Je me présente, je suis télépathe avec l’aide des Êtres de Lumière. J’ai écrit deux livres. J’ai déjà pratiqué la psycho-kinésiologie. Si vous le désirez, vous pouvez m’écrire pour recevoir une méditation gratuitement pour obtenir une guérison spirituelle ou émotionnelle, selon votre besoin.
J’aimerais vous partager mon site pour le bien de tous. Vous en bénéficierez grandement.
Venez découvrir des méditations uniques en son genre. Si vous méditez tous les jours, vous bénéficierez de beaucoup de Cadeaux Divins.
Vous apprendrez comment communiquer avec les Êtres de Lumière et la marche à suivre pour ascensionner dans la 5e Dimension. Ces méditations contiennent des phrases puissantes.
Les avantages d’ascensionner sont nombreux : l'amour, le bonheur, le bien-être, l'harmonie, la joie, le partage, l'abondance sous toutes ses formes, la transformation de votre vie, la possibilité de créer votre vie à l'image de vos rêves, la réalisation de tous vos souhaits, la communication avec votre Moi Supérieur, la guidance des Êtres de Lumière et bien d'autres Bienfaits Divins.
Au plaisir de répondre à vos questions,
Chantale