rêve? non réalité

Partage d'enseignements reçus à travers les messages spirites.
méloée
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 19, 2007 7:24 pm

rêve? non réalité

Message par méloée »

bonsoir à tous : vétérans , nouveaux et tous ceux qui sont de passage

je viens de lire quelques posts dans plusieurs rubriques et j'ai eu soudain envie de vous faire partager un passage de ma vie pour aider ceux qui cherchent un message venant de l'autre côté

il y a maintenant + de 25 ans que mon fils de 7 ans est parti dans des circonstances très pénibles, il a été suivi par mon mari 5 ans après. Moi j'ai d'abord été dans le brouillard : dépression, cauchemar répété toujours le même, le tout pendant plus d'un an. J'étais à peine remise quand mon mari est parti à son tour (lui ne s'en est pas remis).

bien que très cartésienne j'ai toujours eu une foi à cause de mon éducation dans la religion ; mais là c'était un peu trop !

et puis, 2 ans environ après la mort de mon mari il y a eu un évènement qui a changé ma vie : un rêve qui n'en était pas un :

je suis sur une superbe pelouse, elle est parfaite, immense, avec au loin des petites fleurs dont certaines que je n'ai jamais vues. Sur ma droite sur une petite montée une très belle maison blanche. Derrière, je devine un creux suivi d'un bois d'un vert profond avec des arbres que je n'ai jamais vus avant, majestueux, puissants. J'attends quelque chose ou quelqu'un et tout en patientant je caresse l'herbe avec mon pied. Elle est douce et très belle. Soudain mon mari arrive de derrière la maison, il semble essoufflé, et me dit : "excuse-moi j'ai été retardé" et me prend dans ses bras, simplement comme on prend un ami dans ses bras, sans même un bisou, et là, à cet instant précis, j'ai reçu tellement d'Amour une dose tellement immense que tout l'amour que j'ai reçu dans ma vie ne peut l'égaler.

Depuis je le remercie de m'avoir montré qu'il est vivant, heureux et en bonne santé mais surtout qu'il continue d'Aimer et encore avec plus de puissance et de force. ça a changé ma vie. J'essaie de donner+ , d'aimer+ , d'aimer mieux. J'ai la Joie en moi et je le sens prêt à venir si je l'appelle.

Je suis sûre que tous nos disparus sont près de nous et qu'ils continuent à nous aimer et sont prêts à nous aider si on le leur demande. Je crois aussi que nous avons des signes mais que nous ne savons pas les voir et les reconnaitre.

à vous qui me lirez je vous souhaite la Joie et que vous puissiez vous défaire des peurs pour entendre ou voir ces signes venant de ceux qui nous aiment.
:pap3: :bird2: :sun:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Méloée et :bienv2: .

Tout d'abord, je trouve que tu as un bien joli et doux pseudo qui est agréable à l'écoute. :joi:

Merci pour ces qques mots de témoignage.

En te lisant, on devine un sentiment puissant et indélébile qui semble encore résonner en toi aujourd'hui.
De ce beau voyage, tu semble être revenue avec de biens jolis présents.

Merci pour l'avoir partager avec nous. :amis:

RNath. :lum1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce précieux témoignage !

Sans nul doute qu'il apportera un note d'espoir à plus d'un. :)

Au plaisir de te lire à nouveau.

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci pour ce témoignage très émouvant méloée , il donnera beaucoup d'espoir aux personnes qui ont ou connaîtront ces dures épreuves . Heureuse pour toi aussi car tu peux enfin vivre sereine .
Bisous à toi et courage !
:coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre