expérience

Pendant notre cheminement à tous, il nous arrive de recevoir des signes de l'Invisible, dont nous avons conscience ou pas. Cette section est là pour partager vos expériences, vos questionnements, liés aux signes, aux manifestations de l'Au-delà.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

expérience

Message par linh »

Je vous fais part de l'expérience de ma mère. Hier soir elle prie comme elle le fait chaque soir, puis elle ressent qlqchose se modifier ds son corps, elle le sent grossir grossir lourd, puis tt légé, comme si elle volait, elle se sentait si bien elle remerciait Dieu de lui faire vivre cela, toujours les yeux fermés mais bien consciente, elle sent la chaleur en elle et comme des vagues en elle, elle se sentait bercée, très bien quoi, cela a duré 10/15 minute. Aujourd'hui elle se sent si bien sereine en harmonie alors que la veille, avant qu'il ne se passe cela, et avant ces prières, elle se sentait angoissée par rapport à une rencontre qu'elle doit faire cette semaine. Serait ce une sortie du corps ? elle me disait que c'était comme si elle se trouvait ailleurs hors d'elle. Petite cela lui arrivait en partie, elle se sentait toute petite petite ds son oreiller.
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour Linh,
à mon point de vue, je dirais plutôt le contraire, c'est à dire qu'elle est plus descendue EN elle même.
On peut avoir l'impression effectivement au départ de sortir de soi, mais en fait non, on entre plus en soi. Cette impression est dû au fait que nous explorons un nouveau territoire inconnu, donc impression d'un territoire étranger à nous même.
Chaleur, lourdeur et légèreté en même temps etc...à ce moment, elle devait être "centrée" en elle, plus dans son "coeur", plus dans l'"Amour", elle a ressenti et pris un peu plus conscience de l'énergie et de la source d'Amour qui l'anime, d'où la sérénité...
AIDalaVIE :paix1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci de ta réponse aidalavie :tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:03 pm, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci Etre de lumière, oui ma mère a ressenti l'amour divin très profondément..
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Bonjour Linh.

Je suis content que ta maman a vécue cette expérience.

Je crois que par la prière elle a atteint le monde divin et qu'elle a ressentie la lumière, la grâce divine.

Belle expérience.

:ang3:

Daniel xxx
Daniel
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:58 am

Message par Daniel »

Vous avez un petit coeur, mais la prière l'élargit et le rend capable d'aimer Dieu. La prière est un avant-goût du Ciel, un écoulement du paradis. Elle ne nous laisse jamais sans douceur. C'est un miel qui descend dans l'âme et adoucit tout. Les peines se fondent devant une prière bien faite, comme la neige devant le soleil.

:fleur5:

Curé d'Ars
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

chere linh
de ton message la perception que j'en retiens pour l'avoir vécu moi meme
c'est elle se sentait petite petite dans son oreiller, personnellement moi je me suis sentie petite petite mais vraiment c'est quelque chose d'incroyable corporellement mais en plus il y a eu une différence peut etre avec ta maman c'est que moi je passais materiellement dans un espece de cordon immense avec des spires c'était assez difficile car a ce moment là ma maman est décédée donc je pense que je me suis connectée à son vécu instantanément toujours cette empathie et là au bout d'un certain temps j'ai coupé cours car j'ai senti qu'il y avait un danger pour moi mais tout cela n'a rien à voir avec ce qu'a vecu ta maman je te rassure seulement juste le fait et cela je le crois qu'elle est a fait tout en étant reliée à son cordon une sortie mais dans une bulle divin elle est allée avec l'accord de ses protecteurs vers eux et ils se sont rencontrés pour qu'ils puissent lui donner de l'énergie divine et ceci avec toujours leur acquiesement alors oui elle est avec son être allée mais ou cela reste à trouver n'est ce pas ma cherie et on ne peut malheureusement y aller pour l'instant quand priant de quelques façon que ce soit et de quelques paroles aimantes que l'on prononcent dans son être bouddha allah oui car il y a de bonnes personnes avec allah tout n'est pas négatif ou Dieu Jesus Marie ou Divin pour nommer la SOURCE alors je suis heureuse pour ta maman et qu'elle continue a rayonnée car cet endroit est toujours là en elle en connection voilà mon ressenti et si je me trompe n'en tenez pas compte je vous demande pardon d'avance que le Divin soit en toi et en ta maman.
En tout cas moi de mon vécu je l'ai vécu deux fois ce que je t'ai dit vraiment sans mentir ni quoi que ce soit et je me dis que lorsque l'on part vers cet ailleurs on fait une deuxieme naissance comme ce que l'on a vécu en tant que bébé dans le ventre de sa mère et que l'on ne se souviens pas je te promet que c'est vraiment bizarre le mot est peut-être pas approprié mais je ne trouve pas l'équivalent moi je l'ai vécu par empathie donc ce n'était pas mon destin et je crois qu'a chaque fois on m'a fait comprendre de couper court et c'est ce que j'ai fait. Et je me pose la question est ce que j'aurai pu continuer dans la naissance ailleurs en n'étant pas vraiment moi et y aurait-il eu des conséquences non voulu par la Source je ne sais pas alors si quelqu'un à vécu cela ou similaire j'aimerais en parler merci. Je me permets de te redire que ce n'est pas dans les memes conditions désastreuses que ta maman l'à vécu donc c'est un bonheur car elle l'a vécu parce que lL'on lui a permis de faire cela.
Un gros bisou à toi et à ta maman ton amie de passage mamie lumi paix sur toi et les tiens :pap2: :bird2: :alien1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci beaucoup mami lumi de ton témoignage.

:tree1:
Répondre