Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Lirdagis
Messages : 15
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour, je suis née á 13 heures 45, c´est indiqué sur mon carnet de santé

Cependant ma mere se souvient toujours d´avoir vu ce jour-lá l´horaire 15 heures 45 dans la chambre oú elle se trouvait

Serait-il possible que son inconscient ait été en avance de deux heures et qu´en réalité ce fut 13 heures 45 qu´elle a vu et si vraiment elle a vu
15 heures 45 comment se fait-il que cette heure qui ne correspondait á rien de particulier lui soit restée en mémoire ?

La pendule se trouvait juste en face d´elle donc elle a tres bien pu voir foule d´autres horaires .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,

C'est peut être un mélange de ressentis, inconscience et focalisation de son esprit ?
C'est dur en tout cas de trouver une raison précise. :clin1:

Alexandre
Lirdagis
Messages : 15
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre

Merci beaucoup pour ta réponse !

Qu´est-ce que tu entends par focalisation de son esprit ?

Ce qui est assez étrange c´est qu´au niveau de l´Etat-Civil ils se sont trompés d´horaire et ont inscrit 15 h45 au lieu de 13 h 45, il faut dire qu´un 3 et un 5 peuvent facilement être confondus á l´oral comme á l´écrit donc pour la mairie il y a une explication purement matérielle

Concernant ma mere est-il possible que ce 15h 45 fut un signe prémonitoire de l´erreur á l´Etat-Civil ?

C´est la sage-femme qui a accouché ma mere qui a fait la déclaration donc l´erreur ne pouvait pas venir de sa part á elle .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Dur à dire, focalisation, je voulais dire que le fait de penser fortement une choses peut aider à ce que ça te provoque.

Alexandre
Lirdagis
Messages : 15
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour, j´ai eu ma mere hier au téléphone . Elle ne peut pas expliquer pourquoi cette horaire de 15h 45 l´a marquée puisqu´il ne correspondait á rien de précis, par contre elle croit se souvenir qu´elle était encore en salle d´accouchement alors peut-être un genre d´état second ?
Un autre détail bizarre c´est que lorsque j´étudie le thême astral avec cette heure de 15h 45 j´obtiens un portrait qui est, pour chaque détail,
tout l´exact opposé de ce que je suis

Ce qui m´amene á une autre hypothêse : je suis née á 13h 45, se pourrait-il que 15h 45 fut l´heure de naissance d´un autre nouveau-né ce même jour á la même maternité ? Ma mere aurait donc peut-être eu ce signe correspondant á cette personne ?

Me concernant la sage-femme est allée faire la déclaration á 16h 45
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,
La je ne peux t'en dire plus, c'est au niveau de tes ressentis que ca peut se jouer :clin1:

Alexandre
Lirdagis
Messages : 15
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre

Non pas mes ressentis mais plutôt ceux de ma mere

Déjá deux points de logique jouent

-Le thême astral calculé en détail avec l´heure de 15h 45 donne un portrait diamétralement opposé á celui qui me correspond

-Si j´avais été née á 15h 45 la sage-femme n´aurait pas pu mentionné mon heure de naissance deux heures auparavant sans savoir á l´avance quand
j´allais arriver, par exemple on ne sait pas á midi si un enfant va naître á 14 heures ou á 21 heures ou le lendemain

L´heure 13h45 écrite sur mon carnet de santé est bien la vraie, aucun doute lá-dessus

Ce que ma mere voudrait savoir c´est pourquoi elle se souvient de 15h 45 qui á ce moment-lá ne correspondait á rien, elle est sûre d´avoir vu cette heure-lá car en voyant la pendule elle s´est dit " C´est l´heure de goûter" . Si longtemps apres, si ce détail pourtant insignifiant lui est restée c´est forcément qu´il y a un signe pour elle á comprendre

En revanche pour ma soeur rien de ce genre, elle est née á 10 heures du matin et cette fois, la pendule se trouvait derriere ma mere, elle devait donc se retourner exprés pour vérifier l´heure

Reste l´hypothêse toute simple en ce qui concerne mon jour de naissance d´un disfonctionnement de la pendule

Une histoire un peu similaire était arrivé quelques années plus tard, cette fois non pas pour une naissance mais pour un déces , celui de mon
arriere grand-mere : elle était á l´hôpital et l´une de ses filles était venue pour passer la nuit aupres d´elle, elle avait programmé le réveil afin
qu´il sonne dans la matinée autour de 8 heures, sa mere est morte vers 5 heures et le réveil s´est arrêté vers 5 heures

Elle a toujours dit " Pourtant je suis absolument certaine d´avoir monté le réveil"

Je me demande si ce fameux 15h 45 ne serait pas symbolique

A quoi correspond le chiffre 6 par exemple ? A-t-il une signification particuliere ?
Répondre