un rêve qui m'interroge

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

un rêve qui m'interroge

Message par catou »

C'est la pleine nuit et je suis couchée aux côtés de mon mari, je suis même collée tout contre lui car je me sens inquiète sans pouvoir cependant expliquer pourquoi ; en fait difficile de définir vraiment ce que je ressens à ce moment là c'est comme si quelque chose dans l'air s'était modifié.
Là mon mari me demande de me pousser un peu car il fait vraiment chaud et c'est vrai que nous sommes en sueur tous les deux. Je lui dit : " non s'il te plait j'ai peur, tu ne trouves pas l'atmosphère de cette chambe bizarre ? " Et avant qu'il me réponde la pièce s'est soudainement éclairée d'une belle lumière bleue et là une très, très jolie dame toute vêtue de bleue est apparue, si vous aviez vu sa beauté...!!! une longue robe d'un bleu ou plutot d'une couleur lavande soutenue avec un ruban (ou quelque chose du genre) de la même couleur dans ses longs cheveux blonds, elle volait au dessus de nous suivie de son double ou de sa réplique mais en miniature celle ci et si près que j'ai tendu la main pour la toucher mais elles ont ensuite disparu dans le mur.
Presque aussitôt j'ai senti comme une odeur de brulé qui ne venait pas de la chambre mais du salon (attenant à ma chambre), mon mari s'est levé, a ouvert la porte et nous avons nettement senti des présences invisibles en grand nombre. Il m'a dit : "cette odeur vient de ce que toutes ces présences dégagent il me semble mais je vais aller quand même vérifier au sous sol si cela ne vient pas du compteur électrique ". Il descend donc me laissant avec ces présences qui, sans vraiment m'inquiéter ne me mettait quand même pas très à l'aise. Pour me rassurer j'ai voulu allumer ma lampe de chevet mais il n'y avait plus d'électricité. Alors je me suis souvenue de ce qu'il fallait leur dire "suivez la lumière, elle vous guidera ne la perdez pas de vue "
Là, consciemment cette fois je me suis retournée de l'autre côté du lit mais j'étais trempée de sueur je ne vous dis pas .......
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

waou !! catou un sacré reve la dis donc!!
pendant un instant je me pose même ta façon d'expliquer tu as révé cela?car on aurait bien cru la realité.ce qui m'a fait drole quand je t'ai lu tu te rapl que j'avais demandé a cesleste si elle portait une robe bleu(pour le mariage) ?et la tu parle d'une robe bleu ça m'a fait bizarre.
sinon le bleu represente le calme, la paix, la profondeur de sentiment,la plenitude, le silence
quand au violet il represente la sensibilité, le desir d'une union spirituelle,l'attirance vers la magie

bisous catou , en souhaitant que tu es plus d'explication sur ce reve . :pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

catou a écrit :C'est vrai qu'au matin j'ai eu la nette impression de l'avoir vécu vraiment ; mais ce qui me fait douter est la réaction de mon mari, il ne trouvait pas bizarre de sentir ces nombreuses présences invisibles dans notre salon allant jusqu'à m'expliquer que ce qui provoquait cette odeur étaient ce qu'elles émanaient tant il y en avait.
Ca tu vois je l'imagine très très mal lol
Je me demande qui était cette belle dame et pourquoi il y avait la même en miniature derrière elle, j'y pense souvent depuis.
Je te remercie pour l'explication des couleurs, c'est donc très positif ! Si tu avais vu ce bleu lavande, je ne crois pas l'avoir déjà vu ailleurs

En tous cas merci de m'avoir répondu très gentil à toi. Bisous, bisous :joie1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

cette si jolie dame en bleu peut aussi être ton ange ? qui est t il d'ailleurs ? on dit que les anges se terminant en "a" son souvent des femmes.. je ne sais pas mais pourquoi pas ? les anges sont souvent très beaux et lumineux et là tu décris tt cela..
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Bonjour catou,

Peut être ces femmes ont annoncé un futur drame qui arrivera, à tes proches ou bien sur toi et à ce moment là tu devras eveiller l'amour en toi pour pouvoir y faire face et voir l'enseignement de ce malheur.

Le raison pour laquelle tu n'as pas pu toucher les femmes est peut être que face à des situations présentes ou/et futur tu ne fais et fera pas encore preuve d'assez d'amour et de pardon, de guidance.

Et le fait de renouer avec l'amour te permettera d'éviter certaines souffrances, ces souffrances sont incarnées pas la senteur de brûlé qui est désagréable donc elle exprime les malheurs et souffrances.

Moi je ne prend pas à la lettre les indices, tu as senti le brûlé cela ne veut pas dire forcement que il y aura un incendie, mais qui sait?
Es tu sûre que cela ne venait pas d'un voisin?

Je pense que l'interprétation la plus probable est que si tu ne renoues pas
avec l'amour en toi, il y aura des souffrances et ce message est valable pour tous les êtres humains.

Prions pour justement pouvoir réagir avec le coeur face aux situations de la vie, suivons cette lumière d'amour en nous.

Bonne soirée :)


:pap2:
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

merci

Message par catou »

merci de vos réponses cela me fait chaud au coeur.
Oui bien sûr alexandreAa ce que tu dis est plausible. Dans ce rêve il y a tout d'abord la vision " merveilleuse " de ces 2 anges (je ne sais comment les nommer) une adulte et une enfant aux couleurs illuminées, d'un bleu éclatant donc annonciatrices de beauté, de bien, de positif, je pense ; bref, puis aussitôt cette odeur de brulée mais ce qui me rassure c'est qu'elle ne provenait pas de la même pièce.
Tu as certainement raison je dois faire preuve de plus d'amour encore, plus d'indulgence dans ma vie de tous les jours et accepter, surtout accepter.
Merci pour cette explication.
Bisous
Catou :paix1:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

Catou qu'es ce qu'il fait chaud!loltu as su trouver les paroles:"suivez la lumiere..." c'est supper et puis cette apparition au momentou tu trouves l'atmosphere lourde et angoissante qu'elle belle apparition d'une couleur lavande couleur douce comme te dit Dame de coeur sensibilite desir d'une union ( que te manque t'il ma petite catou?)ne devrais tu pas discuter avec ton compagnon il te laisse avec tes presences n'as tu pas les memes priorites que lui? essaye de proteger ta relation il y a un detachement la alle catou rien de gravetendrepenseepour toi :paix1:
Répondre