Rédaction d'un essai.

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
granni111

Rédaction d'un essai.

Message par granni111 »

Bonjour à tous, je pense que beaucoup d'entre vous ont fait l'expérience de la rédaction d'un essai. Pour beaucoup d'entre vous, c'est une tâche mal aimée. Trouvez-vous difficile de rédiger des dissertations ?
DJAlexx

Re: Rédaction d'un essai.

Message par DJAlexx »

Peu de gens aiment écrire des dissertations car tout le monde ne sait pas quoi écrire. Et les essais sont également beaucoup plus complexes dans leur structure. Il existe des critères précis pour rédiger une dissertation, que tout le monde ne connaît pas. Il est encore plus difficile d'écrire un essai dans une langue que vous connaissez à peine. Dans ce cas, vous pouvez utiliser https://correctrice-web.fr/essai-en-anglais/ . C'est une excellente option pour ceux qui ne savent pas comment rédiger un essai.
lianaLI

Re: Rédaction d'un essai.

Message par lianaLI »

Il m'était assez facile d'écrire des dissertations car j'ai toujours été très cultivé. Mais quand même, il y avait parfois des difficultés
Répondre