qqchose a vous dire

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

qqchose a vous dire

Message par damedecoeur »

:pap1: bonsoir a vous toutes et tous

Alors voila , vous savez tous que j'ai manqué plus d'un mois sur le salon de discution (suite a mon demenagement) bien entendu ça m'a beaucoup manqué et voila que je l'ai enfin ( de quoi etre contente lol)
et maintenant que je peux vous rejoindre je n'ai plus cet enthousiasme que j'avais avant , les sujets (attention je ne parle que pour moi)ne me parle pas mais alors vraiment pas; j'ai l'impression que tout ce qui me prenait a coeur avant est resté derriere moi loin derriere c'est fou!!!!
que ce passe t'il ?
ce desinterressement complet et pourtant cela m'interpelle, pas evident a expliquer ! :sor1:
en plus, plus rien, plus aucun signe , plus du tout ces reves; rien, le neant arfffff mais pkoi cela ?
peut etre faut 'il que je tourne une page , même si j'ai du mal a le croire!
j'ai toujours vecu avec ces croyances, et la je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive.


Et puis aussi je pense que je me dois d'etre honnete avec vous ,tous les jours je viens jetter un oeil sur le forum voir les sujets, même la je n'arrive pas; j'essaye de repondre a certains mais ça ne me parle pas.
Et en ce qui concerne le tchat (mdr je sais deja la reponse d'alex lol )ce salon d'echange n'est plus celui que j'ai laissé il y a un mois( peut etre que j'ai changé aussi ) , ok,ok, je l'admets :roll:
ou alors autres chose mon niveau par rapport aux autres ;
c.a.d:damedecoeur va jouer avec les enfants de ton ages :mdr1: et la je repondrais moi je m'aime comme je suis avec mes seule connaissances celles que j'ai vecu et je n'essayerais jamais de tricher avec les autres
mais cela n'empeche pas que je vous aimes tous

bisous a vous tous :sun:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo damedecoeur :joie1: ,

Heureux est celui qui sait mettre des mots à ses maux...

Nos routes se croisent, elles peuvent se séparer et se recroiser plutard...
Un déménagement à beaucoup de sens, ceci expliquerait certaines choses...

Nous vivons des cycles de vie dans lesquels nous sommes plus ou moins receptif
Plus ou moins attentif et nous vivons aussi des périodes de transitions...
Tu vis apparement cela en ce moment... Ca dure le temps qu'il faut...
Ne t'inquiete pas pour tes ressentis, tes signes etc... ils sont encore là...
Seulement ton environnement a changé, tu as changé... tu changes encore...
Il te faudra un certain temps pour tout remettre en place, retrouver tes repères...
Je dis souvent que ranger chez soi, c'est ranger sa vie ainsi on voit plus clair...
Tu n'as pas d'obligation envers les membres du site, t'en fait pas pour nous...
Le plus important c'est que tu te sois heureux là ou tu es et là ou tu vas...

Tu as raison de dire ce que tu as sur le coeur
et merci de partager avec nous dans le respect et l'amour comme toujours...
C'est une chose que tu as en commun avec les membres du site...

J'espère que tu retrouveras ce qui te manque et que tu reconnaîtras
encore une fois, celles et ceux qui sont là et t'aiment quoi qu'il arrive...
Ils sont ici et ailleurs... Dans ton présent et ton futur... question de foi...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:31 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: je tenais a vous remercier a tous les deux ce n'est certainement pas faux ce que vous dites la, merci beaucoup je vosu tiendrais au courant bisous :pap2:
:bird2: :bird2:
par contre cet apres midi j'ai eut une colere sur le site , mais pour continuer a etre franche jusqu'au bout et bien je tenais a dire que j'ai ete marquée par ce que vous faites pour coco ( dont je souhaite du fond du coeur que tout cela s'arrange pour elle même si je ne la connais pas )je trouve cela tres touchant sincerement quand on lit se suivit que vous avez tous ;on est dans l'emprise et je ne sais pas comment expliquer j'ai l'impression d'etre dans "ce film" a ressentir ces personnes qui vous donnent des nouvelles et vous tous etre la, a attendre c'est vraiment merveilleux j'en ai les larmes aux yeux que cette energie si pur quel soit aide coco au maximum et je suis de tout coeur avec vous toutes et tous
merci pour cette leçon
:bird2: :bird2: :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo Damedecoeur :joie1: ,

On peut ressentir toutes les émotions ici... :bird2:

Nous ne sommes pas parfait et il faut le reconnaître...
Nous ne sommes pas tous des anges avec des mots lumineux...

Tout n'est pas a prendre mais tout peut être entendu et compris avec recule...

C'est en écoutant son coeur que l'on recoit ce que l'on doit recevoir...
C'est au travers des postes comme celui pour coco que l'on peut découvrir
les bons côtés d'un échange tel que l'on peut rencontrer ici sur le site...

Merci à toi d'être honnête avec toi même ce qui revient à l'être avec nous...!!!
:brav1: :mdr2:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:
Répondre