Lien inexplicable avec Juifs Polonais

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Lien inexplicable avec Juifs Polonais

Message par Lirdagis »

Bonjour

je vais essayer de vous poser au mieux la situation

Je ne suis aucunement juive, il n´y a aucun Juif dans ma généalogie et je n´ai personnellement jamais fréquenté de Juifs

Cependant depuis ma lointaine jeunesse et ce, sans qu´il y ait aucune influence de quelle source que ce soit, il m´arrive assez régulierement de vivre des flashs ou rêves récurrents concernant des Juifs Polonais et uniquement Polonais se trouvant dans un ghetto, je précise que je n´ai pas d´attache en Pologne non plus et que ce pays ne m´a pas plus intéressé qu´un autre

Mes diverses recherches m´ont amené á comprendre que j´expérimentais des signes similaires á ceux inclus dans ce que l´on appelle le syndrôme de la deuxieme génération et je souhaiterais en connaître la vraie cause, trois hypothêses sont á éliminer sans aucune hésitation

L´hypothêque génétique car je n´ai aucune ascendance juive et il n´y a eu personne de ma famille qui ait été victime du nazisme, ni en tant que Juif ni en tant que non Juif

L´hypothêse d´influences exterieures car je ne lis ni n´écoute particulierement de documents relatifs á la Shoah et mes pensées ne sont pas braquées sur ce sujet

L´hypothêse d´une vie anterieure : Si l´on accepte la possibilité que j´aurais pu avoir ma précédente vie comme enfant de victimes de la Shoah
(cela aurait pu coller avec les signes vécus) cela paraîtrait logique mais plusieurs raisons confirment sans la moindre hésitation qu´il ne peut en aucun cas s´agir d´une vie passée, je pense avoir eu des flashs de ma vie précédente et comme ce que je vois est principalement lié á la chanson il est clair qu´en aucun cas il ne peut y avoir de rapport avec une possibilité d´avoir été enfant de victimes juives du nazisme

Ces trois possibilités ayant été éliminées comment expliquer ces faits étranges ? Je suis ouverte á toutes réponses
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Lien inexplicable avec Juifs Polonais

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,

Si les possibilités que tu as souligné ne te semblent pas possible, il pourrait alors s'agir de "captations" de ta part sur une personne ou un lieu ? Te relevant une part de son histoire ?

Alexandre
Lirdagis
Messages : 14
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Lien inexplicable avec Juifs Polonais

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre et merci pour ta réponse !

En effet ce que tu avances est peut-être une possibilité de réponse, je sais qu´il peut exister des connexions d´âmes sans qu´il y ait nécessairement de liens particuliers et puisque ces flashs ne me concernent pas ils proviennent forcément d´une tierce personne
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Lien inexplicable avec Juifs Polonais

Message par Alex-Alcoon »

C'est un plaisir :clin2:

N'hésite pas à passer les soirs sur le tchat après 21h, il y a souvent des gens pour discuter de ces sujets, j'ai mis le lien en haut du forum. Le lien est aussi dans la section Tchat du forum.

Alexandre
Répondre