Récemment, suite a un échange contenant une suggestion, j'ai encore plus éprouvée les sens a tous mes partages… , celle qui sont de partager mes compréhensions a ces domaines, ceux que je vit en leurs diversités et poursuivis depuis tant d'années…
Cette suggestion est de rencontrer un zététique .. d'adhérer a un protocole pour démontrer …
Le fait est .. A ces domaines, je n'ai pas comme eux, un désir de démontrer.. un paraitre qui ne restera qu'un suggestif a tout a chacun.. Je suis en une certaine façon .. En un esprit neutre .. Je ne cherche pas , je fais avec ce qui viens ..
Longtemps, j'ai fait parti d'un forum de sceptique … Restant toujours polie dans mes logiques, basées sur mes expériences, ont m'a gentiment invitée a ne plus revenir, parce que sinon, serais infini.. J'ai respectée, et aussi appris..
Le fait est aussi … C'est que les facultés qui sont des diversités dans les réceptions, sont animés en tout a chacun .. lorsque l'harmonie intérieur est Paix en l'esprit, dans nos actes avec des tout autour … ça n'est pas un protocole qui avive ..
J'ai cherchée a comprendre ce que je vivais dans ces spontanées, et m'y suis a la fois reconnue .. Au tout début.. ce sont les diversités et leurs affluences qui m'ont poussées, a vraiment y trouver leurs sens ..
.. Ce que ce lieu de zététique attend .. Reste d'un domaine humain emplie d'attentes .. D'hommes plus ou moins humains , dont certains peuvent rêver d'être .. Nous ne sommes pas du même monde ..
Plus je reconnais les différences de point de vue, et plus, l'idée d'un contact me parait être une inutilité ..
Démontrer reste d'un domaine de subjectivité en chacun .. Ma démarche d'éclaircissement s'appuie, sur des ce qui a été ..Après .. Reproduire certaines données, je l'ai déjà fait, mais ça n'avait pas pour but de démontrer … l'utilité dans leurs moments, portaient le plus souvent, sur les mieux être d'un corps physique..
… Les domaines de clairvoyances, clairaudiences, clair sentences, voyances , médiumnités, télépathie sont différentes zones de perceptions ayant leurs diffèrent modes, pour s'imposer avec plus ou moins de Présence.. Celle emplissant les sens de leurs porteur… Celle dont ont prend Conscience … En ce qui fera le plus simplement ..des reconnaissances a des appliqués .. des ce qui a été ..
A quoi de bon pourrait servir .. Ce que contient mon positionnement vis a vis des contenants a leurs propres démarches ..

Parce que .. Même si des tests, sur la présence de ces facultés j'en ai déjà fait, et ça en plusieurs occasions.. avec différentes circonstances .. De ce que j'ai retenue des mes années forum sceptique .. aux échanges plus ou moins mouvementés a leurs faits :) .. C'est que nous n'avons pas la même position .. Eux cherchent avec plus ou moins de neutralité, leurs réalités.. Alors que ce sont leurs réalités qui m'ont pousser a les comprendre ..
Des compréhensions qui ne reste que mon propre positionnement ..Celui s'appuyant de chargés ..des ce qui a été .. Dans les diversités de ces domaines ..
Après mis a part débattre sur les fondements de ce positionnement .. Être testée avec protocole est une forme d'enfermement a un niveau de "passage", envers lequel ont doit s'ancrer .. Et ça .. ça n'est pas mes façons de fonctionner ..
.. Je peux laisser la vague a sa tonalité envahir mes espaces, et m'y laisser porter ou transporter a ses sens ascendant, mais jamais, n'y reste ancrée…
Toutes ressources s'avivant en s'activant envers le vivant, sont l' Eau Vive d'une même source .
..
(..)