Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
empyrée

Ce Forum n'est pas sérieux

Message par empyrée »

Je suis très déçue par ce Forum ... les réflexions qu'on y lit vont de la mauvaise plaisanterie au sacrilège. Ce n'est certe pas ici que les âmes sincères et en recherche trouveront la vérité. Je conseille fortement <a ceux qui recherche le vrai chemin qui mène à Dieu délaisse au plus vite ce Forum et allez plutôt sur catholiquedu.net.. Ne restez pas ici. On sème l'erreur et l'hérésie comme de la mauvaise herbe.
Je prie pour tous ceux de ce Forum...
Je suis catholique pratiquante; comme nous vivons un peu isolé, loin de la ville, j'aimerais communiquer avec des gens de même courant de pensée, de même foi que moi..
Janaka

Re: Ce Forum n'est pas sérieux

Message par Janaka »

empyrée a écrit :Je suis très déçue par ce Forum ... les réflexions qu'on y lit vont de la mauvaise plaisanterie au sacrilège. Ce n'est certe pas ici que les âmes sincères et en recherche trouveront la vérité. Je conseille fortement <a ceux qui recherche le vrai chemin qui mène à Dieu délaisse au plus vite ce Forum et allez plutôt sur catholiquedu.net.. Ne restez pas ici. On sème l'erreur et l'hérésie comme de la mauvaise herbe.
Je prie pour tous ceux de ce Forum...
Les gens comme toi qui osent parler d'hérésie et de condamnation me rappellent amèrement les crimes abominables commis par l'église. A l'époque de l'Inquistion, ceux qui n'étaient pas d'accord avec les dogmes de l'église et son pouvoir absolu, étaient maltraités, massacrés, torturés, brûlés vifs...et tout cela au nom de "l'amour" de Dieu ou du Christ ! ( les gens d'église de cette époque étaient encore pires que les nazis! tu vas me répondre qu'aujourd'hui c'est différent; pas tellement, car tu es la preuve vivante qu'il y a encore des inquisiteurs aujourd'hui...la seule différence, c'est qu'on ne brûle plus les "hérétiques"; heureusement d'ailleurs ! ) alors beurk TON église... et je préfère encore l'amour des hérétiques car au moins cet amour-là est VRAI !

PS : tu as l'air d'ignorer beaucoup de choses...mais est-ce une raison pour prendre les autres pour des cons ou "des brebis égarées" ?

Pour info : quand j'étais encore enfant, j'ai moi-même beaucoup souffert du comportement diabolique des prêtres de l'église catho...alors euhhh au lieu de dire n'importe quoi tu ferais mieux te taire !

Je préfère ne pas en rajouter car alors...
Anonyme

Message par Anonyme »

tu as raison !
mais je préfère m'abstenir de commenter sur ce sujet car je risquerais alors de provoquer de sérieux remous dans la salle.
Je te rassure tu les provoque déja sa a commencé y a longtemps janaka
Bon sa te dérangerais de parler des sujet au lieux de faire c'est remarque ??? Alors que sa sert a rien ? Et notre cher amie Eric pareille

Je te l'ai deja dis janaka qui est tu pour juger sa ???
LES GENS comme elle, et toi tes tu regarder une fois pour faire ce genre de remarque janaka ??
Les gens comme toi qui osent parler d'hérésie et de condamnation me rappellent amèrement les crimes abominables commis par l'église.
Je te parle pas de ce quelle a dis, mais de la facon dont tu traite les gens ici... réfléchis ......

Et aussi y a pas que toi qui a souffert moi aussi, mais je ne dirais rien ici sa te regarde pas a personne, mais c'est pas pour sa que j'envoit les gens pétre alors pourquoi tu t'acharne sur les gens ici ???

Tu crois qui a que toi qui a le droit de dire des chose ici ? réflechis avant de parler je pense que sa sera mieux pour les nouveaux et nouvelle qui vienne ici Janaka pense a cette phrase si tu y arrive ....

Et pas la peine de dire bonsoir en tous amitier pour en remetre une couche apres ....
Répondre