Quelle pière correspond a votres signe astrologique

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Quelle pière correspond a votres signe astrologique

Message par Lumy »

Pour chaque signe astrologique, des pières y correspondent, en voici quelques une :

Bélier


Coraline, Agathe de feu, Grenat, Tourmamaline rose, Topaze, Hématite, Jaspe rouge, Jaspe sanguin, Améthyste, Opale de feu, Tourmaline rouge, Diamant de herkimer, Unakite, Dolomite.

Taureau


Aquamarine, Emeuraude, Kunzite, Lapis-lazuli, Quartz rose, Saphir, Agate, Aventurine, Citrine, Agate mousse, Malachite, Corail, chrysocolle, Oeil de taureau.

Gémeaux


Saphir, Chrysocale, Chrisoprase, Calcédoine jaune, Oeil de tigre, Citrine, Agate mousse, Calcédoine bleue, Pyrite, Ambre, Topaze dorée, Aigue-marine, Cristal de roche, Lépidolite, Howlite.

Cancer


Emeraude, Tourmaline verte et rose, Rhodochrosite, Jaspe, Aventurine, Calcédoine blanche, Opale, Pierre de lune, Corail, Jade, Emeraude, Perle, Quartz rose, Labradorite, Coraline.


Lion


Ambre, Coraline, Citrine, Agathe de feu, Tourmaline rose, Ruby, Œil de tigre, Grenat, Topaze dorée, Cristal de roche, Labradorite jaune, Diamant herkimer, Quartz rutile, Olivine (ou péridot), Calcite optique


Vierge


Amazonite, Ambre, Coraline, Chrosocolle, Citrine, Péridot, Saphir, Jaspe, Oeil de tigre, Sodalite, Améthyste, Lapis-lazuli, Saphir, Célestite, cornaline jaune, Turquoise.


Balance


Emeraude, Pierre de lune, Opale, Péridot, Tourmaline rose, Jaspe, Quartz rose, Aigue-marine, Chrysoprase, Quartz fumé, Rubellite, Chrysocolle, Jade, Perle, Kunsite, Topaze dorée.

Scorpion


Emeraude, Grenat, Malachite, Pierre de lune, Obsidine, Rubis, Hématite, Jaspe rouge, Malachite, Agate, Obsidienne, Améthyste, Jaspe sanguin, Tourmaline noire, Cornaline, Quartz laiteux.

Sagittaire


Améthyste, Azurite, Labradorite, Lapis-lazulli, Rubis, Sodalite, Turquoise, Aventurine, Calcédoine, Obsidienne, Opale, Topaze bleue, Saphir, Chrysocolle, Amazonite.


Capricorne


Ambre, Amèthyste, Coralline, Grenat, Labradorite, Péridote, Rubis, Jaspe, Pierre de lune, Obsidienne, Cristal de roche, Jais, Cyanite, Tourmaline noire, Quartz fumé, Diamant herkimer, Onyx, Calcédoine blanche


Verseau


Lapis-lazuli, Opale, Labradorite, Turquoise, Topaze bleue, Aigue-marine, Jaspe paysage, Morganite,Oeil de faucon, Chrysocolle, Fluorite bleue claire, Saphir, Jaspe léopard, Agate fossile

Poisson


Améthyse, Tourmaline verte, Pierre de lune, Turquoise, Fluorite violette, Aigue-marine, Saphir, Corail, Jade, Perle, Kunsite, Labradorite.
Image

Lumy
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Intéressant, merci Steph.


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

Bonjour

Merci c ets tres sympas mais ca fait quoi d avoir c ets pierre , quel influence peut elle avoir sur nous ?
valeurs
Messages : 9
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:56 pm
Localisation : P.O

Message par valeurs »

Depuis les temps anciens, beaucoup de civilisations connaissaient le pouvoir des pierres

et savaient qu'elles pouvaient exercer une grande influence sur nos vies.

Les pierres sont des entités qui vibrent selon des fréquences distinctes.

Elles engendrent des champs d'énergie dans lesquels nous pouvons puiser de nouvelles forces.

D'une extrême pureté, leurs rayons sont capables de nous équilibrer

et de nous immuniser contre les forces négatives.

Si nous observons les pierres, elles nous racontent, couche par couche, toute leur histoire,

car, elles et nous, sommes des enfants de la Terre.

Regardons-nous en elles
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé.
lumierespirit
Messages : 93
Inscription : lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Message par lumierespirit »

bONJOUR ,


Trés bien dit valeurs ,


Je savais que les pierres avait un pouvoir et une influence , je suis une grande passionné des sciences et en particulier science occulte, astronomie, et science naturelle et physique-chimie.


Mais ma question ETAIT AU NIVEAU DES PRIERES AVEC LES PIERRES AVEC NOS SIGNE ASTROLOGIQUES , comment ca marche ?


Comme je suis sagittaire j aimerai savoir comment faut il faire avec les pierres coresspondant avec mon signe astrologique ?
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

lumierespirit a écrit :bONJOUR ,


Trés bien dit valeurs ,


Je savais que les pierres avait un pouvoir et une influence , je suis une grande passionné des sciences et en particulier science occulte, astronomie, et science naturelle et physique-chimie.


Mais ma question ETAIT AU NIVEAU DES PRIERES AVEC LES PIERRES AVEC NOS SIGNE ASTROLOGIQUES , comment ca marche ?


Comme je suis sagittaire j aimerai savoir comment faut il faire avec les pierres coresspondant avec mon signe astrologique ?
je ne sais pas comment faire, mais je pense qu'en la portant contre le corps ou dans les mains pendant la prière, c'est déjà ça. Après une prière reste une pensée, une volontée psychique importante, donc je ne pense pas que la matériel ai un rôle trés important là dedans. Si on prie de tout son coeur, pierre ou pas pierre. Cela reste un acte de foi. Peut être que cela nous aide + à nous concentrer ou qqchose comme ça, je ne sais pas, il faudrait l'avis des autres membres.


:lumm:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

C'est possible karoline que le fait d'avoir en main quelques plus pour pouvoir elever nos prieres nous aide avec plus de conviction dans notre foi :mdr1: Sommes nous pas humain? en nous creant des besoins materiels pour nous sentir mieux,libre a nous de nous conforter dans cette voix s'il en sort un mieux etre. :pap2: Mais il n'est pas faut qui il y est une pierre qui convienne à chaque individu pour le ressourcer n'oublions pas que nous sommes tirer de la poussiere :brav3: :smak:
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Message par Karoline »

pensées a écrit :C'est possible karoline que le fait d'avoir en main quelques plus pour pouvoir elever nos prieres nous aide avec plus de conviction dans notre foi :mdr1: Sommes nous pas humain? en nous creant des besoins materiels pour nous sentir mieux,libre a nous de nous conforter dans cette voix s'il en sort un mieux etre. :pap2: Mais il n'est pas faut qui il y est une pierre qui convienne à chaque individu pour le ressourcer n'oublions pas que nous sommes tirer de la poussiere :brav3: :smak:
Oui c'est ce que je voulais dire, mais dans un sens, je trouve dommage qu'on attache la prière à un objet, car si les esprit nous ont enseigné quelque chose, c'est bien que nous humains, somme trop matérialistes. Donc, c'est ma conviction personnelle et cela n'engage que moi. Après je pense qu'avoir une pierre porte bonheur ou quelque chose auquel on tient et qui nous correspond apporte de bonne vibrations (désolée pout le ton "new age" mais je ne vois pas comment le dire autrement) et nous aide dans la vie quotidienne.

:lumm:
celia75002
Messages : 6
Inscription : dim. oct. 13, 2019 11:59 pm
Contact :

Re: Quelle pière correspond a votres signe astrologique

Message par celia75002 »

Merci pour ce bel article ! En complément, retrouvez quelle est ma pierre de naissance ?

Belle journée !
Répondre