des messages ?

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
luna

des messages ?

Message par luna »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis ravie de me joindre à vous sur le forum, voilà en fait je souhaite savoir si il était possible d'avoir des messages des êtres chers via le forum, je suis nouvelle ne m'en veuillez pas.


:pap1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bonjours luna et bienvenue a toi
pourquoi nous t'en voudrions il n'y pas de raison, tu ne fais que poser une question .
Par contre tu vois ,je vais te faire sourire, même moi je me pose cette question :mdr1: tu vois alors il faudrait qu'ils nous en veuillent a nous deux tu verras tu auras des reponses j'en suis sur ( nous aurons lol)
peut etre qu'on se croisera sur le salon bises et bonne soiree a toi


:joie1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

coucou

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou luna :bird2:

:paix1:

:pap3: je te souhaite la bienvenue sur le site :pap3:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bienvenue à toi, comme toi je me pose la question, on pourrait nous en vouloir à 3 alors lol mdr Dame !

@ bientôt :pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Quel est le motif ce ta demande et aussi que voudrais tu savoir ?

Alexandre
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

" Aimer l'autre, c'est renoncer à l'avoir, même mort, renoncer à ce qu'il revienne, découvrir qu'il est toujours là, dans un silence qui ne nous fait plus peur, dans un désert qui se fait l'hospitalier de ce que nous avons de plus précieux, l'essentiel qui reste quand il ne reste plus rien."

Ce passage de J. Y Leloup me semble bien exprimer ce que je voudrais vous dire. Pourquoi ne pas laisser nos chers disparus, Jésus aussi à dit ; laissez les morts ......

Utilisons plutôt notre énergie à évoluer, à progresser, à être du côté d'ici. Mais je comprends que c'est tentant de vouloir en savoir davantage sur l'ailleurs et d'être rassuré. Mais je ne crois pas que cela soit si innocent et si simple non plus.
A bientôt.
Unit
Messages : 0
Inscription : sam. oct. 13, 2007 2:03 pm

Message par Unit »

Bien dit virgule, laissez les morts vivre leur mort en paix *sourir*
Répondre