et vous ?

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

et vous ?

Message par damedecoeur »

je ne sais pas vous
mais en ce qui me concerne c'est fou je ne me souviens plus dutout de mes reves ( habituellement je m'en souviens tout le temps)(même j'arrivais a faire la suite de mes reves)pourtant je sais par moment pour vous dire dans la journee lorsque je parle avec qqun et que je lui repond ça me fait tilt je sais qu'il y a rapport avec mon reve c'est bizarre quand même car je ne sais plus si je l'ai révé ou pas ( la reponse que je lui donne)
arffff elle est space la damedecoeur lol
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

moi je m'en rappelle assez en ce moment mais il m'est arrivé d'avoir des périodes où ct le néant total le vide comme si je ne revais pas c drole ça
CHEVAAR

réponse

Message par CHEVAAR »

Bonsoir Damedecoeur,

Comme Linh, j'ai aussi des périodes (courtes) où je ne me souviens pas de mes rêves et j'ai remarqué que ceci se passait quand justement je souhaitais trop m'en souvenir.

A+
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai moi aussi la même chose que toi Dame. Je me souviens pas (ou en parti) de mes rèves et un évènement dans la journée me fait me souvenir d'une parti. Peut être notre esprit qui nous laisse des "points de repère" pour revenir à nos rèves et en tirer quelque chose?
Dur d'être sur et certain. :)

Alexandre
Plume_dAnge
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 13, 2007 1:40 pm
Localisation : Les étoiles ;)

Message par Plume_dAnge »

oh! je te comprend tout à fait ça marrive aussi...Dame
Alex c'est ce que je crois aussi...mais avec le temps j'ai remarqué qu'il y a plusieurs ''sortes'' de rêves...
Mes rêves ont une grande place dans ma vie... que parfois je suis mélangé au réveille mais où je suis?? Imageje me pince et dans mes rêves et ici hihi...
J'ai un sentiment dès lors qui m'envahi;
quand je m'éveille ici je m'endors là bas et quand je m'éveille là bas c'est que je m'endors ici Imagelolllllllll

Plume :paix1:
ღ·.·´¯`·.·•۞இLe visible est passager et l'invisible est éternelஇღღღ
Répondre