Demande de nouvelles

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Maeva

Demande de nouvelles

Message par Maeva »

Coucou Alex , je viens prendre des nouvelles de vous tous , ça fait si longtemps que je ne suis pas venue ici . Depuis ces dernières années beaucoup de drames autour de moi . Mon fils Olivier est décédé en octobre 2021 de septicémie après des années de dialyses et mon 2 ème fils ne nous parle plus depuis des années . Depuis j’ai beaucoup de mal à remonter et je me demande même comment je suis encore de ce monde après ces années de souffrance. Alex es tu revenu habiter en France ? Comment vas tu et ta famille ?
Comment vont lumière et tous les autres ?
Je te fais de gros bisous et tu vois je ne t’ai pas oublié ! :tree1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin

Re: Demande de nouvelles

Message par Alex-Alcoon »

Coucou Maeva !

On a été beaucoup à demander de tes nouvelles à un peu tout le monde depuis tout ce temps !
Ca fait plaisir de voir que tu es là, malgré les difficultés et les malheurs, et je suis de tout cœur avec toi !
Je te souhaite que de bonnes choses arrivent maintenant, que tu puisses retrouver la paix et des moments de plaisir, même si je sais que les malheurs n'aident pas à rendre l'esprit serein… Je t'envoie de bonnes énergies pour cela !
Pour ma part, j'ai une vie assez chargé, des projets et choses à régler, je me suis marié il y a moins d'un an... J'ai vécu des périodes pas simples, mais ça va, je ne me plain pas, tout est apprentissage dans la vie ! Je continue à avancer et me battre pour le meilleur.
Je suis actuellement en France, mais je continue mes allers-retours.

Courage à toi !
On se retrouvera sur le tchat du site ou ailleur pour discuter.
:ang1: :tree1: :coeur2: :brav3: :clin1: :arc2: :earth: :ang2:
Alexandre
Répondre