vendre son âme sur internet

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Re: vendre son âme sur internet

Message par elisabeth »

Jean-Pierre a écrit :bonjour !

je viens de découvrir ce site http://je.vends.mon.ame.free.fr et je suis scandalisé :shock: !!!

en effet, ce site propose a nimporte qui de vendre son âme contre une "requete" de leur choix

je pense que les gens n'ont pas conscience de ce qu'ils font et des consequence car ils en possedent deja plus de 700!
:shock: :shock: :shock:

Et bien! tout d'abord bonsoir, je suis nouvelle ici, elisabeth 23 ans, contente d'être tomber sur ce forum.

Comment est il possible que pareil chose soit possible? Mais où les gens ont ils la tête?
Je trouve que même si c'est pour rire, be.. c'est pas drôle, parce qu'on ne rigole pas avec notre essence même, avec ce qui fait que nous vivons, tant matériellement que autrement...
Pour ceux qui l'on fait j'espère qu'il n'en attendent rien, et qu'il conditionne bien leur esprit en se disant, que ce n'est rien, et que ça n'aura pas d'incidence.

Bien à vous :tree1: :bird2:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Jean-Pierre
Messages : 3
Inscription : mar. juin 26, 2007 10:01 pm

Message par Jean-Pierre »

tout à fait d'accord !!

Il faut penser avant d'agir!
~ Jean-Pierre :bird1:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Bonjour à tous,

je suis nouveau et espère faire plus ample connaissance avec vous tous...

Ma première réponse sur ce forum est de dire qu'il est impossible de vendre son âme à qui que ce soit même au Diable ! l'âme est divine et personne ne peut en disposer à sa guise. Par contre, certains confondent l'âme avec une une autre partie de l'être : l'être vital ou âme de désir ( fausse âme ). Et cette partie-là de l'être peut en effet être "vendue"...c'est-à-dire : se donner aux forces du mal, se faire posséder etc...

Bonne journée à tous !
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Bonjour à tous,

Je veux pas vous faire peur mes amis ..

Mais qui vous dit que les gens de ce site n'impriment pas vos pseudos et fassent un rituel maléfique avec? (Oui ça fait film d'horreur de serie B).

Le pouvoir de l'esprit est puissant, comme l'a dit Alex, chacun peut faire le bien comme le mal.

De toute façon on vend notre ame au diable tous les jours, à des degrés differents...Personne n'est parfait non plus, théoriquement exprimer meme une haine legere signifie vendre son âme au diable héhé donc on le fait tous.

Si vraiment les créateurs du site sont sérieux,( des lucifériens un peu foufou du bulbe lol!) alors vous aurez surement + de coincidences durant un certain temps à vendre votre âme au diable dans la vie, peut etre vous aurez de grosses colère, des déprimes etc.... Faut pas prendre ces choses à la légère je crois.

Mes amitiés

Alexandre
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

AlexandreAa a écrit :Bonjour à tous,

Je veux pas vous faire peur mes amis ..

Mais qui vous dit que les gens de ce site n'impriment pas vos pseudos et fassent un rituel maléfique avec? (Oui ça fait film d'horreur de serie B).

Le pouvoir de l'esprit est puissant, comme l'a dit Alex, chacun peut faire le bien comme le mal.

De toute façon on vend notre ame au diable tous les jours, à des degrés differents...Personne n'est parfait non plus, théoriquement exprimer meme une haine legere signifie vendre son âme au diable héhé donc on le fait tous.

Si vraiment les créateurs du site sont sérieux,( des lucifériens un peu foufou du bulbe lol!) alors vous aurez surement + de coincidences durant un certain temps à vendre votre âme au diable dans la vie, peut etre vous aurez de grosses colère, des déprimes etc.... Faut pas prendre ces choses à la légère je crois.

Mes amitiés

Alexandre
Bonjour,

quand on manifeste de la colère, de la haine etc...il est vrai que l'on s'ouvre aux forces anti-divines; mais c'est la personnalité extérieure qui est concernée et non l'âme. L'âme est divine ( c'est le Divin intérieur ) ; et l'âme est incorruptible. Ce qui peut se passer par contre, c'est que les gens qui s'ouvrent trop aux forces du mal, peuvent alors être totalement sous leur influence et perdre ainsi le contact avec leur âme. ( et dans les cas de possession grave, l'individualité d'âme s'en va et abandonne la personne à son sort ). Mais ça, c'est autre chose que de "vendre" son âme...

Maintenant, on peut toujours dire que celui qui tourne le dos à son âme se vend en quelque sorte... Mais je répète, ce n'est pas l'âme elle-même qui est vendue mais l'être mental-vital de la personne.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou à tous
depuis que je lis ce sujet j'avoue que je suis perplexxe par tout ce tapage autour d'un sujet qui n'apporte rien aux personnes qui sont sur ce site bien sur l'information est donnée bien.
Maintenant essayons d'y voir un peu plus clair.
Si je prend mon exemple je sais que si je veux aider une personne la voir ou soulager ou l'aider à distance sans la connaitre j'ai d'abord besoin de son consentement tacite c'est à dire que dans sa tête elle pense je voudrais bien que l'on m'aide ou au secours ceci ne s'adressant pas forcement a une personne définie donc si je ressens un besoin chez cette personne je peux l'atteindre et la soulager mais si rien de ceci ne se passe dans sa volonté et sa tête je ne peux rien faire a moins de demander l'autorisation en haut pour qu'ils m'aident à atteindre cette personne pour l'aider dans le cas ou la personne elle meme est inconsciente . Alors je pense que vendre son ame a quelqu'un est tout simplement un moyen de dire à la personne faite moi ceci ou cela et dans ce cas on n'est responsable de ce qui va arriver en bien ou en mal donc comme chaque évenement ou décision prise dans la vie nous sommes adultes et responsable voilà mon point de vue qui n'engage que ma vérité je vous aime amitié lumi :ang1:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

lumicolbl a écrit :coucou à tous
depuis que je lis ce sujet j'avoue que je suis perplexxe par tout ce tapage autour d'un sujet qui n'apporte rien aux personnes qui sont sur ce site bien sur l'information est donnée bien.
Maintenant essayons d'y voir un peu plus clair.
Si je prend mon exemple je sais que si je veux aider une personne la voir ou soulager ou l'aider à distance sans la connaitre j'ai d'abord besoin de son consentement tacite c'est à dire que dans sa tête elle pense je voudrais bien que l'on m'aide ou au secours ceci ne s'adressant pas forcement a une personne définie donc si je ressens un besoin chez cette personne je peux l'atteindre et la soulager mais si rien de ceci ne se passe dans sa volonté et sa tête je ne peux rien faire a moins de demander l'autorisation en haut pour qu'ils m'aident à atteindre cette personne pour l'aider dans le cas ou la personne elle meme est inconsciente . Alors je pense que vendre son ame a quelqu'un est tout simplement un moyen de dire à la personne faite moi ceci ou cela et dans ce cas on n'est responsable de ce qui va arriver en bien ou en mal donc comme chaque évenement ou décision prise dans la vie nous sommes adultes et responsable voilà mon point de vue qui n'engage que ma vérité je vous aime amitié lumi :ang1:
Bonjour,

oui oui mais tu n'es pas dans le sujet là !
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Romane a écrit :Mais il s'amuse en faite ?
Ou c'est véridique ça ? Je suis curieuse la dessus

On donne vraiment son âme a une personne ?
Bonjour,

la plupart qui parlent de l'âme ne savent même pas ce que c'est que l'âme...
je l'ai dit ailleurs : l'âme c'est l'essence de notre être, elle est divine - c'est le Divin intérieur. Alors croire que l'on puisse donner son âme ou la vendre est une ânerie au plus haut point! bref...

Pour info : on peut se vendre au Diable en effet ! mais il ne s'agit pas de notre âme.
Répondre