Grand merci Alex :-)

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
lumdam
Messages : 5
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 10:47 pm

Grand merci Alex :-)

Message par lumdam »

:joie1: Un très très grand merci Alex pour avoir vu aux pbm du serveur afin que le site et le tchat soient accessibles en ce lundi saint :-)
lumiere 1
Messages : 178
Inscription : lun. avr. 12, 2010 3:09 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par lumiere 1 »

Merci alex :smak: mj
Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

un etre humain est un segment du ki de l'univers entouré par un corps.
cobalt
Messages : 21
Inscription : dim. déc. 15, 2013 7:53 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par cobalt »

merci alex pour ton devouement :brav3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par Alex-Alcoon »

Ce n'était qu'un faux espoir car le serveur n'a plu marché par la suite, j'ai du batailler toute la semaine, en réinstallant plusieurs fois le serveur, tout en jonglant entre ma fatigue et mes soins à l’hôpital(je suis hospitalisé depuis + de 2 semaines maintenant). Maintenant le Site est opérationnel, mais je dois encore bosser sur le tchat, je vais le faire dès que je le pourrais.

Alexandre
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par ernest »

merci pour tous se que tu fais pour nous mai n'oublis pas la santé passe avant tous, soigne toi bien et Dieu te protège
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Grand merci Alex :-)

Message par Maeva »

Merci mon grand tu es formidable , tu donnes encore de ton temps malgré tes difficultés de santé , je t'envoie mille et mille énergies d'amour afin que tu guérisses au plus vite , tu es dans mes prières quotidiennes et mamie Maeva te garde bien au chaud dans son cœur §
Prends soin de toi Alex et reviens nous plus fort , tu es de ceux qui résistent et qui gagnent face à toutes les épreuves ! :coeur2:
Gros bisous
:smak: :coeur1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par nina44 »

Tu es formidable Alex , pour le tchat prends ton temps , pense un peut à toi afin que tu guérisse vite, tu vas y arrivé Alex et en cas de coup de blouse on est la :aid:
On t'aime tous très fort :oui:
Gros bisous :coeur1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour vos encouragements ! :) ça fait chaud au cœur et j'en ai bien besoin!

J'entame une semaine de traitement cette semaine, je suis pas mal fatigué, je pense que je serais plus en forme la semaine prochaine!

En tout cas je m'accroche et pense fort à vous tous ! :)

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Grand merci Alex :-)

Message par nina44 »

Contente de voir qui tu ai pu te connecté :couc2: , je comprends que tu sois fatigué :takcar: et repose toi bien on pense tous très fort à toi

:clin2: :lov:
Répondre