Pourquoi j'aime cette image

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Pourquoi j'aime cette image

Message par hoyauxM »

:joie1: :tree1: :joie1:

POURQUOI !!

J'aime cette image car je me ressens bien en elle

la transparence ,la légèreté,

la douceur,,la tendresse,

voilà comme je me vois

et vous comment vous voyez vous !

Mettez moi votre image et dites moi ce que vous ressentez de vous en cette image




Image

:joie1: :tree1: :joie1:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

hoyauxm je ne mettrai pas d'image car je ne sais pas le faire puis me voir c'est desesperant .Il ya des jours ou je me sentirais legere belle aimante et malheureusement il y a toujours une personne pour nous faire tomber sur terrequoi qu'il en soit je suis bien ds ma peau si ce n'etait ma timidite et mon inferiorite qui me met des batons ds ma viepour moi elle vaut quand meme le cout d'etre vecue. mais ton image est belle et je suis contente pour toi que tu te ressente aussi legere et aussi bellecontinues de positiver et que l'amour soit en toi .sincerement avec toi tendre pensee :sun:
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

Image
voila a quoi je ressenble avec toutes mes imperfection , mais c est moi dans toute la splandeur que la vie ma accordé :joie1:



rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

pensées a écrit :hoyauxm je ne mettrai pas d'image car je ne sais pas le faire puis me voir c'est desesperant .Il ya des jours ou je me sentirais legere belle aimante et malheureusement il y a toujours une personne pour nous faire tomber sur terrequoi qu'il en soit je suis bien ds ma peau si ce n'etait ma timidite et mon inferiorite qui me met des batons ds ma viepour moi elle vaut quand meme le cout d'etre vecue. mais ton image est belle et je suis contente pour toi que tu te ressente aussi legere et aussi bellecontinues de positiver et que l'amour soit en toi .sincerement avec toi tendre pensee :sun:

pourquoi être timide ! tu sais ma mère me demandais quand j'avais ce genre de pensée !Tu as une bosse a t'on dos ! je répondais non et alors je pensais cela a chaque fois que j'avais ce complexe d'infériorité ,mais malheureusement on vis cela quand on n'a pas été par ses parents valorisés ,voir par certains amoindris et c'est bien domamge car pour échapper a ce sentiment faut des années
mais dis toi que personne n'a plus d'importance que d'autre et que tu autant de valeur que n'importe qui nous somme différent sur nos choix mais pas humainement alors je te conseille de penser ceci le plus souvent possible dans ta vie :

71 / AFFIRMATION


JE SUIS

le canal à travers duquel tous les attributs et toutes les qualités d'amour s'expriment merveilleusements à travers moi

Merci

:joie1: :ang2: :joie1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ce beau Partage Michèle, et merci Rita pour nous permettre de voir jolie Fleurane aujourd'hui.

C si beau de découvrir, au fils du temps, un enfant grandir... :joi:

Quand je me serais suffisamment documentée sur comment mettre une image, je partagerais aussi avec vous... :ami2:

Amitiés à tous.

RNath. :joie1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

merci hoyauxm tu as toujours une reponse positive et t'en remercie rien que le fait de te lire me remet du beaume ds mon coeur si mes parents m'avaient une seule fois fait a quelque chose pret la meme reponse peut etre je serais mieux ds ma peau mais voila lol.merci de tout ces partages tendres pensees a toi :pap2:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

RNath a écrit :

Quand je me serais suffisamment documentée sur comment mettre une image, je partagerais aussi avec vous... :ami2:

Amitiés à tous.

RNath. :joie1:
Tiens RNath tu peux aller sur ce lien, il suffit de suivre les recommandations, c'est très simple, à la fin, tu prends le lien du "bb code" au dessu de l'image et tu le mets dans ton post directement, tu verras la photo s'affichera quand ton post sera envoyé :)

http://www.zimagez.com/

:tree1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonsoir tout le monde :)

j'ai choisi cette image parce que c'est elle qui me parle le plus
Parce que je ressens cette force tout les jours qui m'accompagne
Parce que c'est comme cela que je me sens bien comme je suis.
Qui fait que je me sens belle, sereine et épanouie.

Voilà une partie des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette image.
:bird2: :tree1:


Image


de Mario Dugay


Merci hoyaux de prendre cette inititiative de partage :bird2:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci Elisabeth :fleur6: pour ces bons conseils...

Image

J'ai choisis cette image car c'est une Amie qui m'a dessiné... :lov:

J'aime beaucoup son coup de crayon et je trouve que ce dessin me représente bien. Merci Fabienne. :coeur1:

C'est la manière dont elle m'a perçu; c'était suite à une rencontre à Nîmes, entre plusieurs membres du site.
Merveilleux souvenirs.
Aventure humaine inoubliable.

PS : après plusieurs tentatives pour que le dessin apparaisse à l'écran, aucun résultat... :sad1:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre