LA PUISSANCE DE L'ESPRIT

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
PH'ART
Messages : 15
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:31 am
Contact :

LA PUISSANCE DE L'ESPRIT

Message par PH'ART »

PLus de 180 articles traitant de spiritualié sont publiés gratuitement sur mon blog. Je crois que vous les proposez à lire constitue le meilleur moyen de me présenter. N'hésitez pas à me faire part de remarques et questionnements via cet espace privilégié de libre-échange qu'est ce forum "Lumière Spirituelle".

Mon blog : http://phart.over-blog.com/
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Salut PH (Phil ?, Philippe ? )

En cliquant sur ton lien, je me suis dit : Tient! les marabouts sont de retour...

Mais en survolant le texte de la 1ère page, j'ai trouvé des trucs super sympas. Mais je n'est pas tout lu.
A+
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: bonjours et tout d'abord bienvenu sur le forum
j'ai ete jetter un oeil sur votre blog bien entendu il est fort interressant .
il serait bien tout de même que vosu veniez nous rejoindre sur le tchat le soir ça serait sympa d'avoir de bon sujets , bien sur je comprendrais que vous n'ayez pas trop le temps mais je penses que ça serait bien comme cela vous pourriez aussi nous en dire plus :pap4:

en souhaitant vous y trouver un jour merci
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Malgré l'intérêt que puisse avoir ton travail, je trouve un peu dommage le coté commercial que tu y mets dessus.
J'espère que tout ce que tu proposes est fait dans le respect d'autrui, et non juste dans le but de faire fonctionner une boutique.

Bonne continuation à toi. :)

Alexandre
PH'ART
Messages : 15
Inscription : lun. sept. 17, 2007 10:31 am
Contact :

LA PUISSANCE DE L'ESPRIT

Message par PH'ART »

Je tiens tout d'abors à vous remercier de votre accueil.

Il est clair que l'aspect commercial de mon activité peut apparaître d'emblée suspect. Et j'invite les consommateurs "d'occulte" d'être particulièrement vigilants dans ce domaine si pollué par les escrocs et charlatans. Je publie d'ailleurs aussi mes articles pour réhabiliter l'authentique pratique de la "Haute Magie" fondée sur la spiritualité ( le mot "magie" prête lui-même à confusion ! ). C'est parce que j'ai choisi de rendre totalement transparente mon activité que je l'ai déclarée à la Chambre des métiers et du Commerce.

En tout cas, il ne faut pas perdre de vue que la "magie" véritable est une pratique fondamentalement basée sur l'initiation spirituelle et l'expérience mystique. Je préfererais mille fois perdre mon activité professionnelle que de me dévoyer de mon engagement spirituel.

C'est uniquement au titre de mon évolution spirituelle que j'adhère à ce précieux forum.

Cordialement.

Articles publiés sur : http://phart.over-blog.com/

----------------------------------------------------------------------------------
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ta réponse et Bienvenue en ce lieu. :)

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

bienvenue

Message par celeste1964 »

:bird2: Bienvenue PH'ART :bird2:



:pap3: gros bisous :pap3:
Répondre