Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Lirdagis
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour, je suis née á 13 heures 45, c´est indiqué sur mon carnet de santé

Cependant ma mere se souvient toujours d´avoir vu ce jour-lá l´horaire 15 heures 45 dans la chambre oú elle se trouvait

Serait-il possible que son inconscient ait été en avance de deux heures et qu´en réalité ce fut 13 heures 45 qu´elle a vu et si vraiment elle a vu
15 heures 45 comment se fait-il que cette heure qui ne correspondait á rien de particulier lui soit restée en mémoire ?

La pendule se trouvait juste en face d´elle donc elle a tres bien pu voir foule d´autres horaires .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2181
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,

C'est peut être un mélange de ressentis, inconscience et focalisation de son esprit ?
C'est dur en tout cas de trouver une raison précise. :clin1:

Alexandre
Lirdagis
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre

Merci beaucoup pour ta réponse !

Qu´est-ce que tu entends par focalisation de son esprit ?

Ce qui est assez étrange c´est qu´au niveau de l´Etat-Civil ils se sont trompés d´horaire et ont inscrit 15 h45 au lieu de 13 h 45, il faut dire qu´un 3 et un 5 peuvent facilement être confondus á l´oral comme á l´écrit donc pour la mairie il y a une explication purement matérielle

Concernant ma mere est-il possible que ce 15h 45 fut un signe prémonitoire de l´erreur á l´Etat-Civil ?

C´est la sage-femme qui a accouché ma mere qui a fait la déclaration donc l´erreur ne pouvait pas venir de sa part á elle .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2181
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Dur à dire, focalisation, je voulais dire que le fait de penser fortement une choses peut aider à ce que ça te provoque.

Alexandre
Lirdagis
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour, j´ai eu ma mere hier au téléphone . Elle ne peut pas expliquer pourquoi cette horaire de 15h 45 l´a marquée puisqu´il ne correspondait á rien de précis, par contre elle croit se souvenir qu´elle était encore en salle d´accouchement alors peut-être un genre d´état second ?
Un autre détail bizarre c´est que lorsque j´étudie le thême astral avec cette heure de 15h 45 j´obtiens un portrait qui est, pour chaque détail,
tout l´exact opposé de ce que je suis

Ce qui m´amene á une autre hypothêse : je suis née á 13h 45, se pourrait-il que 15h 45 fut l´heure de naissance d´un autre nouveau-né ce même jour á la même maternité ? Ma mere aurait donc peut-être eu ce signe correspondant á cette personne ?

Me concernant la sage-femme est allée faire la déclaration á 16h 45
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2181
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,
La je ne peux t'en dire plus, c'est au niveau de tes ressentis que ca peut se jouer :clin1:

Alexandre
Lirdagis
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour Alexandre

Non pas mes ressentis mais plutôt ceux de ma mere

Déjá deux points de logique jouent

-Le thême astral calculé en détail avec l´heure de 15h 45 donne un portrait diamétralement opposé á celui qui me correspond

-Si j´avais été née á 15h 45 la sage-femme n´aurait pas pu mentionné mon heure de naissance deux heures auparavant sans savoir á l´avance quand
j´allais arriver, par exemple on ne sait pas á midi si un enfant va naître á 14 heures ou á 21 heures ou le lendemain

L´heure 13h45 écrite sur mon carnet de santé est bien la vraie, aucun doute lá-dessus

Ce que ma mere voudrait savoir c´est pourquoi elle se souvient de 15h 45 qui á ce moment-lá ne correspondait á rien, elle est sûre d´avoir vu cette heure-lá car en voyant la pendule elle s´est dit " C´est l´heure de goûter" . Si longtemps apres, si ce détail pourtant insignifiant lui est restée c´est forcément qu´il y a un signe pour elle á comprendre

En revanche pour ma soeur rien de ce genre, elle est née á 10 heures du matin et cette fois, la pendule se trouvait derriere ma mere, elle devait donc se retourner exprés pour vérifier l´heure

Reste l´hypothêse toute simple en ce qui concerne mon jour de naissance d´un disfonctionnement de la pendule

Une histoire un peu similaire était arrivé quelques années plus tard, cette fois non pas pour une naissance mais pour un déces , celui de mon
arriere grand-mere : elle était á l´hôpital et l´une de ses filles était venue pour passer la nuit aupres d´elle, elle avait programmé le réveil afin
qu´il sonne dans la matinée autour de 8 heures, sa mere est morte vers 5 heures et le réveil s´est arrêté vers 5 heures

Elle a toujours dit " Pourtant je suis absolument certaine d´avoir monté le réveil"

Je me demande si ce fameux 15h 45 ne serait pas symbolique

A quoi correspond le chiffre 6 par exemple ? A-t-il une signification particuliere ?
Lirdagis
Messages : 16
Inscription : dim. févr. 11, 2024 3:57 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Lirdagis »

Bonjour, il y a longtemps que je n´étais pas venue

A propos de cette histoire d´horaire, quelque chose m´est soudain venu il y a peu

Et si 15 heures 45 avait été l´heure dans un autre pays ?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2181
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Une heure vue sans raison apparente mais pourquoi ?

Message par Alex-Alcoon »

Bonsoir, tout est possible, c'est plus tes ressentis et ton interprétation qui pourra être décisif dans l'explication de tout cela, en tout cas, un signe ou un indice semble vouloir attirer ton attention ?

Alexandre
Répondre