337/ MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 337

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

337/ MEDITATION QUOTIDIENNE - Eileen Caddy - 337

Message par hoyauxM »

MEDITATION QUOTIDIENNE.337



"Que gardes-tu dans ta conscience ? Je ne veux pour toi que le mieux et le plus élevé. Si tu choisis avec ton propre libre arbitre quelque chose de moindre, que tu l'attires à toi et te satisfait du second choix, Je n'y peux rien. Ne crains jamais de compter sur le meilleur. Ne ressens jamais que tu es indigne d'avoir le meilleur ou que tu ne le mérites pas. Je te dis que c'est ton véritable héritage, mais tu dois le réclamer ; tu dois l'accepter et compter dessus. Cela t'appartient, c'est Mon cadeau pour toi. Vas-tu l'accepter d'une coeur plein et reconnaissant, ou le rejeter ?

Ne laisse pas la fausse humulité t'empêcher d'accepter ce qui t'appartient de droit, et ne te contente pas de l'accepter, mais exulte de joie au-dedans, et rends grâce éternellement. Chéris-le, et regarde sa merveille se déployer dans ta vie, en sachant dans l'ombre d'un doute que tout ce que J'ai t'appartient."

- Extrait du livre "La Petite Voix" - Eileen Caddy - :ang1:
Je vous souhaite Le Bonheur ♥
Répondre