rêve en réponse

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
lizzie
Messages : 8
Inscription : dim. mai 06, 2007 1:22 pm

rêve en réponse

Message par lizzie »

Bonjour,

voilà, depuis un temps, je ne sens plus beaucoup mes parents, enfin surtout maman, c'est à elle que je parle souvent.

Je me suis posée plein de questions à ce sujet, même à me demandait si je n'avais pas imaginé sa présence, bref période de doute habituelle.

Ce matin, une amie de la famille est venue me voir, elle pratique le reiki, précision au passage.

Elle me dit dans la conversation qui tournait autour de considérations ordinaires, qu'elle a fait un rêve avec maman. Elle ne l'a pas vu comme elle l'avait vu dans sa chambre, encore une fois, je ne remets pas ses croyances en doute ni sa bonne foi, mais je me méfie toujours, ce n'est pas bon, à mon sens de croire si facilement.
Là, c'est un rêve, elle parle à maman et à un moment maman lui dit, "tu sais d'où je suis maintenant, j'ai moins de contact avec les filles, et ma petite fille elle va bien? Elle grandit? Et mon fils, c'est du boulot pour ses soeurs, hein? Mon mari va mieux maintenant."

Cette amie l'a rassurée. Papa va mieux, il a eu de très lourdes épreuves à cause de tous ces cancers qui se sont succédés, bref, j'imagine qu'il faut du temps là-haut pour se laver de telles souffrances.

Croyez-vous qu'il s'agisse vraiment là d'un contact?
Si oui, pourquoi se sont-ils éloignés? Ai-je perdu le contact si j'en avais effectivement un?

Lol, beaucoup de questions je sais, donnez-moi simplement votre avis.
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Lizzie. :paix1:

"Si oui, pourquoi se sont-ils éloignés? Ai-je perdu le contact si j'en avais effectivement un? "

Ne t'inquiète pas Lizzie. S'éloigner ne veut pas dire perdre à tout jamais.
C un peu comme nous, ici-bas, lorsque nous prenons un peu de distance parfois du fait de nos rythmes respectifs de vie.

Quelque soit l'endroit où ta maman se trouve, il est souhaitable pour elle qu'elle poursuive son chemin et continue d'évoluer comme cela lui sera donné de le faire.

Nos proches partis ont eux aussi à faire là où ils se trouvent et lorsque vient le temps pour eux de répondre à d'autres occupations, alors, on peut moins les ressentir...

Elle n'est pas pour autant très loin de toi Lizzie. :lum1:

Chaleureuses pensées. :arc1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir lissie comme te dit rnath tes parents ont un autre chemin a suivre ce n'est pas pour autant qu'ils t'oublies puis maintenant tu as compris que ton chemin continu ici bas malgres tout tu peux toujours t'adresser a eux mais il est vrai qu'il faut les laisser progresser
et qu'ils ne soient pas contrarier de te voir languir de leur absence.je pries pour leur progression tendre pensee a toi :ang2:
Répondre