1ère fois

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

1ère fois

Message par linh »

En début d'année j'avais consulté une médium pour des raisons professionnelles, et lors de la séance elle me demande si je n'ai pas perdu une grand-mère il y a 10 ans environ avec qui j'étais très proche, je ne vois pas car ma mémé etait encore en vie à ce moment là et ma grand-mère paternelle non, mais je ne me sentais pas particulièrement proche d'elle car la barrière de la langue faisait que.. je ne l'a voyais pas souvent aussi. elle me dit ensuite sentir une odeur de fleur et me décrit une femme qui veille sur moi, sa description me fait penser à la grde tante de mon père (qui est vietnamienne) elle s'appelle Ma. La médium me dit que j'étais très proche d'elle, ce qui est vrai d'un point de vu affectif en qlqe sorte, mais pas forcément du point de vu de l'échange car elle parlait le nung (dialecte vietnamien) et moi je n'ai jamais pu apprendre la langue. Pourtant c'est vrai que j'ai tjrs epprouvé beaucoup de compassion et d'affection pour elle. Elle qui a eu un si lourd karma, elle qui etait d'une gentillesse et d'une douceur immense, que l'on pouvait lire ds son regard. La médium me dit également qu'elle veille sur mon père. Ma, a élévé papa, issue d'une famille de 13 enfants du coté de mon père, c'est elle qui s'est occupé de lui, papa disait d'ailleurs que c'était sa maman de coeur. Ils etaient très liés et papa a beaucoup souffert de son départ. J'ai été très troublée des dires de la médium, et aujourd'hui je pense très souvent à Ma. Je n'ai jamais revé d'elle et la nuit dernière j'ai revé d'elle, je l'ai vu. Je ne pourrai raconter précisément mon rêve mais il y avait ma mère, qui aimait aussi beaucoup Ma, elle le disait ds mon rêve d'ailleurs, puis il y avait mon père. Il disait que l'on pourrai rencontrer Ma si on faisait qlqchose, je sais plus trop quoi, souffler ds quelque chose (c'est très vague) bref, à cet instant Ma apparait, assise devant nous, vêtu de noire comme elle l'a toujours été, ayant perdue toute sa famille pendant la guerre du vietnam, avec son fichu noir sur la tête, son visage marqué par le temps (elle avait 98 ans qd elle est décédée) et cet amour et gentillesse que je pouvais lire sur son visage ds son regard. J'ai été très contente de rever d'elle et de la voir.
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Bonjour Linh,

Cette consultation t'as permis de savoir à quel point Ma était gentille avec sa famille.

Maintenant tu sais qu'elle est toujours avec vous, aux côtés de ta famille dans les beaux moments et les moments douloureux.

Si tu es en peine appelle là et elle t'aidera soit en sûre, c'est ton ange gardien.

:ang1:

Mes amitiès

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh,

Bien souvent ils passent dans nos rêves pour communiquer avec nous...

Le plus important et Alex là dit,
c'est que maintenant tu sais qu'elle n'est jamais bien loin...
Elle t'es apparu comme avant pour signaler qu'elle n'a pas changé au fond
Elle reste l'un des piliers de la famille...

Ma attendra le temps qu'il faudra pour venir vous rendre visite...
Pour transmettre son amour et ses mots pour soulager les coeurs des tiens...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pour vos messages.. cela me touche. J'en parlais justement à mon père pas plus tard que ce soir. Il est en vacances en savoie et je lui disais que j'avais revé de Ma pour la 1ère fois.. Lui a été se receuillir sur sa tombe mardi soir dernier, depuis très longtemps qu'il n'y était pas retourné car le cimetière n'est pas près de chez lui.. Et puis il a acheté 2 bougies qu'il a mis sur l'hotel chez ma mère, car Ma s'y trouve à côté de l'urne de ma mémé Annie. Oui je sais qu'elle est près de moi et je sais que ce rêve signifiait sa présence à mes côtés.. c drole car ds ce reve il y avait mon père et ma mère, divorcé mais très proche à présent.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

oui linh combien tu dois etre heureuse de savoir MA pret de toi continues a lui parler et pour ton reve ou tu vois tes parents proche ent l'un de l'autre malgres le divorce la c'est ton souhait ton inconscient qui travaille laisse faire si ils doivent se retrouver ça viendra tout seul tendre pensee pour toi :pap2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci pensées :paix1:
Répondre