Souffle Sacré

Vous souhaitez partager la découverte d'un livre/écrit ou vos expériences avec divers supports vivants ou objets.
Discuter d'ouvrages qui vous ont touché ou encore exprimer vos talents personnels.
N'hésitez pas à participer dans cette section.

Modérateurs : lumiere 1, Maeva

Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


11 .. un miroir porteur d'une réflexion.



Sur ce qui sera du domaine de la matérialisation, lorsque je reviens dans les sens de certaines de mes expériences, là aussi, il y a une classification a faire.
Parce qu'une recréation matériel, ou une matérialisation peut être visible et palpable, mais elle peut aussi être, invisible et semi palpable.

Il y a ou aura des recréations a ce qui sera "physique" et visible , mais aussi à ce qui sera "éthérique" et semi palpable ..

Lorsque je retournes dans les sens de mes expériences de recréations de formes éthérique, et semi palpable, et que je les compares avec mes expériences de recréation physique et visible.. Les premières différences ce situes a leurs lieux et matières de conceptions.

Les recréations d'ordre physique et visible sont conçues dans des dimensions de l'Esprit, en lesquels nous sommes déportés, et qui sont liés avec la terre par ses matières.
La nature, les éléments, les champs d'émissions électrique, magnétique, tellurique, seront suivant les besoins, réunis dans des formules permettant des recréations .

Celles qui seront d'ordre éthérique et semi papable, sont et seront conçues dans et durant nos extensions " Cosmique" consciente. Elles sont et seront composées de matière noir .. Celle en laquelle nous sommes baignés durant nos envolés .. :)

Pour mes expériences "spontanées" de recréations, qu'elles soient d'ordre physique ou d'ordre éthéré, elles sont toutes dirigées et consacrées aux soins des corps physique .

L'état d'esprit reste le même .. Entraide.

Lorsque les recréations d'ordre physique et visible s'effectue dans une dimension de l'Esprit.. Les éléments ce présentent seul, ils ce coordonnent et s'assemblent pour générer..
Alors que .. Les recréations d'ordre éthéré ( blanc-bleuté) sont et seront des modelés auxquels nous donnons des formes liés au vivant terrestre. Des formes que nous connaissons, et qui sont et seront suivant les besoins du soin, plus ou moins animés.

…..

Les manifestations par lesquelles, des matérialisations sont restés, ont été et sont des réunions d'informations, a comprendre dans des approfondissements.. Des réunions pouvant prendre des formes symbolique, voir des sens définis.. Comme pour le suc rouge a l'odeur de grenadine, matérialisé a l'intérieure du cordon de mon collier .. Rouge et Grenadine .. grenade .. fruit .. Pepins..

Les manifestations par lesquelles, des dématérialisations ont été et sont incontestable, sont les "signes" du passage a un relationnel "dimensionnel" , une relation entretenues de part et d'autres… Les visites ce font dans les 2 sens.. :)


Et là, après le passage des derniers jours, lorsque je reviens au souvenir de ma bretelle, de la façon dont elle a put sortir de mon bras. Me reviens aussi l'image, l'indice qui m'a permis d'y voir plus clair ...

Et autant, il m'a fallut plusieurs années pour comprendre les portées de mon expérience de scission consciente, vécue en 2001 , autant là ..A ce qui ce dessine petit à petit, J'en reconnais plus facilement les raisons.

(…)

:etoil: ...... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment sur le tchat de ce forum est revenu un sujet, qu'il y a environ trois ans, j'avais déjà survolée, suite a un expérience "Chœur" .. *

Ce sujet est sur la Jérusalem Céleste..

Le fait est .. Comme il y a trois ans, lorsque je regarde et lis les liens sur ce sujet, je peux y reconnaitre des parallèles d'avec les valeurs de ce que je vie, en mon état d'esprit, ainsi que des similitudes a des manifestés .. Ce qui par contre, va couper immanquablement mes attentions sur ces lectures, c'est leurs approches, parce que je m'y sens décalée.

Dans les descriptions faites sur ce "Vaisseau", que j'ai lu sur Wiki, la façon dont c'est présenté m'évoque les mots : Carotte, matérialisme, avidité, convoitise..
Alors peut être qu'a leurs description de ce "Vaisseau" , il me faut uniquement retenir les images a leurs symbolismes, et ça par delà leurs mots .. Des symbolisme qui sont aisés a déceler par les résonnances qu'ils enclenchent.

Après … Lorsque sur Wiki , dans son début de page, je lis … "La Jérusalem céleste — appelée aussi nouvelle Jérusalem, tabernacle de Dieu, ville sainte — est un concept traditionnel juif et chrétien, associé à la fois au jardin d'Eden, à la terre promise et à la reconstruction du Temple


En dehors des religions et leurs vouloirs en "voir" .. Lorsque je regarde les étapes et leurs sens, il y a effectivement .. Les Jardins .. Le continent de la Racine de l'âme.. Et puis .. il y a les valeurs que l'ont fait vivre, celles qui a leurs essentiels "Esprit", avec des partenariat conscient "Âme" , révèlera ce qui ce montrera en structures..

.. Un peu plus bas sur la même page .. Je vais aussi lire :"Chez les chrétiens
Selon le Livre de l'Apocalypse, attribué à Jean l'Évangéliste où il décrit ses visions surnaturelles, la Jérusalem céleste est l'image du lieu où les fils et filles de Dieu vivront leur éternité. Elle serait la ville sainte, la demeure de Dieu, un lieu spirituel.
À partir des images proposées dans le texte, saint Jean fait une description bien détaillée de ce lieu de bâtiments en pierres précieuses, en or pur et toujours baigné par la lumière divine. Le texte affirme que, pour rester dans ce lieu, il faut être pur et sans fautes.


.. Sur les sens des informations, vécues vis à vis et avec des "intelligences" cosmique, dans les comparaisons de ce que j'ai mis en italique.. Ma perception y est là aussi différente, et dirais plus simplement.. Qu'a cet état de Conscience cosmique en l'esprit, nous avons recouvré nos mémoires filiales , d'enfants de la terre et du ciel.

Après .. Vis à vis de ce que j'ai soulignée, en restant aux images, et non aux mots .. Je reconnais qu'en ces recouvrés il y a des valeurs, des matières, des couleurs, que nous éclairons aux sens de leurs profondeurs ..


(…)

:etoil: ........ :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

:brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)
Alex-Alcoon a écrit ::brav3:

:couc1: :bird2: :earth: :arc2:


.................

Ces derniers jours , mes occupations étaient dans les réalisations des cadeaux de noël caractérisés.. :lov:

Durant ces médités .. :pens: , les grandes lignes de ma vie d'initiées ce sont repositionnées, et d'autres reconnaissances s'y sont rajoutées..


Comme déjà exprimée .. Je n'ai pas choisie .. Par contre .. J'ai accueillie .

Dans les premiers temps ( période 80/90) mes facultés dites parapsychique s'éveillant , j'ai expérimentée spontanément, puis volontairement les domaines de la voyance et de la télékinésie.. Par contre , pour moi, les facultés de médiumnité s'imposent d'elles même.. Le volontaire n'est pas le même.. Et c'est normal .. Parce que ..

Voyance ..

Les ondes passent en mes espaces, ceux qui sont ouvert au vivant non défini..
Ces espaces s'étendant a perte de vue, sont ceux où j'aimes m'y étendre ..
Ils sont a la fois l'ici et le devant.

Télékinésie .. Energie pensée dirigée par impulsion ..

Cette capacité c'est manifestée durant ma vie l'année 1986.. Tout comme pour la voyance, il y a eut des expériences spontanées, puis volontaires.

A ces volontaires, dans les débuts, le jeu faisait moteur.. puis s'y ai ajoutée le coté chipie de mon enfance, et ça Jusqu'à ce qu'un incident, vienne me réveiller ..
A ces périodes, le fait de m'étendre régulièrement, a perte de vue, emplissaient mes ressources, celles qui brûlent, là où sont les "Portails"... Du chauffé aux surchauffés, dans mes sommeils, j'ai jouée avec mon Feu.



Les facultés liés à la médiumnité sont variés.. Pour ma part.. Deux seuls mots font ce qui sera leur fonction essentiel, en Nous : Portail animé… Un animé se nourrissant aux gouts de ses valeurs, dans les choix de ses couleurs… Un portail dont les essences de son anima, déterminent les sens a ses souffles entrant .


(..)

:etoil: …………. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Bear.jpg
Bear.jpg (82.17 Kio) Consulté 9270 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)



Médiumnité … Ressentir , entendre, voir .. Ceux qui en d'autres mondes existent ..

Je me souviens encore de ma première rencontre, j'avais 16 ans, était totalement ignorante, mais surtout a la limite d'un paniquée..

Par contre, lorsque je reviens sur la manifestation avec matérialisation s'étant produite l'année 1986, deux ans plus tard.. Que je revois ce moine derrière moi.. Là .. Je me revois aussi l'investir par son dos, durant une expérience dite de régression qui c'est produite l'année 1991.

Année 1986 .. l'année où dans mes sommeils, j'ai jouée avec mon feu ..


… C'est à partir de l'année 1990, qu'en mes sommeils, j'ai donnée mon Feu sans compter, et ce durant neuf ans ..

1999 .. Année Réveilles .. Avec S .. parce que pas qu'un Seul .. Des vraiment voir sans vouloir, et leurs reconnaissances, des écoutes des bons sens aux ententes, par et dans nos mouvements modifiant… Feu.

.. Récemment en repositionnant les grandes lignes de ma vie d'initiées .. J'ai reconnue d'autres faits s'assemblant ..

Comme .. cet élément Feu.. Ce qu'il est et où il ce situe en moi .. Ressources .. énergie .. Puisée, impulsée.

.. Lorsque j'ai réalisée où ma Source Feu ce situait en moi, j'y ai en même temps compris, les raisons d'être a mon souffle ..

.. Plexus Solaire .. Une rencontre- fusion particulière..

Une expérience où j'y serais inversée ... Inversée dans un tête en bas durant la descente consciente… Une descente qui se fera profondeur au caverneux, avant de rapetisser, et de reprendre pieds.. Ma vision a ce soleil aux affinées bleuté, c'est fait comme des arrêts sur images, par lesquelles je m'y suis rapprochés, jusqu'à pénétrer .

..

Le fait est qu'a mes reconnaissances sur ce qui fait souffle en moi .. Dans les reculs, a l'essentiel.. L'âme en corps aspire, inspire et expire .

Les valeurs moteurs aux aspirations, déterminent des quantifiés en leurs propulsés. .. Plus il y a de champs, d'espaces, d'étendue a perte de vue, en soi.. a ce seuil conscient de l'expérimenté, et plus nos inspirés seront variés.

Et puis ..En ce qui sera d'expirer ce que l'inspiré puise aux semences,Il n'y a qu'aux redonnés allant de soi, qu'un Feu emplie le souffle.

……
(..)


:etoil: …………. :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
flowers.jpg
flowers.jpg (100.13 Kio) Consulté 9258 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


.. Lorsque j'ai réalisée où ma Source Feu ce situait en moi, j'y ai en même temps compris, les raisons d'être a mon souffle ..



.. Il est souvent dit .. que de savoir bien respirer est bénéfique pour les corps.. Hors.. je dois reconnaitre, qu'en et durant des exercices de respiration par le ventre, j'y serais totalement nulle.. étonnamment pour moi, qui apprend assez facilement.. la technique ne veux pas rester.

-Par contre .. j'ai relevée pour et durant des expériences recréatrices spontanées, qui suivront une aspiration, un même emplacement faisant base a l'impulsion.. Le ventre.

L'expression .. ça prend aux trippes, y a tous ses sens .. :)

Plexus .. Solaire aux rayonnements bleutés.. Rayons canaux .. Multi directions émanant d'une même Source.

.. Rayons canaux.. Ceux qui dans leurs extensions, ce font voies d'explorations consciente.. Ceux qui sont à la fois essences, devenir et revenir..

Plexus .. un solaire bleutés en l'âme consciente d'être le résultat lumineux d'une alchimie, composées d'un terre et ciel ..

Plexus .. Source bleutés.. ressources des tous temps.. qu'en Soi, au seuil de ce conscient, dans les profondeurs .. Inspire et expire .. Des données se redonnant durant des recrées.
..


.. Il est souvent dit .. que de savoir bien respirer est bénéfique pour les corps
.. J'avoue qu'a cette consigne, pour moi qui n'y arrive pas .. Que ce bien savoir respirer, a pris un autre chemin dans ses significations..

Un chemin se suivant et poursuivant en ce qui ce fait vase communiquant.. aux substances de l'inspire.. Plexus Source des ressources redonnées dans des impulsions .. des élans chargés de ravivés ..des ressources recréatrices, passant par l'expire..


....
(..)

:etoil: .......... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
colombe2.jpg
colombe2.jpg (70.04 Kio) Consulté 9252 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Elément Feu .. au sacré d'un Souffle épuré..


..L' Aspiration ..Aspirer a et pour ce qui sera des valeurs humaines , de celles où son prochain est comme soi, un vivant a son valoir..

Aspirer a un mieux pour l'autre .. Et… Appliquer ce qui produira un mieux … une aspiration dont les profondeurs, étendues et amplitudes envers le vivant, en soi, déterminent les natures "inspirés aux pouvoirs" aider ..

.. Valeurs humaines ..
(Définition sur la toile ) Ces valeurs humaines sont notamment le respect, l'acceptation, la considération, l'appréciation, l'accueil, l'ouverture, l'entraide, la réciprocité, la solidarité, l'écoute, la bienveillance, l'empathie, la fraternité, l'affection et l'amour envers d'autres êtres humains.


Le fait est .. Que ces valeurs sont ceux composant un état d'esprit quotidien.. Celui que l'on fait vivre en tous nos actes. Il est ce qui sera normal, en nous ..

Y a pas besoin de l'enrober avec des vouloirs en voir.. Faire vivre ces valeurs humaine est normal … En tout être humain .. En tous ceux qui savent et se reconnaissent, être humain.

.. Aimer .. A son savoir .. Intelligence .

Savoir Aimer .. Un savoir dont les ressources sont emplies de valeurs appliquées en impliquées ..Des vécues revisités sans Eau.. Juste poussée par un souffle chaud, portées aux directions changeantes.

Chaleur d'un Souffle .. Valeurs avivées aux chargés d'impliqués .. énergie .. Taux ..

A ça .. Y a pas besoin d'ajouter de l'obscure .. Plus nous faisons vivre ce a quoi nos aspirations d'être humain, nous font vivre dans nos quotidiens, et plus nous nous révélons à nous-même .. :arc2:

..

Je souhaites a tous, de bonnes fêtes de Noël 2019 .. :bird2:


:etoil: .......... :etoil:
:fleur2: :coeur2:

Celia . Noel2019[img]https://i58.servimg.com/u/f58/10/06/89/74/th/celia10.jpg
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Savoir s'Aimer …

Dans les périodes 98/99.. Celles où je me suis réveillée sur ma vie, dans ses épisodes chaotiques, mais surtout répétitif .. J'ai reconnu mes responsabilités en reconnaissant tout les traits de caractère qui m'avait fait défaut. M'auto améliorer, pour ne plus souffrir, ni faire souffrir, de et a mes propres erreurs, était ce qu'il me fallait faire.. Des volontés s'accompagnant de compris.


.. Des volontés chargées .. S'aimer pour savoir aimer ..


Hier .. Sur le tchat .. est revenu dans les discutions .. Le fameux personnage nommé Ego.. Celui mis en avant… le responsable tout trouvé , a ses propres non faire.. Après ..Il fut aussi un temps, où il était nommé Diable … :)

Lorsque je vois apparaitre durant une discussion, L'excuse Ego ..Alors qu'en grattant un peu.. Il y a aussi des reconnaissances à soi-même, aux défauts … Je me demandes … Si les vécues ont été des paroxysmes dans les douleurs .. ou seulement des souffrances dut a des désillusions, des pertes matériel ..

-Parce que vivre des paroxysmes dans les douleurs, a moins d'être Maso, lorsqu'on a sut se reconnaitre.. De prendre ses propres responsabilités est aux mouvements des devants, des modifications, comportemental.. En ça .. il n'y a pas un fort mental .. Il y a surtout un.. "ne plus vouloir avoir mal" par ses propres fautes..

Un.. Ne plus vouloir avoir mal par mes fautes, est le choix qui a fait moteur aux poussées .. Pôle Esprit ..

..A nos propres comportements", avec et envers les tout autour .. Des autours qui seront Eux .. Diverses caractéristiques avec lesquels nous devrons composer, parer avec nos propres harmonies, celles qui sont amplitudes aux échos ..

De donner des chants harmonieux aux réunions des souffles.. Nous exportes a la Source du Vivant Conscient de l'être.


:etoil: ............. :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Lorenzo.Noel2019.jpg
Lorenzo.Noel2019.jpg (47.77 Kio) Consulté 9224 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Récemment le fait de reprendre mes pinceaux, pour reproduire des tableaux, des cadeaux caractérisés, et cette année, exclusivement pour des enfants de différents âges, a réveillé un besoin de me surpasser.. De me lancer d'autres défis.. Dont pour prochainement, j'ai déjà choisi un premier thème..

Lorsque je m'étudies, je reconnais que tout au long de ma vie, il y a un très fort condensé pour diverses Jeux et façon de jouer .. Parce que pour certaines capacités que j'exercerais "volontairement" .. Je m'y amuses en me mettant des défis .. Un volontaire qui fait.. qu'a cœur vaillant, rien est impossible..

Lorsque je réfléchis autrement.. Que je me concentre principalement sur cet état d'esprit , j'y reconnais beaucoup plus, ce que sera et qui fera .. l'Enfant Intérieure.

Celui que l'on fait grandir en de perpétuel dépassement des possibles… Ceux que l'on connais, ou avons reconnu dans les expérimentés de nos vies..

- Celui qu'on laisse vivre en nous, en toutes nos préhensions de l'inconnu.. Le découvreur ..

.. Celui qui explore en monter marches d'échelles,les différents espaces- plans a ses contemplations et ses accueilles,..
.. Celui pour qui gravir, sera et ce fera sens , et raisons d'être du vivant Conscient, dans les grandir.

Celui a qui.. la trente troisième marches, ouvre ses champs de perceptions aux découvertes, dans des panoramas d'un autre ordre..

33 marches .. des paliers de dépassements, se vivant dans et durant les expérimentés de nos vie.. Ceux par lesquels, nous avons aussi dut apprendre a jouer raisonnablement .. Pour qu'il y est une qualité d'Air dans les écoutes du son, d'un souffle essor ..

(..)

:etoil: ............... :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Hayden.. Noêl2019
Hayden.. Noêl2019
Hayden.Noel2019.jpg (57.19 Kio) Consulté 9215 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


.. L'enfant intérieure … Le découvreur ..


Lorsque je reviens sur les sens de certaines de mes expériences, comme celles s'alliant a ce qui a été nommée de la métempsychose.. Je me souviens aussi, il y a environ 10 ans, avoir passée beaucoup de temps, un peu trop même, sur un long débat en forum, a ce sujet ..

Ce qui m'avais fait bondir, a cette période.. Sont les vides de sens de ceux qui débattent, et ça parce qu'ils ne font que répéter des certitudes "apprises" des autres.. Ils entrent facilement dans les négations, les refus vis a vis des possibles, qui leurs sont inconnus.. Il n'y a pas d'enfant dans ces façons de penser.. Il y a surtout du lobotomisé ..


.. Le fait est .. C'est que durant les années que j'ai passées dans des échanges en forums, j' y ai beaucoup appris dans mes façons de m'exprimer , mais aussi, ça a renforcé, mes volontés, a me débrouiller seule.. Parce que lorsqu'on représente tout ce qui sera "jugé" impossible … Comment toucher .. (?) .. Comment même.. être entendu ..(?)
..

.. L'enfant intérieure … Le découvreur ..

L'enfant a découvert d'autres dimensions, a l'intérieur de lui-même .. Dans les différents mondes de ce corps qui est terre-mère.. Des espaces qui ce sont fait les pièces d'un puzzle perpétuellement étendus, avec lequel il a grandit.

33 marches gravit avant d'être suffisamment grand, pour être conscient des responsabilités, des charges s'alliant avec la maturité.

.. La maturité … Celle qui modifie les sens a nos impliqués, parce qu'elle inclue les pré -connaissances avec lesquels nous avons grandit .

.. Les Pré-connaissances ..
A chaque marche, il y a des découvertes faisant parties d'un espace ..En lequel.. Certains y stagnent .. Alors que ..
Chaque dépassement, se meut des essentiels retenus en chaque haltes..

… J'ai constatée que les personnes qui se veulent d'une spécificité, y reste le plus souvent enfermées .. Comme ceux ayant accès aux sphères de l'au-delà .. Pourquoi y rester .. pourquoi ne pas les dépasser .. ?
..

Après .. il est vrai aussi .. que la plupart ont rentabilisés leurs tickets d'entrés .. Un cercle vicieux ne favorisant pas un libéré .. Alors que .. Lorsqu'il n'y aura pas d'attentes personnel envers ce que l'ont découvre, il y aura plus de légèretés dans les envolés…


:etoil: ................... :etoil:
:fleur2: :coeur2:
Pièces jointes
Lorelei .. Noel2019
Lorelei .. Noel2019
Lorelei. Noel2019.jpg (57.33 Kio) Consulté 9205 fois
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Souffle Sacré

Message par Alex-Alcoon »

Merci encore ;) :brav3:
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)
Alex-Alcoon a écrit :Merci encore ;) :brav3:
Merci a toi et vous de les accueillir :arc2: :)

………



A tous ceux qui viennent sur ce forum .. :bienv2:

Je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette nouvelle décennie … :bird2:

Que 2020 vous apportes les clartés, la joie et la paix dans vos esprits et vos cœur … :coeur2:

..............................…

:)


2020 Année Décisive .. Là est l'espace pour différencier l'avoir, les vouloir d'avec ce que sera un simplement Être ..


Lorsque je vais sur des forums dit de spiritualité, la plupart du temps, j'y lirais les mêmes principes d'attentes aux vouloirs.. Des vouloirs avoir été et ça en oubliant totalement d'être simplement ce qu'un instant requiert ..

Les croyances comme celles sur la réincarnation font que des personnes seront focalisées sur ce qu'elles croient avoir été et ça en s'imaginant que ça apporteraient des réponses sur ce qu'elles sont.. En ces vouloirs, elles oublient le plus important, a savoir les progressions en ce qu'elles font, et ça parce qu'en ces "illusions", elles y choisiront les excuses toute trouvées de, et a leurs lacunes..

La plupart des mouvements New Age incitent les personnes a se centraliser sur leurs "Je suis"… Alors que .. Lorsqu'une spiritualité s'installe, ce sont des Nous sommes qui s'éclairent a leurs sens.. Dissolution ..

Lorsqu'ont avance dans un chemin Esprit Nous...Nous ne choisissons rien... Nous ne croyons rien.

Nous apprenons de nos expériences, celles qui ce créent dans nos élans désintéressé... Des élans Dons<<< Facultés<<< Outils.
Ce que nous apprenons, n'a pas de "nom".. Ce sont principalement des images associant des éléments.


-L'homme qui suit une voie balisées, en s'auto convaincant de l'a suivre avec rigueur... N'entre pas en l' UN ..Esprit Nous qui lui est Ouvert au tout... Mais en une mentalisation en laquelle , il s'enferme.

L'Esprit Nous s'explore après les dissolutions de l'Individu..


Si cet "individu" se nourrie de rituels, de croyances, parce qu'il est en demande "personnel"... ça n'est pas un réel abandon..
L'homme préfère croire, parce que son individu est la seule chose qui compte pour lui.
Ce même individu qui préfère croire s'auto perfectionner a but personnel, en s'auto convaincant de le faire pour les autres.. Et qui ne fait que s'y limiter.

Au lieu de tout simplement Être ce que l'instant requiert, et d'y apprendre... Perpétuellement . :)

Entrer totalement en cet Esprit Nous est un abandon envers ce qui vient.

Nous sommes les Enfants du vent et de la terre, des humains.. ceci est notre chemin.

En mon cœur qui est Esprit, s'exprime et s'y réalise l'Alchimie de l'Eau et du Soleil.


En mon Esprit Tout y est vit en Un seul Chœur, celui par lequel palpitent, s'allient et s'y perpétues en exponentiel les sens essentiels des mouvements, en ce qui ce révèlent être des sciences.



:etoil: ........................ :etoil:
:coeur2: :fleur2:
Pièces jointes
Esprit de l'Air.jpg
Esprit de l'Air.jpg (23.09 Kio) Consulté 9089 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Prédestinée .. :)



Je suis encore sous le choc de la surprise, qui ce fait à la fois joie, ainsi qu'une certaine forme d'exaltation.. Mais commençons par le début .. :)



Vendredi dernier, invitée par ma belle-fille, j'ai passée la journée avec elle, et l'ai accompagnée, chez l'une de ses amies.. Là-bas, j'ai fait connaissance avec toute la famille, ainsi que les animaux.. A un moment, je verrais un chaton et me pencherais pour le caresser ..
L'un des grands fils, va voir mon intérêt et m'interpeller en me disant, .. Tu veux pas un chaton ? .. Je lui répondrais du tac au tac.. Si je devais prendre un chaton, ça serait une Isabelle.. Et là, il va me dire.. ça tombe bien.. C'en est une.. Il poursuivra en m'expliquant, qu'il avait trouvé du travail dans le nord de la France, qu'il devait déménager et qu'il ne pouvait pas l'emmener.. De suite, je vais m'entendre lui répondre .. OUI …

Moins de deux minutes après, elle va faire son entrée.. Sans aucune difficultés, je l'a prendrait sur mes genoux, et a la grande surprise de tous, elle va s'installer.. Nous avons fait connaissance de façon tactile .. :) ..

C'est ce soir , que ma belle-fille me l'a ramenée .. Elle est née en une année P.. Je l'ai appelée Psyché .. Elle est du signe du Lion et porte bien son Fauve .. :clin1:


.. Il n'a pas fallut longtemps, pour qu'elle aille mangée, faire ses besoins, et petit a petit venir, en s'doucissant peu a peu en plusieurs tentatives, face a mes trois chiennes, de tailles mini, mais quand même ;.. :)

Suite a deux faits c'étant déroulés durant les espaces a ses adoucis.. Prédestinée est le mot échos qui est venue au moment ou j'ai sut le pourquoi.. A et de cette grande affection démonstrative, celle dont elle a fait preuve, très rapidement a mon égard..

Premier fait ..

Elle monte sur l'accoudoir d'un canapé posé contre le mur., elle est assise et me regarde. Sur le dossier de ce canapé, j'y ai mis deux toiles, faites le mois dernier.. une toile en couleur chaude dominante, et l 'autre en couleur froide dominante.. Je vais la regarder puis serait attirée a regarder au dessus de sa tête .. Et là verrais, ce que je n'avais jamais remarquée.. La moitié d'une tête de chat.. qui "étrangement" ressemblait a Psyché .. Par une taché de couleur placée au même endroit ..
Prédestinée.jpg
Prédestinée.jpg (8.56 Kio) Consulté 9049 fois
Elle a 3 couleur et deux valeurs .. Là non plus il n'y a pas de hasard .. :)


Deuxième fait ..

Lorsqu'elle s'est rapprochée la première fois.. Elle s'est mise sur le dossier du canapé derrière moi..

Psyché .. J'ai bien choisi son nom .. Elle a, puis a été captée Par ce qui va ce faire une confirmation sur ce que je soupçonnais, vis a vis de l'une de mes toiles, situées sur le mur derrière moi .. L'une de ces toiles , est celle où il y a eut la recréation net et clair d'un demi visage..

Je l'ai vue sursauter et regarder le haut du mur, me regarder rapidement et être comme de nouveau attirée a regarder le tableau .. Elle a été l'espace de quelque seconde, comme une statue de pierre.. Figée tout en étant contractée.. Puis, elle a reprit vie ..

Elle m'a regardée a nouveau, s'est rapprochée puis est venue posée le dessus de son front sur mon front, tout en me caressant une partie du visage durant son départ .. :)

.. A ceci aussi , je ne peut que constater, qu'il y a comme une forme de rituel, a sa façon de me démontrer son affection ..


Là .. Dans le moment de cet écrit, elle est au sol, entre mes pieds .. Comme une gardienne ..



Mes soupçons vis à vis de cette toile, sur laquelle s'est récrée ce demi visage viennent du fait .. qu'après avoir installée sur le mur, les trois toiles, y a environ un mois, a plusieurs reprises, j'ai ressentit la présence d' un vivant Conscient a l'intérieur de cette toile.. Comme si ce demi visage faisait office de passerelle entre deux plans .. Et qu'une intelligence se situait a l'autre extrémité de la passerelle…

.. Ce qui pour moi, n'est pas non plus une coïncidence .. C'est que ce visage est de couleur rouge, tout comme la matérialisation rouge odeur grenadine, a l'intérieur de mon collier .. Dont le pendentif fait lui même office de portail ..

…. Petit a petit, d'autres clartés ce font .. que je partagerais prochainement .. Mais a l'Essentiel je viens de réaliser ce que sont les effets, sur mon expérience "initiatrice" a l'Œil d'Horus ..



:arc2: ............ :arc2:
:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Prédestinée2.jpg
Prédestinée2.jpg (30.05 Kio) Consulté 9049 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


L'œil d"Horus ..


Hier, peu avant de m'endormir, j'ai vécue une nouvelle expérience spontanée, initiatrice pour moi.. Moi .. cette partie d'un tout qui dans des partout a la fois, en chaque espaces ayant Présence, apprend perpétuellement ..


Hier .. Peu avant de m'endormir, je vais éprouvée une forte pression gelée me pénétrée au niveau du second palier du troisième œil .. Je vais sentir le froid envahir mon front, dans un espace prenant la forme d'une coupe.

Je vais sentir une vibration qui va envahir la partie droite de mon corp.. partant de dessous la plante du pieds, je vais la sentir remonter tout le long de mon corps et ça dans un certain poids, j'y ressentais une sorte d'écrasement.

Au moment, où je vais sentir la vibration dans la partie droite de ma tête, j'ai ressentie une accentuation de froid dans la partie gauche de la coupe, puis concentrée sur ce froid, j'y serais aspirée et verrais un paysage panoramique d'une chaine montagneuse blanche, située dans un fond bleu profond.

Je vais me sentir me décaler de cet espace, me savoir traverser des semi épaisseurs troubles, puis voir .. La coupe prendre une toute autre forme .. Elle est le début d'un triangle, pointé vers le bas.. Mais qui a son centre se plie en un horizontal pointant vers un devant ..Je vais me sentir attirée a regarder la pliure et retrouverais la coupe visuellement , Je vais y voir les formations d'une formes de brumes d'un blanc jaune en plus en plus épais. .. Un compact qui va palpiter au centre de la coupe, et s'éclater sous les formes de 4 rayons partant en 4 directions .. L'éclatement a formée des ailes ..

Je vais me sentir aspirée en arrière et verrais ma dernière image imprégnée, sous la forme d'un symbole .. Que je partagerais prochainement, dans sa forme .. :)

.. Puis ça été l'extinction .. Dodo .. :)

….

Le fait est .. C'est qu'après l'analyse de ce qui aurait put contribuer a déclencher cette expérience.. J'ai réalisée .. les conséquences d'un juste avant ..

Hier, au moment du coucher, j'ai laissée Psyché a l'extérieure de ma chambre.. Il est encore top tôt pour un dodo cote a cote avec les autres 4 pates :) .. Lorsqu'elle va se savoir seule, je vais l'entendre miauler, a ça, sans réfléchir, je vais me porter jusqu'à elle, avec laquelle, en cette enveloppe, j'ai communiquée télépathiquement tout en la caressant..

.. Hier, dans sa façon de me démontrer son affection, j'y ai perçue une forme de rituel .. Je ne peut qu'y constater un lien .. Le Front .. Là où la coupe ce situe .. Celle qui ce fait voie, chemin Conscient Dans les inspirés d'un chœurs dont les souffles regroupe 6 directions …

.. Hier, après son absence -retour.. Elle a décidée .. Et durant l'espace de notre front a front, s'y ai fait un imprégné ..

.. Lors de l'absence de son animé, a t'elle été en ces espaces .. ? ..

Chargées a transporter au plus près, ce qui exporte .. Une énergie motrice en pleine conscience d'une destination .. Vivre .


..
Il y a peu, sur le tchat, durant des échanges, je vais exprimer un fait.. Celui où, je préfère m'abstenir de pratiquer des méthodes qui risqueraient de me provoquer des expériences…

Après, et là ne peut que le reconnaitre.. Il y a les expériences que je provoquerais dans mes élans.. Mais celles-ci ont et auront des conséquences totalement "inédite" .. pour ce qui compose un moi .. en l' initié d'un autre battement ..

Vivant conscient arpentant les espaces formés entre les battements .. les perpétuels continuité expansive d'un Chœur, aux Présences diversifiées en leurs timbres ..

..
(..)


:arc2: ..................... :arc2:
:coeur2: :roz:
Pièces jointes
Psyché en mode plein phare ;)
Psyché en mode plein phare ;)
Psyché .jpg (31.21 Kio) Consulté 9043 fois
Eloha
Messages : 233
Inscription : lun. août 27, 2018 8:48 am
Contact :

Re: Souffle Sacré

Message par Eloha »

:)


Durant les deux derniers jours, et en des moins en moins fréquent, j'ai ressentit cette énergie qui est une vibration Froide, et ça en différent endroit de mon front.. A un moment, et ça comme si voulant s'imposer a mon attention,j'ai ressentit la forme d'une épée gelée, dressée au centre de mon front..
A ces ressentis d'énergie concentrée, je me suis souvenue.. De la première fois par laquelle (année 2000), j'ai bénéficié de l'apport d'un concentré d'énergie, ciblé a ma cheville, en l'interne de mon corps physique. Une énergie vibratoire "soin" que je sentirais se réactiver, a chaque sensibilité de ma cheville durant quelques années..

Je me suis souvenue de l'avant expérience, du pendant.. et de ce qui ce fera une nouvelle expérience, après ma demande .. Pour la première expérience les images que je vivais réparaient ma cheville … Mais.. Je n'avais rien sentit en intérieure.. Et ça m'intriguait.. J'ai donc a la deuxième expérience, demandée aux Esprits qui m'envoyaient les Images, a pouvoir ressentir ce qu'il ce manifestait.. J'ai demandée et les ai remerciés "intérieurement" .

En moi, dans l'espace a ma demande, l'énergie d'une vague m'a dissocié.. Intérieure -extérieure .. J'ai ressentit un crescendo vibratoire, intérieure-extérieure s'étaler dans toute ma cheville.. J'ai ressenti le chaud bouillant d'une friction… Les mouvements vagues Terrestre ..

.. Là en cette nouvelle et récente expérience.. C'est de l'énergie Froide .. Celle qui est Cosmique ..

(…)

:arc2:
Répondre