CHAKRA ET FONCTION

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

CHAKRA ET FONCTION

Message par Prexier64 »

IL Y A PLUS QUE 7 CHAKRA. CERTAIN MÉDIUM VOIENT PLUS QUE LES 7. CEUX QUI SONT CLAIRBVOYANT EN VOI 7 CEUX QUI ON LEUR DE DIEUX LES VOIE TOUS ( la plus haute forme de clairevoyance )

voici un texte inédit sur les chakra et quelque une de leur fonctions. vous ne retrouverez jamais ceci sur internet.
secret de maitre :

les chakra cosmique 2
Le chakra du Divin : 2 cm en haut du chakra couronne Sa couleur est dorée et il se situe au-dessus de votre crâne.
Le chakra Couronne qui est connu. sur votre tête. couleur mauve ou blanc en ce concentrant il libére les blockages de autres chakra ;

les chakra psychique 3
Le chakra Erepsus : Sa couleur est feu, élément: feux et il se situe entre le couronne et le 3ème œil. ( Gros chakra situé au milieu du front )
Le chakra Ajna (3ème œil) petit situé entre les 2 sourcil. endroit ou votre karma est dissimuler.
il y aussi la bar de vie qui est une longe ligne sur le front entre erepsus et ajna

les chakra de la comunication 3
Le chakra Centre Intersidéral ) Haut :Permet de matérialiser ce que l'on dit. Situé en haut de la gorge. Sa couleur est bleue et il est placé au commencement de votre cou (sous le menton). Chakra se situe sur la première pomme d'adam en haut Chakra de la lune
Le chakra de la Gorge Vishuda milieu. Chakra se situe sur la deuxième pomme d'adam en haut Chakra terrestre
Le chakra de la Gorge Vishuda bas. ( ce situe dans le creux de la gorge ) Chakra de mars

les chakra du coeur 3
Le chakra Naxal : Chakra Feux; ouvre une spiritualité supérieur; permet la matérialisation consciente; Sa couleur est bleu-vert et il se situe au-dessus du chakra du cœur. Chakra de l'intuition.
Le chakra du Cœur: distribue sont amour au chakra erepsus, 3ième oeil,
Chakra de l'ame: petit chakra se situe sous le coeur. active les mémoire de l'âme.

Les chakra de la vie 4
Le chakra du Plexus Solaire.
Le chakra Fleur de Soleil : Sa couleur est orange/rouge et il se situe juste en dessous du plexus. élément Feux; permet de l'individu d'entrer en relation de paix avec la question de Dieux.
Chakra nombril: il doit etre purifier par la concentration car des résidu on surement pénétrer ce chakra.
Le chakra Hara élément Eaux; vous le conaisser, permet l'action. permet l'immortalité éleve pouvoir psychique


Les chakra racine 3
Le chakra Imrah ( LE FAUX CHAKRA RACINE!!!! ): Permet de maitriser les élément terre,feux,eau,air.Sa couleur est rouge et il se situe 3 doigts au-dessus du chakra racine. élément Feux. Permet de fusionner le Ying et le Yang. Permet la matérialisation conscentente. augmente le taux vibratoire de feux. on croit que c'est le chakra racine mais c'est le chakra terrestre qui permet de soutenir les autres chakra en maitrisant leur éléments. Se situe au dessu du pubis

Chakra racine ( LE VRAI CHAKRA RACINE ). élément: Terre ( situé entre l'anus et les partie génital, en ce concentrant sur celui ci on s'enracine dans gaia pour recevoir des force vitalité )
Le chakra Secondaire : Sa couleur est arc-en-ciel et il se situe dans chaque paume de main.
Le chakra Terrestre : Sa couleur est verte et il se situe sous chaque voûte plantaire.

chakra des pieds: élément; terre; sous les pieds


des questions?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: CHAKRA ET FONCTION

Message par Prexier64 »

il y a aussi le alta major qui est en arrière de la têre qui est un chakra mineur mais qui fonctionne comme un chakra majeur. les chakras du foie aussi.

la concentration sur les chakra. alias le chakra yoga que je suis moi même en train de développer. la concentration sur les chakras permette a ceux-ci

Avantage du chakra yoga:
- directement relier au plan physique
- augmente la concentration de tout les jours, a force de vous concentrer sur des points sur vous même vous serez concentrez dans vos actions quotidienne- impossible de tomber dans la lune
- purification des centres et de votre aura
- fait perdre du poids
- augmente la vitalité
- santé

tout est relié: si vous vous concentrez sur le chakra de coeur il va donner sont amour au chakra de la gorge(1), au chakra ajna et a la couronne, si la couronne fonctionne mieu ils développe le ajna et si le ajna est mieux développer pe plexus se sent mieu et donne de l'énergie au coeur. tout est relié
il faut faire de la concentration sur 1 chakra que vous choisirez par jour. pendant 21 jours. il n'y a pas d'ordre.

je ne donne pas des informations prise sur internet sinon se serais du copier coller ... très inutile!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: CHAKRA ET FONCTION

Message par fleurilège »

Bonjour

Y a t il un livre dans lequel on peut s'initier aux chackras, et qui soit compréhensible pour les profane?

merci

:pers:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: CHAKRA ET FONCTION

Message par Prexier64 »

je n'ai jamais suivi d'initiation et le domaines des chakra est tellement peu connu a voir ce que j'ai lu sur internet encore sur les 7 chakra...

je peux te montrer comment faire du chakra yoga. il suffit de me donner ton msn. J'écris ce texte et je suis présenement entrain de faire de la concentration.


la concentration sur les chakras permette de reprendre leur vrai forme. ( la chakra couronne relie les chakra entre eux lorsqu'il a concentration et la forme originel est recrée )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
fleurilège
Messages : 49
Inscription : lun. juin 22, 2009 10:16 am
Localisation : BRETAGNE
Contact :

Re: CHAKRA ET FONCTION

Message par fleurilège »

Merci pour ta proposition, je te donne mon imail (je n'ai pas de msn)

fleurilege64@free.fr

Merci encore :joie1:
Pensées douces et lumineuses.

Ouvrir mon esprit aux beautés de la vie.
Vivre et profiter de l'instant présent.
Lâcher prise.
Penser amour et lumière.

Chacun porte son univers dans son coeur
Annamutar
Messages : 1
Inscription : lun. mai 22, 2023 10:45 pm

Re: CHAKRA ET FONCTION

Message par Annamutar »

Bonjour,

C'est une perspective intéressante que tu présentes ici et certainement pas celle qu'on trouve habituellement dans les textes conventionnels sur les chakras. Traditionnellement, on parle de sept chakras principaux, mais il existe effectivement des systèmes de croyances qui en incluent davantage. Ce que tu sembles décrire ici est une représentation plus large et plus détaillée du système énergétique du corps.

Les chakras que tu mentionnes, comme le chakra Erepsus ou le chakra Naxal, par exemple, ne sont pas largement reconnus ou étudiés dans les textes que je connais. Cependant, cela ne signifie pas qu'ils n'existent pas ou qu'ils ne sont pas valides. La spiritualité comme un bracelet de lithothérapie est une chose très personnelle et il peut y avoir des variations considérables dans la façon dont les gens perçoivent et expérimentent leur énergie.

Cependant, il est important de noter que ces descriptions supplémentaires et détaillées des chakras peuvent ne pas être accessibles ou utiles à tout le monde. Beaucoup de gens trouvent qu'il est suffisant de travailler avec les sept chakras principaux. En outre, il peut être préférable pour certains de se concentrer sur le développement et l'équilibrage de ces sept chakras avant de chercher à comprendre et à travailler avec des chakras supplémentaires.

Comme toujours, je recommande à chacun de faire confiance à son intuition et de suivre le chemin qui lui semble juste. Si tu te sens attiré par ce système plus complexe des chakras, je t'encourage à continuer à l'explorer.

Je suis ici si tu as d'autres questions ou des choses à partager. Merci pour cette discussion fascinante.
Répondre