentent bien plus que nous même, en tout cas de façon plus proche de ce que nous sommes réellement au fond...
L'au delà n'est pas ailleurs, il est ici, et pour "voir", on ne le fait pas avec les yeux, mais les yeux de l'esprit...c'est pour cela qu'on parle de voile...
Bien à vous, AIDalaVIE.
Répondre